mon jeune boubou boite!!

août 2010 modifié dans Problèmes de santé
voilà en rentrant de sa promenade avant hier soir ,nous avons remarqué que notre boubou boitait...donc direction véto le lendemain et il a trouvé une laxité au niveau de sa rotule! :cry:
selon lui il aurait pu "simplement "se faire mal ou alors ça peut être congénitale et dans ce cas là il faut opérer :(
fléo a donc 5 jours d'anti inflammatoires et le véto a dit que si c'était du à un traumatisme,il ne devrait plus boiter d'ici 5 jours.
c'est bête à dire mais je croise les doigts pour que ce soit du à un traumatisme :o
ça me ferait mal de lui imposer une opération à cet âge là!
voilà les nouvelles de mon boubou.
biz à tous

Réponses

  • FletcherFletcher Membre
    00:37 modifié
    Arf, bon courage et tiens nous au courant :(
  • 00:37 modifié
    Bon courage et beaucoup de repos pour ton boubou.
  • EROS 11EROS 11 Membre
    00:37 modifié
    on croise les doigts
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:37 modifié
    Bon courage et bon rétablissement à Fléo !!
    On croise les pattounes ;)
  • LAETI94LAETI94 Membre
    00:37 modifié
    Bon rétablissement à ton loulou.
    Surtout du repos, pas de saut etc... avec les anti inflammatoires il va aller mieux.
  • 00:37 modifié
    bon après ses 5 jours d'anti-inflammatoire Fléo ne boitait plus mais depuis ce matin je trouve qu'il reboite.
    Mais j'arrête pas de le regarder et ces derniers jours des qu'il faisait un pas de travers je disais à mon copain qu'il continuait de boiter alors qu'en fait non :oops:
    je vais quand même attendre l'avis de mon copain qui rentre ce midi puis je prendrais de nouveau rdv chez le véto.

    j'ai pas encore d'enfant mais avec Fléo mais c'est tout comme!lol
    allez biz à tous et je vous donnerais de ces news
    :arrow:
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    00:37 modifié
    Cléo boitait parfois ; elle a eu des anti-inflammatoires ; et puis de temps en temps elle recommençait à boiter (surtout après les promenades) ; elle marchait même sur 3 pattes ; je crois plutôt qu'elle s'était fait mal en courant ou en sautant ; maintenant elle va bien ma puce

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.