mon malade <3

voilà mon gros ,je galère pour lui nettoyer sa patte , il essaie de me chiquer mais bon je le z'aime quand même
DSCF2275.jpg

Réponses

  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    13:56 modifié
    pour lui nettoyer la patte, occupes le avec une friandise
  • OttoOtto Membre
    13:56 modifié
    Oooh Loulou, courage ! :love: :love:
  • ChupaChupa Membre
    13:56 modifié
    Gros poutous à toi Boston, et c'est pour ton bien que maman t'embête un peu :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:56 modifié
    Allez Boston laisse-toi soigner c'est pour ton bien :wink:
    Tu vois Môman elle t'aime même si tu te laisses pas faire alors sois mignon :arrow:
  • 13:56 modifié
    :oops: Oh Boston, la petite bouille de malheureux que tu fais là, allez courage! :arrow:
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    13:56 modifié
    C'est quoi ces yeux de malheureux Boston ?! Allez un peu de courage, je suis sure que quand maman a fini de t'embêter tu as le droit à plein de câlins !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:56 modifié
    :love:
  • FritzyFritzy Membre
    13:56 modifié
    On dirait qu'il a tous les malheurs du monde, pauvre petit toutou. ça va vite ce soigner ne t'inquiète pas : )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:56 modifié
    Oh Boston, avec ce ragard, difficile de te résister mais faut bien que môman te soigne.
    Sois gentil avec elle et je suis sûre qu'elle te donnera une petite friandise en récompense ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    13:56 modifié
    Aller petit père on est tous avec toi .et puis pleins de friandises et sans oublier les câlins ça vaut bien un petit bain de pattes

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.