Mon loulou est-il un vrai bouledogue ou........

tattoomtattoom Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je voudrais savoir si c est normal voir um boul avec les oreilles en pointe???

Réponses

  • 23:52 modifié
    Bonsoir et Bienvenue Carlos et .. Tattoum? Si c'est le petit bouledogue qui est sur ton avatar , on ne voit pas trop, c'est trop petit :oops: Pour mettre une photo en grand tu peux regarder les indications ici :http://www.forum.rogerlebouledogue.com/tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html. Et sur les papiers de ton boubou c'est marqué quoi? Tu as vu ses parents?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:52 modifié
    Tout dépend de ses origines :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    à mon avis c'est plus un type bouledogue français car dans le standard de la race les oreilles doivent être arrondies. Mais bon je ne pense pas que ça change grand chose à l'affection que tu peux avoir pour lui ;)
    tu ne pourras juste pas faire de concours ni le présenter au lof.
  • OttoOtto Membre
    23:52 modifié
    Bonjour,
    Alors oui en effet pour être sûr il faut connaître ses origines.
    Ensuite, si c'est par rapport à ses oreilles, d'après la photo de l'avatar (petite donc on ne voit pas très bien), celle de gauche à l'air arrondie l'autre à l'air pointue mais elle n'est pas tout à fait droite et est en arrière, si ça peut te rassurer, Iron avait pareil atta je te montre
    79301820130417102325.jpg

    Et maintenant :

    210884DSC0226.jpg

    Par contre, mon loulou n'est pas lof donc il est seulement de type bouledogue français et non pure race car on ne sait pas si dans ses arrières arrières... parents il y' a eu des croisements ou non.
  • 23:52 modifié
    Tant qu'un chien est pas issus de parents lof on peut jamais etre sur et on ne parle pas de race mais de type.
    du coup pour le physique il peut y avoir des différences et des croisements avec d autres races
  • tattoomtattoom Membre
    23:52 modifié
    cette foto est quant elle avais 1mois et demi..je ne sai pas si sa peu aider...70942320140112182452.jpg
  • tattoomtattoom Membre
    23:52 modifié
    celle si est de maintenant 2mois et quelque jour...54303120140122193704Cpia.jpg
  • tattoomtattoom Membre
    23:52 modifié
    je lui donne da la vache qui rie pour les oreilles, c est bien ou non une par jour....je n est vu que sa mere et elle me pareser une vrais boul..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    ça ne peut pas lui faire de mal mais ça ne sert pas à grand chose vu que c'est du cartilage dans les oreilles et non des os ;)
    mais elle est encore jeune là, ses oreilles devraient monter toutes seules.
    Si d'ici des 3 mois les oreilles ne sont toujours pas montées, tu peux lui mettre du sparadrap autour pendant une semaine.
  • OttoOtto Membre
    23:52 modifié
    Elle est très belle en tout cas :love:
  • tattoomtattoom Membre
    23:52 modifié
    meci le tien aussi... :new_Eyecrazy:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:52 modifié
    Elle a peut être les oreilles pas tout à fait ronde mais bon ce n'est pas flagrant et attendons car pour l'instant on ne voit pas bien, mais bon elle est mimi tout plein et ça ne t’empêchera pas de l'aimer :wink: Pour les oreilles comme te l'a dit Morgane la vache qui rie ne fera rien sur les oreilles car elles sont constituées de cartilage ;-) Mais si elle aime ça tu peux lui en donner une de temps en temps :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:52 modifié
    Pour l'instant les oreilles ne sont pas complètement droites et c'est difficile de se faire une idée :oops: mais j'ai quand même l'impression qu'elles sont arrondies.
    N'empêche qu'elle est toute mimi :wink:
  • tattoomtattoom Membre
    23:52 modifié
    merci a tous je vais atandre pour voir mais meme comme elle est et sera on l adore...
  • 23:52 modifié
    Ah, avec la grande photo c'est plus facile :lol: Déjà elle est vraiment belle ta puce, et semble toute douce :arrow: . Pour ses oreilles, elles se semblent pas super arrondies mais comme dit avant il faut attendre un peu aussi. Mais si tu as le certificat marqué parents lof et boulette lof, oreilles un peu en pointe ou pas, elle est un vrai boubou :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.