| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bloody* Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2910 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:17 pm Sujet du message: Mon chien est tellement heureux qu'il le montre... |
|
|
Je ne sais pas pour vos boubous mais le mien est terrible pour une chose.
Lorsque je reçois des amis chez moi et que Bloody ne les a pas vu depuis quelques temps, évidemment il leur fait la fête mais dès que la personne le caresse hop un gros pipi de joie
Perso je ris (et je nettoie ) mais quand ça arrive et que monsieur soit trop prêt des pieds de la personne, c'est le drame pour les chaussures
Dîtes moi que le votre aussi je vous en prie !!! Dîtes moi que ce n'est pas le seul  |
|
|
 |
|
|
Canyon Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Juin 2008 Messages: 158 Localisation: Amiens city Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
      (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Non moi il fait pas ça.
Il fait la fete et aprés il arrete pas d emm... le monde avec ses jouets.
La sa periode ziguage est passée mais y a une epoque il prenait les jambes les bras et hop
Mais sinon il aime lecher aussi le bougre.
Quand il le fait j essaie de lui attraper sa langue lol _________________ Ce qui se passe a Vegas reste a Vegas |
|
|
 |
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4496 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 26 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il nous fait souvent des pipis de joie aussi!:! _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
|
|
DOLLY DROME Chiot bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 133 Localisation: Drôme Date de naissance du bouledogue(s): 12/02/08
        votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour ma ptite dolly. Dés qu'on rentre du boulot, elle nous fait la fete et hop pipi, idem quand on a des invités.
Je pense que si on l'ignorait un peu quand on rentre, elle ne le ferait pas.
Mais perso quand je rentre je vais tout de suite vers elle lui faire pleins de mimis et calinou. _________________ Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien.
Blog sur dolly par sa maman http://laladolly.vefblog.net |
|
|
 |
Charlybibi Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 1333 Localisation: Lille Date de naissance du bouledogue(s): 04/12/07
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
il a eu sa periode, mais mtnt, il a arreté. _________________ Charly le boulimini
Profession : Bouli Jardinier & Decapsuleur |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6034 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
l mien aps encore je sait pas si sa vient depuis petit ou apres mais rien pour le moment!le mien sort le zizi quand il est content _________________
mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE |
|
|
 |
|
|
bloody* Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2910 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Bimbo et Elliot a écrit: | | l mien aps encore je sait pas si sa vient depuis petit ou apres mais rien pour le moment!le mien sort le zizi quand il est content |
Mdr le mien aussi mais il ne le fait que pour son amoureux, mon chien est homosexuel, il montre sa virilité que devant un de mes amis homo  |
|
|
 |
Bimbo et Elliot Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Nov 2006 Messages: 6034 Localisation: moyeuvre-grande Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007
   votes: 18 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
| moi il nous prend un jouet il nous monte dessus tourne du cucul et remue la queue en meme temps et nous met le jouet dans le visage aussi mdr un amour! |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7064 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
  votes: 76 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
On appelle ça la miction émotionelle, c'est considéré comme normal chez le chiot, car cela peut faire partie de sa communication pour prouver sa soumission et son infantilisme. Plusieurs émotions peuvent la provoquer : la peur, la soumission, l'excitation.
Il faut éviter de se mettre en colère ça ne ferait que renforcer le phénomène, il vaut mieux jouer l'indiférence et ignorer le chien ainsi l'émotion baissera d'un cran.
En général la technique pour faire passer cette habitude passe par la friandise quand on sent que le chiot s'apprette à le faire on lui tend une fraindise car la miction est imconpatible avec le fait de manger. Comme pour la malpropreté il ne faut nettoyer devant le chien  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
vodka du 11 Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 1016 Localisation: carcassonne (11) Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
nous aussi mais des petits pipis _________________ ma petite princesse bouli
 |
|
|
 |
bloody* Bouledogue sage

|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
On appelle ça la miction émotionelle, c'est considéré comme normal chez le chiot, car cela peut faire partie de sa communication pour prouver sa soumission et son infantilisme. Plusieurs émotions peuvent la provoquer : la peur, la soumission, l'excitation.
Il faut éviter de se mettre en colère ça ne ferait que renforcer le phénomène, il vaut mieux jouer l'indiférence et ignorer le chien ainsi l'émotion baissera d'un cran.
En général la technique pour faire passer cette habitude passe par la friandise quand on sent que le chiot s'apprette à le faire on lui tend une fraindise car la miction est imconpatible avec le fait de manger. Comme pour la malpropreté il ne faut nettoyer devant le chien  |
Je me doutais que pour le chiot c'était normal mais quand j'ai vu qu'en grandissant il le faisait toujours...je me suis dit que ça venait de l'excitation. Merci pour l'info de lui donner une friandise je vais tester ça à la prochaine visite.  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4206 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 48 (aide)
|
Posté le: Mer 02 Juil, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Pelisse a écrit: | C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
En général la technique pour faire passer cette habitude passe par la friandise quand on sent que le chiot s'apprette à le faire on lui tend une fraindise car la miction est imconpatible avec le fait de manger. Comme pour la malpropreté il ne faut nettoyer devant le chien  |
J'suis si contente que tu sois revenue, ma Flo ! (et pis, ça me fait du boulot en moins ! ) _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7064 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
  votes: 76 (aide)
|
Posté le: Jeu 03 Juil, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | | Pelisse a écrit: | C'est un comportement pathologique, même si ça n'a pas de conséquences énormes ça montre que c'est un chien plutôt dominé de nature.
J'suis si contente que tu sois revenue, ma Flo ! (et pis, ça me fait du boulot en moins ! ) |
on change pas une équipe qui gagne  |
|
|
 |
|
|