mon loulou

081012061722883492.jpg

on m'a achete un nouveau panier mais bon y'en une qui s'incruste

081012061930895021.jpg


081012062151648546.jpg

Réponses

  • 02:30 modifié
    :!: :love: belle musculature!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:30 modifié
    Merci pour tes belles photos!!!! :wink:
    Trop fort le chat, genre c'est son panier :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:30 modifié
    hihihi y en a une qui tape l incruste dans le beau panier bein oui pas de jaloux elle aussi veux profiter du coussin moelleux!
    tres beau boston!y a peux de photos de lui mais sa fais plaisire de le voir
  • 02:30 modifié
    WAOU!! trop beau notre copain boston!!!!!! gros bisous a toute la famille!!!
  • 02:30 modifié
    oui elle s'incruste tout le temps desfois meme elle le vire
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    02:30 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 02:30 modifié
    boston a écrit:
    oui elle s'incruste tout le temps desfois meme elle le vire
    elle veux de la chaleur humaine ou elle veux juste le panier? si c est juste le panier tu sait se qu il te reste a faire!
  • CarpetteCarpette Membre
    02:30 modifié
    Il est sacrément musclé ton loulou !!

    :love:
  • cel88cel88 Membre
    02:30 modifié
    oui beau loulou
    et quelle musculature !!!!!!
  • Mr. BigMr. Big Membre
    02:30 modifié
    :love: :love: :love:
  • 02:30 modifié
    ohh coupainnnnnn!!!! ca fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu!
    j'espere que bientôt on pourra jouer ensemble... :arrow: :arrow: :arrow:


    :love: :love: :love:
  • 02:30 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AlibiAlibi Membre
    02:30 modifié
    J'adoooooooooooore le chat et le chien dans le panier ! Moi j'ai un chat qui crache sur le chien... En même temps il a 2 mois et demi, et il arrête pas de vouloir lui sauter dessus ! Je comprends mon chat qui veut pas qu'on l'embête ! Enfin qui sait, à force d'être tout le temps dans la même pièce, ils trouveront peut être un interet à vivre ensemble... Comme partager la chaleur de leur corps ! mdr
  • dobervanilledobervanille Membre
    02:30 modifié
    ils s'aiment comme chien et chat lol
    il est vraiment costaud ce loulou, magnifique
  • 02:30 modifié
    Superbe et costaud en plus !
  • 02:30 modifié
    Alibi a écrit:
    J'adoooooooooooore le chat et le chien dans le panier ! Moi j'ai un chat qui crache sur le chien... En même temps il a 2 mois et demi, et il arrête pas de vouloir lui sauter dessus ! Je comprends mon chat qui veut pas qu'on l'embête ! Enfin qui sait, à force d'être tout le temps dans la même pièce, ils trouveront peut être un interet à vivre ensemble... Comme partager la chaleur de leur corps ! mdr
    tu sais avant c'etait comme ca et maintenant tout se passe bien c'est d'ailleur caelin (le chat) qui commance alors que boston es dominant avec ces congeneres :D

    merci a tous de vos compliments :arrow:
  • Boully28Boully28 Membre
    02:30 modifié
    wouah ! En plus d'être magnifique boston est partageur il est sympas de pretter son nouveau panier au chat !!!
  • DanaDana Membre
    02:30 modifié
    hé!!! le mec!!! waaaaaaaoooooouuuuuuuuuu!!! :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • DolbyDolby Membre
    02:30 modifié
    J'adore! :arrow: :arrow: :wink:
  • annabelle42annabelle42 Membre
    02:30 modifié
    merci pour ces belles photos :wink:
    que Boston est beau dans le soleil :wink: :arrow: :wink:
  • JAZZIAJAZZIA Membre
    02:30 modifié
    Oui c'est génila de voir le boubou limite souffler genre "quelle incruste !!!" Superbe ton bouli
  • 02:30 modifié
    Ouah il est superbe ce loulou !
  • 02:30 modifié
    hooooooooooooooo qu'il est beau BOSTON !!!!!!!

    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 02:30 modifié
    Il est super ce boston ! Je ne l'avais jamais vu mais super !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:30 modifié
    il a beaucoup d'allure !!!! :love:
  • 02:30 modifié
    merci pour tout ces comliments
  • BarosBaros Membre
    02:30 modifié
    Super spécimen........... il est génial :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:30 modifié
    Magnifique doudou et le chat, il est culotté! hahaha comme tous les minous. J'adore, revoudrai bien un matou moi.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.