Mon lapin ne s'habitue pas au bouli

Bonjour,
ma petite lapine tremble de peur dès que ma petite bouledogue, Eclypse, s'approche et met ses petites pattes sur les barreaux.

Ma lapine a 6 mois, le bouli 2.

Il y a t"il un moyen de les faire cohabiter? j'ai peur qu'ils se battent, parce que ma lapine sort de temps en temps dans le salon.


Des conseils?

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    18:27 modifié
    j'ai pas trop de conseil a te donner
    l'ete je sors coco dans le jardin quand les boubou l'embetent de trop je le rentre car il n'apprecie pas (et ca se comprends )
    et meme avec le temps il ne s'habitue toujours pas aux jeux trop brusques des boubou
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:27 modifié
    J'essaie effectivement de les tenir éloigné.
    Mais je suis en appartement ^^
    Le lapin a sa place attitrée près du canapé, la cuisine fait trop de bruit (lave linge ect...) et la chambre bah je préfère pas.
    Du coup la nuit le bouledogue a le couloir et la chambre, il dort par terre, pas dans le lit.
    Si vraiment ils s'entendent pas, je mettrai le lapin dans le couloir, mais je vois comme une punition pour lui ^^
    Pourtant ils ont les memes mimiques^^

    J'ai pas peur du bouli, mais plutot que le lapin le griffe. Je vais profiter de la visite véto pour lui raccourcir un peu les griffes. Je voudrais pas qu'il creve un oeil au bouledogue.

    Sans le vouloir, j'ai pris deux dominantes :!:
  • BoxyBoxy Membre
    18:27 modifié
    J'ai un lapin, Robert, qui était la avant Boxy.Il faut qu'ils apprennent a se connaitre!!

    Je gronde encore Boxy quand il est trop brutal ou quand il embête lme lapin...a toi de le modérer...!
  • 18:27 modifié
    :( :( :(
    nous avions un lapin avant l'arrivée de cyrius
    et il se balladait dans la maison quand nous étions là
    il avait meme un endroit spécial crotte et pipi que nous lui avions installé :lol: :lol: :lol:

    et puis quand le monstre est arrivé et bien switch ne voulait plus sortir de sa cage :( :(

    alors je lui mettais sa cage dans le jardin, comme ça il se balladait tranquillement et revenait toujours dans sa cade
    jsuqu'au jour ou il disparut :( :( :( :(

    donc ma pauvre, je ne serai pas de très bons conseils
    notre switch détestait cyrius :x :x :x

    il faisait meme caca et pipi dans son panier :D :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:27 modifié
    bah !! y a qu'une solution !!!

    qu'il passe au four !!! :sm12: :jesors: :D :D :D :D :D :D :bisou2:
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:27 modifié
    Mdr j'aime mon lapin, il passera pas au four.
    Bah on verra bien, pauvre petit bouli je dois tout le temps raler dessus (il m'a bouffé mon chargeur de batterie)
  • CarpetteCarpette Membre
    18:27 modifié
    Avec de la patience, toujours en régulant le boubou !

    Tu les laisse se toucher mais en ayant les 2 dans les bras, assise sur le canapé par exemple !

    Au début j'ai cru qu'on y arriverait jamais :
    Résultat :


    album_pic.php?pic_id=35187
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:27 modifié
    Oh lala ! Mais ma lapine voudra pas ce genre de truc ^^ c'est une territoriale^^ deja qu'ils pissent au memes endroits ces chenapans.

    J'essaierai de les tenir a deux alors, je vais acheter des gants avant (mamzelle Geisha, ma lapine, refuse qu'on la porte)
  • CarpetteCarpette Membre
    18:27 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D


    C'est quoi ce lapin sauvage
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:27 modifié
    bah elle est pas caline du tout, elle vient juste s'allonger sur nos pieds, meme pour la rentrer pas besoin de la porter on tape sa cage, et hop elle rentre.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:27 modifié
    Au début que j'ai eu Dynamite, notre lapin Ginette avait peur mais elle s'est habituée et maintenant elles jouent ensemble. :D

    img1879k.jpg[/URL]
    [/img]
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:27 modifié
    Ah bah tant mieux, ca me redonne espoir. :) Ils en sont encore a se renifler
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    18:27 modifié
    Ginette est venue voir Dynamite petit à petit et maintenant c'est Ginette qui vient pour jouer avec Dynamite même quand elle dort. :D
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    18:27 modifié
    Bah moi je viens de voir à l'oeuvre Eclypse Elle ouvre la cage du lapin ouh la la, j'ai peur des catastrophe mdr

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.