Mon nouveau colloc

Un petit squatteur a poil est venue faire son nid dans le pot de fleur sur le rebord de fenetre de ma chambre!
Sa femme a du trop lui casser les noisettes :D :D :D d'habitude ils sont tous les deux sur l'arbre en face de chez moi.
Il a ammené ses meubles (2 ou 3 brindilles) et il c'est confortablement installé pour faire sa sieste.
J'aimerais le batiser alors si vous avez des petits noms sympa pour ce petit écureuil,n'hesité pas!


album_pic.php?pic_id=18596
«1

Réponses

  • CaniceCanice Membre
    10:17 modifié
    Il est vraiment mignon ton colloc
    Que dirais tu de Noisette comme prénom?
    :wink: :wink: :wink:
  • 10:17 modifié
    rhooo c est trop mignion est rare jolie compagnion !sa va il paie pas son loyer lui mdr!
  • 10:17 modifié
    trop mignon!!
  • 10:17 modifié
    je croyais que c'était un peu plus craintif les écureuilll!!! c'ets super jolie j'aime bien.
  • BaltoBalto Membre
    10:17 modifié
    :love: :love:
  • 10:17 modifié
    je croyais que c'était un peu plus craintif les écureuilll!!! c'ets super jolie j'aime bien.

    A vrai dire, nous mettons souvent du pain sur le rebord de nos fenetre pour les oiseaux mais les ecureuils viennent tous les jours se nourrir.D'habitude ils prennent leurs "repas" et s'en vont.
    Et la cet aprés midi,on la vu s'acharner dans le pot,il à creusé,ramené des brindilles et hop Mr fait toujours sa sieste.C'est trop drole!
    Le seul hic,c'est que Bambou la reperé et là c'est pas triste parceque ça le rend fou et interdiction qu'on fasse du mal a mon petit protegé!
  • 10:17 modifié
    Ca y est je suis accroc de se petit écureuil.C'est vrai quoi,il est quand meme plus sympa que l'écureuil de mon compte caisse d'épargne :oops:
    :D :D :D :D
    Je lui ai préparer des morceaux de noix, des qu'il se réveille je vais lui deposer....
    Il a vraiment une bonne bouille, je vais essayer de le prendre en photo pour que vous le voyez mieux :lol:
  • BaltoBalto Membre
    10:17 modifié
    :D :D :D :D
  • 10:17 modifié
    Voila...tro mignon
    album_pic.php?pic_id=18598
  • 10:17 modifié
    Noisette
    Skirrel(écureuil en anglais)
    Nuts
    Remi (ref à ratatouille)
    .... d'autre proposition pour baptisé l'écureuil de ce forum!?A moins qu'on l'appelle Roger :D
  • 10:17 modifié
    raaaaaaa c'est trop marrant sa houpette sur la tete!! moi je l'appellerai tintin a cause de ca!!!!!!lol
  • 10:17 modifié
    raaaaaaa c'est trop marrant sa houpette sur la tete!! moi je l'appellerai tintin a cause de ca!!!!!!lol
    :D

    :D :D :D :D
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    10:17 modifié
    Moi je suis pas très originale : Tic ou Tac :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    olala comme je t'envie !!!!!! c'est génial
    je ne savais pas que les écureuils s'approchait autant des maisons.
    en plus à ce que j'ai lu le ptit coloc est bien nourri !!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:17 modifié
    Il est superbe !! Noisette c'est bien non ?
  • PelissePelisse Membre
    10:17 modifié
    Wahouu tu as de la chance il n'est pas farouche le petit monsieur, c'est adorable comme petite bête et c'est drôlement sympa de l'avoir comme ça à l'état sauvage.
    Sur le coup je me suis demandé ce que c'était je croyais que c'était le haut du crane d'un orang outang :D :D :D :D
  • 10:17 modifié
    Le ptit coloc va bien.Il ne quitte plus son repére je n'ai meme pas pu lui mettre ses noix!Il ne fait que de dormir! :oops:
  • 10:17 modifié
    Pelisse a écrit:
    Wahouu tu as de la chance il n'est pas farouche le petit monsieur, c'est adorable comme petite bête et c'est drôlement sympa de l'avoir comme ça à l'état sauvage.
    Sur le coup je me suis demandé ce que c'était je croyais que c'était le haut du crane d'un orang outang :D :D :D :D

    Pas mal la comparaison avec l'orang outang :D :D :D
  • cerisecerise Membre
    10:17 modifié
    il est trop mimi
    je t envie c est tellement magnifique ses petites betes la
    noisette c sympa
  • 10:17 modifié
    c'est trop mimi :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    Voila...tro mignon
    album_pic.php?pic_id=18598
    rhoooooooooo cest trop chou cest le premier ecuriel tecktonik que je vois :D :D :D :D
  • 10:17 modifié
    c'est vrai que dans le genre il est fun!
    Pour info, je n'ose meme plus allumer la lumiére de mes escaliers par peur de le déranger et je ne fais pas de bruit quand je passe devant la fenetre.
    Pire que quand mes niéces viennent à la maison!.J'espere que demain Mr casse noisette sera un peu plus actif qu'aujourd'hui pour que je lui mette à manger!
    Je me demande quand meme pourquoi il n'est pas avec l'autre écureuil?
    Il à passé son aprem à dormir!D'habitude je les voient toujours actif et jamais l'un sans l'autre....
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:17 modifié
    c'est trop mimi!!!

    moi je wote pour Roger pour le nom!!!

    c'est rare quand meme qu'un ecureuil se fasse son nid dans un pot de fleur c'est la premiere fois que je wois ca t'en as de la chance :love: :love:
  • 10:17 modifié
    madoudou67 a écrit:
    c'est trop mimi!!!

    moi je wote pour Roger pour le nom!!!

    c'est rare quand meme qu'un ecureuil se fasse son nid dans un pot de fleur c'est la premiere fois que je wois ca t'en as de la chance :love: :love:

    Oui c'est vrai que Roger c'est pas mal, notre 1er écureuil officiel du forum en plus, il doit etre digne de se nom!
    Je sui ravie de pouvoir le voir d'aussi prés et étudier son quotidien.
  • codakcodak Membre
    10:17 modifié
    oui j'aime bien ROGER, dit est-il possible qu'il est des petits,pour dormir comme ca toute la journée, qu'elle chance tu as d'avoir un coloc aussi originale. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:17 modifié
    codak a écrit:
    oui j'aime bien ROGER, dit est-il possible qu'il est des petits,pour dormir comme ca toute la journée, qu'elle chance tu as d'avoir un coloc aussi originale. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    c'est pas trop la periode de reproduction d'apres moi mais plutot de l'hibernation.....
  • 10:17 modifié
    Alors voila quelques infos :

    En hiver ses oreilles sont terminées par des pinceaux de poil, ce qui expliquent mon écureuil tektonik.
    Il vit au sommet d'un arbre avec sa famille.
    Il montre le plus grand attachament pour sa femelle (Messieurs prenez notes) et ses petit,il se fait brave et témeraire pour les défendre.
    Son nid est fait comme celui d'un oiseau, le rut est en fin d'hiver et les naissance ont lieu en avril, une seconde porté se fait au mois Juillet

    Il mange des baies :noix, noisette, oeufs d'oiseaux et sont friand de sucre et de beurre, de pain...
  • 10:17 modifié
    Découverte du trésor ce matin...

    album_pic.php?pic_id=18625

    album_pic.php?pic_id=18627

    album_pic.php?pic_id=18626
  • 10:17 modifié
    J'espere que je ne vous saoule pas trop avec mon z'écureuil mais je le trouve tellement mignon que ça me fait plaisir de partager ça avec vous :oops:
  • CaniceCanice Membre
    10:17 modifié
    Non pas du tout c'est tellement rare d'en voir un si pres
    Alors il va s'appeller comment
    Roger le necureuil c'est cela?
  • 10:17 modifié
    il est MAGNIFIQUE !!!!!
    j'adore les écureuil, sa femme a vraiment du lui casser les noisettes pour s'en séparer et venir habiter dans ton pot de fleur tout seul :D :D :D
    tu as vraiment de la chance, si sa se trouve il va rester tout le temps avec toi, j'avais vu une émission 30 millions d'amis où un couple avait" adopté" un nécureuil comme ça.
    Donne nous de ses nouvelles tous les jours !!!!!

    :P
  • annabelleannabelle Membre
    10:17 modifié
    rho le pitit necureuil !!!! :!: :!: :!:
    il est beau comme tout !!!
    il fait peut etre un etat des lieux pour y amener sa madame necureuil ! t'auras peut etre toute une famille qui squatera ton pot de fleur :wink:
  • BellonaBellona Membre
    10:17 modifié
    Il est trop beau ton nouveau colloc
  • PelissePelisse Membre
    10:17 modifié
    J'espere que je ne vous saoule pas trop avec mon z'écureuil mais je le trouve tellement mignon que ça me fait plaisir de partager ça avec vous :oops:

    Alors pas du tout bien au contraire ça fait super plaisir d'avoir des ses nouvelles et les photos sont super belles, c'est nous qui avons de la chance que nous fasse partager ça :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:17 modifié
    a ce sont les noreilles qui font une houpette alors!!
    Comment vas tu l'appeler??
  • WinnieWinnie Membre
    10:17 modifié
    Le rouquin ou rouquemoute
    il est superbe
    personnellement j'adore et j'en voudrais un mais les animaux en cage je ne peux pas alors je m'abstient
    la c'est sympa il fait sa life
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:17 modifié
    Ben jl'avais pas vu moi ce post alors je découvre.

    Il est magnifique ce ptit écureuil, tu as bien de la chance qu'il ait élu domicile sur le rebord de ta fenêtre.

    N'hésite pas à nous bombarder de photos pour que nous puissions nous aussi suivre les péripéties de Roger......................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    elles sont superbes tes photos, surtout ne t'arrêtes pas d'en faire et de nous les montrer. il est superbe roger et super bien nourri, sa femme va être jalouse et tu vas la voir se rapliquer elle aussi sur ton pot de fleurs.

    je te l'ai déjà dis, mais j'aime bien me répéter : quelle chance tu as de voir ça tout les jours.
    merci de nous faire partager ces ptits moments.
  • madoudou67madoudou67 Membre
    10:17 modifié
    oh oui merci de nous faire partager tout ca c'est super mignon et tres interessant....

    si sa femme debarque tu risque d'awoir droit a une scene de menage :oops:
  • 10:17 modifié
    Winnie a écrit:
    Le rouquin ou rouquemoute
    il est superbe
    personnellement j'adore et j'en voudrais un mais les animaux en cage je ne peux pas alors je m'abstient
    la c'est sympa il fait sa life


    J'suis d'accord aussi lll C'est vraiment super d'voir un animal comme ca...Il est libre d'aller et venir comme il veut llll :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.