Mon humaine est pot de colle :cry:

~Bounty~~Bounty~ Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Les toupains j'ai un problème. Ma maîtresse s'occupe trop de moi et c'est un pot de colle :? :?

D'abord elle me donne des bains... :(

1238711556_SL740230.JPG

1238711524_SL740222.JPG

Est-ce que c'est trop demandé que d'avoir un peu d'intimité quand je suis à "poil" dans le bain :o :o :o

1238711502_SL740214.JPG

Pour me venger je m'attaque à la serviette!!!! :x :evil:

1238711608_SL740239.JPG

1238711624_SL740242.JPG

Je me roule dans le lit qu'elle vient de refaire pour m'essuyer :evil: :evil: :evil:

1238711488_SL740208.JPG

Quand elle s'ennuie elle fait des trucs avec nos photos et nos têtes :!:

album_pic.php?pic_id=42065

Quand maitresse fait des crêpes elle me donne de la chantilly. Je mange très proprement!!!! :!: :!:

1238823634_SL740277.JPG

1238823669_SL740278.JPG

1238824745_SL740280.JPG

Pour finir ma maitresse n'arrête pas de me faire des câlins et des bisous... :oops:

album_pic.php?pic_id=42061

album_pic.php?pic_id=42062

album_pic.php?pic_id=42063

Euh si elle s'endort pour de vrai je vais avoir un sérieux problème :oops:

album_pic.php?pic_id=42064

AIDEZ-MOI!!!! S'il vous plaît j'en peux plus!!!! J'aime bien les câlins de maîtresse mais je préfère les filles plus cann : "in" Donc plus cann : "on"

:x

Si tu es blonde à forte poitrine ça m'intéresse aussi...
:roll: :wink:

Réponses

  • DessDess Membre
    11:32 modifié
    ho pauvre boubou !!!!!
    tu n es pas aimé du tout :D
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:32 modifié
    je sens qu'il va falloir les separer les deux ils vont finir par nous faire des bebes hihihihihi
    en tous cas il a l'air super heureux ce petit rescapé
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:32 modifié
    Oh pauv piti chien...

    je suis désolée je peux pa ste sauver de ton triste sort... ici c'est pareil... :oops:
    bon t'as pas le droit au lit (ben oui faut bien au moins pour commencer...) mais les calins... et les bains... :evil:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:32 modifié
    Ben moi je veux bien te recueillir mais ce sera DU PAREIL AU MEME :D

    C'est de votre faute aussi si on vous aime tant, vous êtes le chien parfait !!!!!! :smilie_herz:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:32 modifié
    oh oui on voit qu'elle t'aime ta maitresse..... :love: :love: :love: Et puis le bain c'est bien car après tu sens bon et tu es tout doux....
  • 11:32 modifié
    quelle dur vie mon pauvre bounty , comme je te comprend , toutes pareis ces maitresse :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    1238711502_SL740214.JPG

    j'adore celle ci :D :D :D :D
  • 11:32 modifié
    tu es trop beau Bounty c'est pas etonnant que te maman soit folle de toi !!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:32 modifié
    :) :) :) :) :) :)
    le pauvre, ses soirées ont l'air d'être très difficile :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cookie1Cookie1 Membre
    11:32 modifié
    Dur, dur la vie de chien hein Bounty... :D :D :D :D
  • 11:32 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    rho je te jure les mômans toutes les mêmes!!!
  • 11:32 modifié
    MON PAUVRE BOUNTY !!!! je vois qu'on te mène la vie dure chez toi ..... :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:32 modifié
    Si tu veux venir à la maison tu auras le même traitement ! :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:32 modifié
    :D :D :D :D :D quel malheur :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    11:32 modifié
    Viens chez moi, pomis je ne prendrais pas de photos de toi à poil dans ton bain...par contre pour les calins là c'est une autre histoire !!!

    Tu es trop chou !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:32 modifié
    Pauvre Bounty! :) :) :) :) :) :)
  • 11:32 modifié
    Mon pôôôôôôôôôvre!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La maltraitance c'est affreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
    Elles sont toutes pareilles!
    Nous non plus on ne tient plus bisous, câlins ect. c'est trop dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    11:32 modifié
    Merci les coupains pour tous vos encouragements!!!!! J'ai essayé de contacter le service après adoption mais il refuse de donner suite. :oops:
    Mais j'ai trouvé une solution... Quand môman me saoul je lui mort les lobes des oreilles ou je lui mets mes grosses patounes sur le visage :evil: :evil: Ou encore je lui éternue dessus alors là l'effet est garantie :D :D :D
    Du coup elle me lâche et hop je m'évade!!!!! :? :? :?
    Quelle vie de chien!!!!
    Si quelqu'un à des photos dans le bains j'aimerai bien les voir aussi... Histoire de voir que je ne suis pas seul... :wink: :arrow:
  • 11:32 modifié
    Pas de problème coupain, je t'envoie des photos prises lors de mon bain, j'étais plus jeune à l'époque :oops:

    photo.jpg


    Et pas très rassuré au début ...

    photo.jpg


    Mais môman me fait des massages, c'est l'extase ... Demande à ta maman de t'en faire aussi pendant ton bain, tu vas voir, c'est le pied :wink:

    photo.jpg


    Allez courage coupain!! Si vraiment tu en as marre, môman me dit que la porte est grande ouverte chez nous, tu viens quand tu veux, on fera la fête ensemble :alc: :evil:

    :arrow: :arrow:
  • ButtersButters Membre
    11:32 modifié
    Butters le zobsédé chope parfois la ga u le dans le bain!!!

    Il est trop beau ton rescapé! J'adore son museau!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:32 modifié
    Calie a une astuce à proposer à Bounty: "rote lui au nez"!!! :D :D :D ça marche je t'assure!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    11:32 modifié
    tu peux venir à la maison aussi si tu veux!!!
    :D :D :D :D :D :D
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    11:32 modifié
    Merci les coupains pour votre soutient...
    Dis donc Dagobert tu as l'air d'aimer le bain toi!!!!
    Pour les massages ma môman elle ne le fait elle à trop peur que je saute du bain et que je me sauve alors elle me le donne vite... En même temps elle a pas tort parce que je ferai si je le pouvais :evil: :evil: :x :x

    Les toupains si môman continue à être aussi embêtante je ferai mon baluchon et je partirai!!!! :o :o J'ai pris note de toutes vos propositions... :wink: Mais chut faut pas lui dire sinon elle va me cloitrer


    Parfois c'est trop difficile à supporter :? :?
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:32 modifié
    pour l'eternument dans la tronche je confirme c'est une technique qui fonctionne :? :? :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 11:32 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Max-BruceMax-Bruce Membre
    11:32 modifié
    elle te mene la vie dur ta maman :D
    une petite astuce,un petit pèt c'est pas mal non plus pour la faire fuire,moi ça marche :)
  • 11:32 modifié
    :love:
  • 11:32 modifié
    tu fais comme moi ... tu les envoies 15 jours en vacances et au retour :cry: :cry: :cry:
    et bien raté c'est encore pire :oops: ils sont tellement contents de te revoir ... tu leur a tellement manqué :shock: :shock: :shock: l'horreur !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.