mon chien pleure

TchukoTchuko Membre
décembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjours,

mon chien pleure du matin au soir( jusqu a qu il soit fatigué). avant sa promenade il pleure après il pleure! je sais plus qu on faire!! (Tchuko n est pas un bouledogue mais un appenzellois.) je suis tombée sur se forum par hasare ! alors je vous demand à l'aide parce que je commence a ne plus le supporter.

Réponses

  • 21:40 modifié
    j'ai lu sur internet que ce chien est un chien d'extérieur et de troupeau , tu le sorts beaucoup?, la chienne de mes parents est une border colli et elle déteste etre enfermé dans la maison elle passe son temps à courir dehors dans le jardin, il a peut etre plus besoin de se dépensser?
  • mayazedogmayazedog Membre
    21:40 modifié
    c'est clair c'est un bouvier, c'est des chiens qui ont énormément besoin d'espace, d'activité, de sport...

    maintenant est-ce que ça fait longtemps qu'il pleure ou est ce assez récent?

    peut être qu'il souffre?

    pas de problème de santé ou quoi?
  • DIDJIDIDJI Membre
    21:40 modifié
    Il a peut-être mal quelque part ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:40 modifié
    Déjà est ce que tu connaissais la race avant de le prendre? :wink:
    Ensuite si c'est un comportement anormal et que cela persiste il faut aller voir un vétérinaire, s'il n'a rien, tu peux poser la question à un éducateur canin qui pourra peut être te répondre. :wink: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    21:40 modifié
    :?: :?: :?: :?:

    Ba Voui faut peut etre voir un véto ou un pro du comportement animal !! :arrow:
  • TchukoTchuko Membre
    21:40 modifié
    je l'ai depuis 5 ans et avant de le prendre je connaissais cette race, avant lui j ai eu 3 bouvier et avec tous, ca passait tres bien! ca fait 2 mois qu'il pleure! je le sort tt les jour au moin 1 heure voir plus! et pendant la promenade je joue avec lui a l aide d une balle ou d' un bout de bois...

    il n est jamais seul pendant la journée... j'ai un énorme jardin avec foret a coté!!
    quand il pleure je lui ouvre la porte du jardin mais des qu'il sort et qu il voit que je ne vient pas avec lui il reste derriere la porte.

    Merci de votre aide
  • TchukoTchuko Membre
    21:40 modifié
    Bonjour Diablo,

    Non il a pas de fifille n'y un autre chien! :cry: ! c'est triste!! Il y une petite chienne pendant les fête, je vais vois s'il y a du changement!!

    (a Suivre)
  • 21:40 modifié
    à ta place je filerais chez le véto. si il pleure et qu'il ne te quitte pas c'est qu'il a mal ou que quelque chose ne va pas. Surtout qu'apparemment ce n'est pas dans ses habitudes. :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.