mon gluss boite

reglicereglice Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
coucou
je suis nouvelle sur le site voilà j'ai mon reglice un BF de 10 ans qui depuis hier ne peut plus poser sa patte avant gauche il n'a pas l'air de souffrir mange dors (beaucoup)je voulais avoir votre avis merci de me repondre nous l'enmenons ce midi chez le veto

Réponses

  • reglicereglice Membre
    07:11 modifié
    merci pour ta reponse mais est ce que c'est grave j'ai verifier les coussinets il a rien sa patte est toute molle mais c'est vrai que mon gluss mange bien à la cantine il a au moins 4 kilos à perdre et se fait vieux aussi .... j'en ai gros à mon coeur
  • reglicereglice Membre
    07:11 modifié
    ba alors personne peut m'aider
  • reglicereglice Membre
    07:11 modifié
    merci beaucoup pour ta reponse c'est vraiment gentil je m'inquete vite pour mon glus je me dit qu'il est dejà pas tout jeune malheureusement est ce que tu connais la longevite de nos toutous adores
  • reglicereglice Membre
    07:11 modifié
    bon mon glus va bien il est simplement trop gros(17 kg) il doit en perdre 4 car ça joue sur ses articulations donc voila regime oblige...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.