mon nouveau panier

maman a été obligé de m'acheter un autre gros coussin car à force de gratter mon coussin vert ( qu'elle aimait beaucoup),je l'ai tout percé et la mousse s'en allait :!:
donc voilà le nouveau qui j'espère fera plus long feu que l'autre
DSCF2300.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Oh Boston, il ne faut pas abîmer tes affaires !
    En tout cas t'es trop chou :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Rooo il est trop beau ton panier, confortable et ne touche pas le carrelage pour protéger le cucul ;)
    Tout le confort est là, môman a bon goût

    Bonne sieste Boston :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:03 modifié
    Boston il est trop beau ton nouveau coussin :wink:
    Je pense que Hulk et Fionna aimeraient bien te le piquer :sifle: alors fais bien attention :lol:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Confortable je suppose en plus à côté du radiateur eh Boston interdit de le massacrer.
  • 10:03 modifié
    Ah il a l'air chouette ton nouveau coussin! :love: mais tu as vraiment déjà explosé l'autre? :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:03 modifié
    ouai en fait c'était juste que tu en voulais en nouveau avoue ! :lol:

    en tout cas il est classe celui là !
  • ChupaChupa Membre
    10:03 modifié
    Il est très chouette ton nouveau coussin Boston, mais j'aimais bien l'autre aussi.
    Allez celui-ci tu vas le garder un peu plus longtemps quand même. :wink:
  • 10:03 modifié
    Vraiment très bien ce coussin , idéal pour passer l'hiver au chaud !
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Boston tu as l'air fier de ton nouveau coussin, prends en soin car il à l'air bien confortable !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:03 modifié
    Boston, tu pourrais être très copain avec Figaro qui lui aussi fait une consommation respectable de coussins :oops: à deux vous feriez de super parties :D
    Allez, va, fait plaisir à môman, ne le dépiaute pas trop vite celui là :wink:
  • OttoOtto Membre
    10:03 modifié
    Top le coussin surélevé !!! :best2:
  • 10:03 modifié
    Ils sont vachement bien ses coussins, tu vas pouvoir faire de beaux rêves là dessus :lol:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    10:03 modifié
    C'est vrai qu'il est super ton nouveau coussin confort 3 étoiles !!! :lol:
  • 10:03 modifié
    Hortense DdG a écrit:
    Boston, tu pourrais être très copain avec Figaro qui lui aussi fait une consommation respectable de coussins :oops: à deux vous feriez de super parties :D
    Allez, va, fait plaisir à môman, ne le dépiaute pas trop vite celui là :wink:
    ah toi aussi ,tu grattes et perce ! ça me console ,je me sent moins seul (signé boston) :wink: :wink: :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:03 modifié
    Alors Boston, tu te fais les ongles sur ton coussin ! :mrgreen: Tu as raison faut bien faire marcher le commerce et puis le changement c'est sympa !

    Il est beau ton nouveau coussin !
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:03 modifié
    Il à l'air d'avoir bien des avantages ce coussin, la couleur, pas trep salissant, et surtout ila l'air hyper hyper moelleux!...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.