Mon chien a de l'acidité

dyson57dyson57 Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Mon bouledogue francais qui a bientot 1 an a de probleme d'estomac, plus precisement d'acidité.
J'etais déjà voir plusieurs fois mon vétérinaire et fait beaucoup d'examen. Le dernier a révélé qu'il faisait de l'acidité. J'ai un medicament a lui donner tout les jours, mais il me faisait des diahrée en + et vomissait.
J'ai arreté le medicament depuis quelque jours, et depuis + de diahrée, et vomi bcp moin. Les seuls fois ou il vomit c quand il joue, l'acidité remonte et vomi.

Avez vous un remède ? quelqu'un a deja t-il eu ce cas ?

Réponses

  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:18 modifié
    nous aussi on a le problème. Je lui donne de l'azant*c ca marche bien mais uniquement sur ordonnance
  • dyson57dyson57 Membre
    10:18 modifié
    c quoi comme medicament ?
  • Boully28Boully28 Membre
    10:18 modifié
    Parfois le changement de nourriture peut aider, il y a des croquettes pour lesd'estomac difficil ou sinon il y a certaines croquettes hyppo qui sont bonnes pour les soucis d'estomac parle en a ton véto pour savoir si un changement d'alimentation peut lui être bénéfique.
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    juillet 2009 modifié
    c'est un médicament contre l'acidité gastrique qui est distribué en pharmacie. C'est pour les humains mais il convient aussi au chien sans problème. Mon véto me l'a conseillé est ca marche mais je crois qu'il te faut une ordonnace du véto pour en avoir
  • dyson57dyson57 Membre
    10:18 modifié
    J'ai déja changé plusieur fois de croquette parce qu'il resté sans manger plusieur jour. La le véto ma donner de croquettes special pour la digestion, depuis il mange assé bien mais l'acidité ne passe tjs pas.
  • juillet 2009 modifié
    élo&dandy a écrit:
    nous aussi on a le problème. Je lui donne de l'azant*c ca marche bien mais uniquement sur ordonnance

    et très cher vaut mieux le générique qui est moins cher suis sous traitement et je prend le générique Omépraz*le le générique vaut déjà 20.88€

    c'est pour les ulcères de l'estomac
    mais vous êtes sur que c'est bon pour les chiens ????????
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:18 modifié
    je savais pas pour le générique merci pour l'info :wink:
  • 10:18 modifié
    j'ai d'abord pris le premier mais maintenant je prend le générique!!!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:18 modifié
    c'est bizarre je viens de regarder c'est 3,75€ la boite :?: :?: :?: :?:
  • 10:18 modifié
    élo&dandy a écrit:
    c'est bizarre je viens de regarder c'est 3,75€ la boite :?: :?: :?: :?:

    oui c'est un dosage très bas c'est pour ça que je demandais si cela convenait a un chien !!!!!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    10:18 modifié
    élo&dandy a écrit:
    c'est bizarre je viens de regarder c'est 3,75€ la boite :?: :?: :?: :?:

    oui c'est un dosage très bas c'est pour ça que je demandais si cela convenait a un chien !!!!!

    ca marche bien pourtant mon loulou fait 32kg après je pense que chaque chien a un métabolisme different, faut juste trouver ce qui marche c'est ca le plus dur

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.