| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dreadlocks Chiot bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 66 Localisation: Nord Date de naissance du bouledogue(s): 11/04/08
         votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et j'oubliai c'est qui qui lui donne a mangé chez toi?
On m'a dit (je sais pas si vrai) que les chiens prenne pour leur maitre la personne qui leur donne a manger. |
|
|
 |
|
|
M'zelle BUBBLE Very Important Bouledogue

Age du maître: 38 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Déc 2006 Messages: 2454 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois (16.10.2006)
       votes: 20 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
M'zelle fait la fete a tout le monde sauf à moi
quand elle voit un voisin c'est je te fais des bisous, des calins et moi rien
au debut j'etais frustré mais maintenant j'en ai pris mon partie, mais ce ne l'empeche pas d'etre pot de colle avec moi et ca ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas, elle est seulement independante  _________________
ROUFLAQUETTES 1ère |
|
|
 |
Oscar et Betty Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 10205 Localisation: Strasbourg (67) Date de naissance du bouledogue(s): Oscar--> 05/04/2005 - Betty--> 15/01/2006
  votes: 100 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
| Dreadlocks a écrit: | Et j'oubliai c'est qui qui lui donne a mangé chez toi?
On m'a dit (je sais pas si vrai) que les chiens prenne pour leur maitre la personne qui leur donne a manger. |
Bah chez nous c'est moi qui donne à manger  _________________ Un click = 1 repas pour les animaux abandonnés. |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Il me fait toujours la fête mon cloclo mais pas à Jules _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
Dana Bouledogue sage

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 1069 Localisation: Vosges Date de naissance du bouledogue(s): née le 25 avril 2008
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous c'est partagé parce que mon copain est boulanger et il travaille de nuit donc le mat1 et le soir c'est moi qui donne le miam-miam et le midi c'est...ben moi aussi! des fois lui mais le plus souvent moi en fait! pour les promenades c'est fifty-fifty...les calins aussi bien que je sois beaucoup après Dana donc au final je lui en fait beaucoup! mais elle me le rend bien pc qu'elle veut tjs me suivre partout ou je vais et en particulier dans la douche!
par contre mon copain est plus à la maison et on dit qu'une femelle est plus attirée par son maître et qu'un mâle par sa maîtresse, est ce vrai?
j'espère pas!  |
|
|
 |
mabouleden69 Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Déc 2007 Messages: 4305 Localisation: saint romain au mont d'or 69 Date de naissance du bouledogue(s): 26 augosto 07 para Pierricko!
   votes: 21 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 1:59 pm Sujet du message: Re: dana ne m'a pas fait la fête ce matin |
|
|
| Dana a écrit: | Vous ait-il déjà arrivé que votre chiot ne vous fasse pas le fête en vous voyant, en particulier le matin au réveil? Pourtant elle n'avait pas fait de bêtises! eh oui il arrive qu'elle se cache quand on rentre et qu'elle a fait ses besoins où elle n'aurait pas du faire
En + je trouve que par rapport à d'autres personnes (mon copain ou ma mère en particulier) je n'ai pas le droit à autant d'enthousiasme alors qu'elle me colle tout le temps qu'en je suis avec elle à la maison!
Merci de me dire ce que vous en pensez!  |
bah passe voir le miroir avant , arrange toi , tu lui feras moins peur à la petite
je rigole ........ on a chacun ses humeurs et tu vas pas commencer à lui en vouloir à la petite  |
|
|
 |
|
|
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Faut pas s'inquiéter!!!!
Il se peut juste qu'elle vienne de se réveiller... _________________ "Ce p'tit bonhomme, c'est Butters!" |
|
|
 |
DIDDLE ET SUCHY Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 716 Localisation: 45 Loiret , ferrières en gatinais Date de naissance du bouledogue(s): 08 juin 2008
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bah faut pas t'en faire !!!
Ils sont comme nous ils ont leur saut d'humeur !!!! Et puis peut etre qu'elle était fatiguée et qu'elle n ' avait pas fini sa nuit..... T'inquiete elle t'aime quand meme ta louloute!!!  _________________ Bizzz SANDRA, Sushy ;Diddle
http://www.clicanimaux.com/
Votre vie est monotone...Adoptez un boubou , ça met de l'ambiance!!! |
|
|
 |
chloé Bouledogue adulte

Age du maître: 39 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Messages: 589 Localisation: pas de calais Date de naissance du bouledogue(s): 2 juillet 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Chloé me regarde de travers tout les matins parce que mon reveil sonne à 4 h Elle pousse un soupir et se mets sous la couette ou elle finit sa nuit pendant que je pars bosser
Mais elle me fait une méga fete quand je rentre , elle est de meilleure humeur  _________________
 |
|
|
 |
|
|
nougatine Bouledogue adulte

Age du maître: 52 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 673 Localisation: aude Date de naissance du bouledogue(s): Noug 4 ans Doune 5 mois Gaïa 5 ans
   votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Juil, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
[
par contre mon copain est plus à la maison et on dit qu'une femelle est plus attirée par son maître et qu'un mâle par sa maîtresse, est ce vrai?
j'espère pas! [/quote]
Noug est une fille et à par moi personne n'existe dans la famille!!quand je vais à l'école, elle s'installe derrière la porte fenêtre et elle attend que je revienne! _________________
Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." (Citation Victor Hugo) |
|
|
 |
|
|