mon chiot fait pipi comme une femelle

Charly33Charly33 Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

J aimerai savoir a quel age un chiot mais pipi en levant la pate???

Réponses

  • 12:17 modifié
    c est normal tout les chiot font pipi comme une femelle sa va venir pas avant 7-8mois qu il leve la patte!t inquiete pas
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    12:17 modifié
    Y'en aqui la lèvent jamais: le golden de mon frère a 4ans et il ne le fait pas...
  • BoxyBoxy Membre
    12:17 modifié
    Certains lèvent la pate plus tot ou plus tard que d'autres: Lou l'a levé pour la première fois a 10 mois et demi!!

    Depuis, il ne la lève que lors des ballades, pour le pipi du matin il fait comme une nénète, puis il est vrai que c'est plus facile que de jouer a l'équilibriste!!

    Ca viendra!!!
  • CyrkoCyrko Membre
    12:17 modifié
    Cyrko a levé la patte vers ses 11mois, pas d'inquietude ;)
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    12:17 modifié
    Pareil!! le mien c etait vers huit mois mais il fait toujours comme une fille quand il est dans des étendues d'herbes. Du coup il marque son territoire partout c plutot pratique pour lui. :lol:
  • 12:17 modifié
    Clovis a 10 mois et ca fait 15 jours qu'il commecnce à lever la papatte. Mais quand c'est pour faire pipi utile il fait comme une nenette ! Pour marquer le territoire il fait un effort lol
  • CRUMCRUM Membre
    12:17 modifié
    Crum a levé la patte vers 9 mois mais dès fois il fait encore comme une fifille :oops: Ouh le feignant :D :D
  • 12:17 modifié
    Heu, Nounou a 9 mois aujourd'hui et il ne lève la patte que depuis quelques jours,même pas une semaine!!!
    Des fois ça peut être long!!
    Nous il a voulu prendre son temps et être bien sur qu'il était un garçon!! lol
    et maintenant quand on le sort, il lève la patte tout les deux pas!!!
    ne soit pas pressé!!! lol
  • ChaussetteChaussette Membre
    12:17 modifié
    Chaussette 15 mois et toujours pipi comme une fille :(
  • 12:17 modifié
    Guismo a 5 ans et il fait pipi comme une fille et j'avoue que cela m'arrange , pas de marquage de territoire , pas de traces sur les meubles , ni sur les devantures des maisons
  • chrisgtchrisgt Membre
    12:17 modifié
    il faut laisser le temp au temp, mais on dit que qu'and il leve la patte a tous bout de champ sa veut dire qu'il est pret pour avoir une femele et des petits, mais il n'y as pas d'age vraiment precis laisse lui seulement le temp de ce decider. bon courage
  • CaliCali Membre
    12:17 modifié
    Eh bien moi je suis tordue, mais cali fait pipi comme une fille et je suis bien contente !!

    Car pas pas d'arret pipi toutes les 3 secondes et demi a chaque poteau !!
    Pas de pipi sur tout ce qui passe nottament moto et tout le tralala je suis trouve ca pas cool pour les gens qui ont la dite moto ! :D

    donc cali bientot 1an pipi comme une fille parce qu'il le vaut bien ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    stitch,4 ans et fait souvent pipi comme une demoiselle! pas très viril tout ca! :D
  • 12:17 modifié
    satine63 a écrit:
    stitch,4 ans et fait souvent pipi comme une demoiselle! pas très viril tout ca! :D


    aaaahhhhhhhh normal il a été éduqué avec des filles !! :D :D :D :D


    Paco à levé la patte vers ses 1 ans, ça viens naturellement :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    satine63 a écrit:
    stitch,4 ans et fait souvent pipi comme une demoiselle! pas très viril tout ca! :D


    aaaahhhhhhhh normal il a été éduqué avec des filles !! :D :D :D :D


    Paco à levé la patte vers ses 1 ans, ça viens naturellement :wink:
    ca doit etre ca! :oops: le pauvre manque d'une présence masculine... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    moi 'omer a 8 mois et fait toujours comme une fille
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    Normalement c'est vers les 8-9 mois !! Tu verras tu as devant toi de jolie partie de rire .. Car quand il essaie de lever la patte et qu il ne trouve pas son équilibre c'est a mourir de rire :D
  • CODY & CHIARACODY & CHIARA Membre
    12:17 modifié
    Ben nous, Cody lève la patte quand on va promener, et à la maison, c'est fifille :D :D :D :D :D et il a 15 mois !!!!!
  • Charly33Charly33 Membre
    12:17 modifié
    merci beaucoup pour toutes vos réponses!!
    Mais je suis pas inquiete c'etait juste par curiosité
  • Charly33Charly33 Membre
    12:17 modifié
    Bonjour,
    j ai acheté charly dans un elevage mais je ne connais pas ses parents. Il n 'est pas au lofte!!
    J aimerais savoir si il existe un moyen pour le faire inscrir au lofte!???
    merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    Bonsoir Charly, en effet il est possible que ton chien obtienne un pedigree au LOF (Livre des Origines Françaises) bien qu'il ne possède pas de certificat de naissance pour ça, je te conseille de voir avec la SCC (Société Centrale Canine) www.scc-asso.fr ou de les appeler directement (ils sont durs à avoir, ne t'inquiète pas) pour que tu inscrive ton chien à un concours lui permettant ainsi d'avoir un pedigree.
    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:17 modifié
    Erratum ==> l'adresse c'est www.scc.asso.fr
  • Clovis du 67Clovis du 67 Membre
    12:17 modifié
    En fait normalement, d'après moi (dites moi si je me trompe) dans une meute de chien... Seul le dominant lève la patte pour uriner... Si tu le laisse lever la patte devant toi c'est un peu lui dire "ok tu es le chef"... Cela ne va pas dire qu'il sera vraiment le chef seulement c'est un pas de plus pour qu'il le devienne... Comme quand tu laisses le chien se coucher dans ton lit etc...

    Si tu t'impose en véritable chef de meute!! Le chien ne lèvera peut être jamais la patte!

    Aussi un chien peureux, timide lèvera moi vite la patte qu'un chien sûr de lui

    Moi je ne respecte pas toute les règles pour que le chien me reconnaisse en tant que véritable chef de meute, mais ca se passe très bien quand même et il ne lève pas encore la patte!!!
  • lupikalupika Membre
    12:17 modifié
    il a levé la patte vers neuf mois, mais ça lui arrive encore très souvent de faire comme une fille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.