FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Mon chien trébuche :s:s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chaitan
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 21
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 13mois

Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 8:01 am    Sujet du message: Mon chien trébuche :s:s Répondre en citant

Salut alors voila j'ai remarqué 2fois en le promenant que mon chien avais ttrébuché je suis donc rentré puis hier ou avant hier je sais plus en sortant de son panier je ne sais pas s'il sest pri les pates dedans ou quoi mais pareil et la tout a lheure il me semble qu'il a encore une fois trébuché je me demane de quoi ca pourrait provenir parce que a prt ca je ne voit aucun autre symptome il est en pleine forme et a toujours envie de jouer

Montage Photo et vidéo
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut être un petit problème à sa patte s'il a trop fait le foufou !!! je ne saurais dire mieux
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est peut etre tout simplement maladroit ... Carpette est déjà tombée quand elle ne regarde pas où elle va .. Désolée je ne saurais te dire Flèche

Carpette et Emilie
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
billy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 49
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): né le 19.12.2006

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi : surveille -le bien pendant quelques temps : c 'est peut-être juste une coïncidence Question

BISOUS A VOUS DEUX ! bisou2

Pascaline
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chaitan
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): 13mois

Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9Réputation: 9 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je vais faire merci parce que je me pose des questions :s:s
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

surveille son dos?mon cheval a ce probleme (pas en sortant de son panier je te rassure!! Sourire ) et se fait regulierement manipulé car c'est un probleme de dos. peut etre que ça n'a rien à voir? ou effectivement c'est une coincidence il n eregarde pas où il met ses pattes!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi aussi ca trébuche, mais faut dire que la petite ne ragrde pas ou elle vas... elle descend les trottoire en regardant derrière, essaye de grimper sur les marches alors que je veux pas...

Moi je pense que ca les interesse pas de regarder la ou ils vont y'a beaucoup d'autres trucs plus interessants...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Darla
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 29
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 6 mois

MessagePosté le: Sam 31 Mai, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que certains chiens sont plus maladroit que d'autre .

La preuve en image après un secouage trop vigoureux .

Embarassé Très content
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Dim 01 Juin, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darla a écrit:
Je pense que certains chiens sont plus maladroit que d'autre .

La preuve en image après un secouage trop vigoureux .

Embarassé Très content

elle est trop marrante cette photo Mort de rire Clin d'oeil

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 28 (aide)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire pas mal la photo juste prise au bon moment!

des nouvelles de Chaitan?

ps: Darla tu ressembles beaucoup a ma p'tite Chloé!

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

boubou travolta Très content
Boxy30
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 22
Date de naissance du bouledogue(s): 20/12/2006

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment prise sur le fait !!!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Balto
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Lun 02 Juin, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Balto aussi tombé souvent plus jeune, j'avais aussi fait un post a ce sujet, ça m'inquiété beaucoup, j'avais peur qu'il a une dysplasie des hanches ou quelque chose comme ça!

Mais en faite je que pense c'étais juste de la maladresse, car avant il tombé même en marchant et maintenant plus du tous il est même capable de longer le dossier du canapé Très content

Preuve en image

Carpette
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 23
Date de naissance du bouledogue(s): née le 21/10/2006

Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9Réputation: 48.9
votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 03 Juin, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Morte de rire Balto les quatres fers en l'air
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar