MON CHIEN PERD SES POILS JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE

CLINTCLINT Membre
janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
MON CHIEN PERD SES POIL A DES ENDROIS trés localisé sur la tete et a 'autre endr :?: :cry: ois, il a des trous dans son pelage. :cry: je ne sais plus quoi faire . j'ai rendez vous avec un dermatho mais pas avant la fin du mois et la il mes perd grave .

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    09:00 modifié
    aurait tu des photos qui serait beaucoup plus explicite !!!
  • 09:00 modifié
    CLINT a écrit:
    MON CHIEN PERD SES POIL A DES ENDROIS trés localisé sur la tete et a 'autre endr :?: :cry: ois, il a des trous dans son pelage. :cry: je ne sais plus quoi faire . j'ai rendez vous avec un dermatho mais pas avant la fin du mois et la il mes perd grave .

    le veto t'a dit quoi ?
  • ApieApie Membre
    09:00 modifié
    vu qu'il est petit c'est peut-être de la démodécie
    il y avait un sujet sur ça, si ça peut aider :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... te%20polis

    comme dit M'zelle Bubble, as tu vu ton véto,
    est ce lui qui a diagnostiqué un pb de peau et t'a conseillé d'aller voir un dermato ?
  • 09:00 modifié
    voila la photo de clint


    album_pic.php?pic_id=17656
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:00 modifié
    moi aussi mon chien s'appelle Clint et il a 5 mois....bon rien a woir awec le post mais ca m'a fait tout drole....il est mimi comme tout ton petit Clint...
    je ne wois pas de plaque rose...
    l'as tu emmené chez le weto?et si oui qu'a t il dit?
  • ApieApie Membre
    09:00 modifié
    il est tout mimi, mais je vois pas ses plaques sans poils
  • CACTUSCACTUS Membre
    09:00 modifié
    moi non plus je vois rien
  • 09:00 modifié
    idem je vois rien d'anormal comme ça au premier regard
  • CLINTCLINT Membre
    09:00 modifié
    C PAS UNE PHOTO RECENTE
  • CLINTCLINT Membre
    09:00 modifié
    MAIS IL EST TRés vif il a suremeent demodecie mais je vais voir avec son véto , j'ai un peu peur
  • WinnieWinnie Membre
    09:00 modifié
    si c'est une demodecie c'est rien ça se soigne bien c'est certe chiant a traiter mais rien d'insurmontable et de mortel faut juste consulter pour attaquer un vrai traitement

    ps il est trop mignon ton p'tit zigounet :oops: :oops: :oops:
  • 09:00 modifié
    Slaut Clint llll Il faut que tu ailles voir ton véto, c'est probablement de la démodécie, il te donnera un traitement adapté llll :wink:
  • CLINTCLINT Membre
    09:00 modifié
    si c'est de la demodécie , je ne pourrais pas le faire ce reproduire ou c juste pour les femelle
  • 09:00 modifié
    bin moi aussi ele perd beaucoup ses poils, mais ca part pas par plaque c'est juste quand elle fait la fofole ou meme quand elle va sur le canap des fois il y a pleins de poils.
  • 09:00 modifié
    Ouah qu'il est mimi !
  • CostoCosto Membre
    09:00 modifié
    Coucou,
    donc pour Costo c'est pareil, il perd ses poils derriere les oreilles comme si on lui découpé aux ciseaux, puis sur le crane, le contour des yeux, et aux pliures des jambes. Je l'ai amené chez le véto qui a diagnostiqué une démodécie et pourtant quand il a prélevé la peau il a pas trouvé de parasites démodex il trouve ça étrange et nous a tout de meme donné 3 pipettes d'advocate (c tout) on lui a mit la premiere y'a maintenant une semaine. D'après lui ça n'empêche en rien qu'il puisse se reproduire plus tard. L'idéal reste quand même de prévenir les futurs acheteurs, on sait jamais! voili voilou, c'est long mais ça se soigne parait-il.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:00 modifié
    CLINT a écrit:
    si c'est de la demodécie , je ne pourrais pas le faire ce reproduire ou c juste pour les femelle

    Pas de reproduction que ton boubou soit mâle ou femelle il ne faut surtout pas le faire reproduire car à coup sur les petits auraient le même problème :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:00 modifié
    ALORS T PARTI VOIR TON VETO QUA TIL DIT TON BOUBOU VA COMMENT? :P :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:00 modifié
    donne nous vite des ptites nouvelles du ptit clint !!!!!
  • CLINTCLINT Membre
    09:00 modifié
    BEN CLINT A BIEN UNE DEMODECIE , le veto lui a donné un bain mais il été tout raplapla donc il ma commandé des medocs advocats je crois et il a prevu un dernier bain samedi por l arrivé de son piti compagnon MR LE CARLIN LOL .
    mais sinon le veto ma dit que c t le premier stade donc c pas trop grave :wink:
  • CancunCancun Membre
    09:00 modifié
    tu verras avec son traitement tt ira bien ,tt va vite rentrer dans l'ordre !!!
  • 09:00 modifié
    bon ben ca va aller alors, tu peux lui donner un peu de levure de biere pour la repousse du poils :wink:

    et tu peux aussi nous remettre d'autres photos :lol:
  • CLINTCLINT Membre
    09:00 modifié
    oui je lui ai acheté de la levure de biere et de l'omega 3 donc la si ca repousse pas lol . Pour les photos ok je vais voir comment en mettre plusieurs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.