Mon George

KalinoucheKalinouche Membre
juin 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
22830079361220120902202529.jpg

Réponses

  • KalinoucheKalinouche Membre
    08:44 modifié
    Désolée la photo est à l'envers mais voilà mon George, mon combat. J'ai une amie qui va contacter sa maman qui travaille pour la fondation 30 millions d'amis. J'espère pouvoir sauver mon bébé.
  • Babou30Babou30 Membre
    08:44 modifié
    Bon courage et tiens nous au courant
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    De tout cœur avec toi.,j espère qu il y'a une solution.on attend les nouvelles
  • KalinoucheKalinouche Membre
    08:44 modifié
    Voilà les nouvelles d'il y a quelques minutes. L'état de George s'est stabilisé. Il a fait ses besoins. Il est encore douloureux et reste encore en hospitalisation. Si vous saviez je n'ose y croire, j'ai peur....
  • CupidonCupidon Membre
    08:44 modifié
    Il est tout mimi.
    Tu t'es renseigné pour un osthéopathe ? Ca peut beaucoup aider pour pas très cher.
    J'ai vu sur la photo que tu as un escalier, c'est pas très bon pour lui.
  • 08:44 modifié
    Trop beau Georges (j'adore son nom!!!!)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    Si la crise est passée, il va falloir l'obliger à rester tranquille pendant un mois au moins, pas d'escalier, de saut, pas de canapé, rester tranquille quoi et si possible voir un bon Ostéopathe :wink:

    M E R D E pour la suite ! :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    08:44 modifié
    Si tu veux j'ai une Georgette à la maison pour réconforter George ^^
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:44 modifié
    Tu dois y croire pour lui :wink:
    Courage
  • 08:44 modifié
    ce sont des battants nos loulous ! tu ne dois pas baisser les bras :wink: :arrow: :arrow:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Il est beau ton George! :love: Il faut y croire, ce sont vraiment des battants nos loulous! et je parle en connaissance de cause! Bon courage!
  • 08:44 modifié
    J'espère que tu vas trouver une solution avec les pistes, garde courage . Caresses à ton beau petit Georges :arrow:
  • KalinoucheKalinouche Membre
    08:44 modifié
    Ce matin je vais aller voir le vétérinaire pour prendre des nouvelles. J'ai mal au ventre.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    T es pas seule.on est avec toi ton boubou est un battant ,je pense très fort a toi et a George,je suis sûre qu il existe une solution ,il est jeune.fait lui beaucoup de câlins.
  • 08:44 modifié
    on attends les news de George ! courage , on est avec toi :arrow:
  • KalinoucheKalinouche Membre
    08:44 modifié
    Voilà les nouvelles. George est stable, ça n'est ni mieux, ni pire. Il fait ses besoins tout seul ce qui est plutôt positif. J'ai longuement discuter avec la vétérinaire. Elle même a fait opérer ses 2 bouledogues. Hélas l'une n'a pas survécu et le deuxième elle a du se résoudre à la piquer même pas un mois après l'intervention, tellement elle souffrait. Depuis elle n'a pas repris de bouledogue car ça a été très dur.Je ne peux pas penser infliger tout ça à mon George, le faire opérer, le faire sonder tous les jours pendant le dure convalescence et tout ça avec très peu de chance qu'il s'en sorte. Le pronostic est beaucoup de souffrances mais vu l'état de ses vertèbres, les chances de réussites sont quasi nulles. On croise les doigts pour que les médicaments lui fasse passer la crise mais je pense que ça ne sera qu'un sursis pour mon pauvre boubou... C'est horrible. Kalie est complètement perdue et me suit partout. La pauvre elle est triste sans son George.
  • 08:44 modifié
    je vais me répéter mais chaque cas est différent et chaque hernie aussi. sans irm ,tu ne peux être sur de diagnostique et des chances de réussite ! ne baisse pas les bras , c'est pas parce que ta véto a eu 2 mauvaises expérience que pour Georges se sera pareil , courage et bats toi pour lui :wink: :arrow: :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Je te dirais exactement comme Corinne .il mérite que tu te battes pour lui il est jeune il faut y croire aller courage
  • KalinoucheKalinouche Membre
    08:44 modifié
    On y croit de toutes nos forces, je passe tout mon temps à chercher des solutions, mais pour le moment il y a encore espoir que la crise passe. Je croise les doigts, je n'en dors plus...
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    As tu eus l avis d un second veto?
  • CupidonCupidon Membre
    08:44 modifié
    Tu lui as demandé pour un osthéopathe ?
  • KalinoucheKalinouche Membre
    08:44 modifié
    Pour le moment il n'est pas transportable alors j'attends. J'ai contacté une osthéo, j'attends sa réponse.
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Courage à toi et à Georges!! Pleins de papou îles pour Georges de la part d'Apple
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:44 modifié
    Pas d'ostéo sur une hernie surtout sans avoir fait de scanner.
    Scanner indispensable pour voir ce qu'il en est vraiment.
    Ma Dora a été opérée de 3 hernies et tout s'est bien passé, elle a très vite récupéré.
    Demande le l'aide à 30 millions d'amis.

    Courage à toi et ton boubou ! mais fais vite sinon il va se paralyser et ce sera trop tard !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:44 modifié
    Pas d'ostéo sur une hernie surtout sans avoir fait de scanner.
    Scanner indispensable pour voir ce qu'il en est vraiment.
    Ma Dora a été opérée de 3 hernies et tout s'est bien passé, elle a très vite récupéré.
    Demande le l'aide à 30 millions d'amis.

    Courage à toi et ton boubou ! mais fais vite sinon il va se paralyser et ce sera trop tard !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:44 modifié
    Il faut y croire et te battre pour lui. Il a besoin de toi.
    Courage et caresses à George :arrow:
  • SachaSacha Membre
    08:44 modifié
    Je viens de voir ce qui arrive à ton petit George,et suis de tout coeur avec toi....Mais il faut garder espoir,chaque cas est différent,et comme dit Corinne continuer à te battre pour lui,et peut être prendre un deuxième avis si c'est possible,plein de courage à toi et de caresses à l'adorable petit George....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:44 modifié
    Georges est sorti de la clinique et il remarche !!! :best2: :best2: :best2: Repos pour lui maintenant, sa maitresse nous a mis un petit mot sur le Tchat, nous sommes super heureux pour elle et georges, quel soulagement !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Quelle bonne nouvelle!!!!!contente pourKalinouche et longue et douce vie a George.merci Val
  • CupidonCupidon Membre
    08:44 modifié
    Ah ben tant mieux, j'espère que ça va aller :best2:
  • 08:44 modifié
    tant mieux mais maintenant prudence et surtout pas d'escalier ,de saut ..ect :arrow:
  • 08:44 modifié
    C'est déjà un soulagement de lire ça, jèspère que les efforts pour le protéger suffiront.
  • CupidonCupidon Membre
    08:44 modifié
    Tiens nous au courant de sa santé
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Tant mieux! C'est super qu'il remarche!
  • Babou30Babou30 Membre
    08:44 modifié
    Bonne nouvelle et pleins de bonnes choses à ton George !!
  • ChupaChupa Membre
    08:44 modifié
    Très bonne nouvelle pour George.
  • 08:44 modifié
    comment va george depuis son retour ?
  • CupidonCupidon Membre
    08:44 modifié
    Oui j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de George
  • CupidonCupidon Membre
    08:44 modifié
    On n'a pas de nouvelles de George j'espère que ça va...
  • 08:44 modifié
    Cupidon a écrit:
    On n'a pas de nouvelles de George j'espère que ça va...
    pareil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.