Mon nouveau pote !

SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
janvier 2015 modifié dans Vos autres chiens
Coucou les copaiiiins ! Je vous presente aujourd'hui mon nouveau copain (maman est marraine hihi) Weiser le chihuahua ! Il est tout petit et assez gentil ! Meme si ca promet niveau caractere hihi ! Un vrai ptit capricieux ! Sa moman dort pas beaucoup depuis qu'il est arrivé, et maman et moi on le garde la journee :) voilaaa je vous laisse avec deux petites photos d'aujourd'hui ! Bisous !

333531image.jpg
526704image.jpg

Réponses

  • J.o.yJ.o.y Membre
    19:02 modifié
    Trop mignooooon !
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Hihi oui ! J'ai l'air d'une bodybuildeuse a cote lol !
  • OttoOtto Membre
    19:02 modifié
    Oh il est tout petit petit :love:
    Trop choupinou, j'aime pas les chihuahuas normalement, enfin y'en a qu'un que j'ai trouvé beau, un mâle qu'une amie gardait, mais hors norme pr sa race, plutôt grand ^^
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:02 modifié
    oh la la trop choupinou... Fais attention Sverak il est minucule
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Haha pareil je suis pas trop fan mais c'est celui de ma pote il sera forcement super : p

    Hihiii oui maman me dit de faire attention, je l'ai bouscule une seule fois et il a fait la comedie pffff....suis pas jalouse ! :x
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Il est chou ce petit !
  • IDILIOIDILIO Membre
    19:02 modifié
    Trop mimi!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Trop chou la sieste tous les deux
  • 19:02 modifié
    Oh pitchoune!,
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:02 modifié
    il fait minuscule à côté de toi !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Un compagnon de jeu ,super!! Non ?
  • Babou30Babou30 Membre
    19:02 modifié
    Ça va elle est brave. La seule expérience que j'ai avec un chihuahua c'est chez le veto et babou le prenait plus pour un lapin miam !! :)
  • 19:02 modifié
    Oh la minie-crotte! : :love: Sverak, te laisse pas faire par Weiser, tu es toute gentille on sait bien :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:02 modifié
    Attention Sverak ! Souvent les chihuahuas sont de vraies petites terreurs. Mais il est quand même bien mignon :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    19:02 modifié
    Très belle complicité ! Le courant entre Max et les chihuahua ne passe pas du tout dès qu'il y en a un qui voit le mien ils se mettent à aboyer.
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    19:02 modifié
    Hihi oui ! Sa maman va bien le sociabiliser car en general les chihuahua s'entendent tres bien entre eux mais avec les autres chiens, c'st bof ! Alors à voir ! Mais le ptiot a deja un sacré caractère mais il apprecie de plus en plus sverak :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:02 modifié
    Il a dû grandir le loulou, il est comment maintenant ? Je pense pas vraiment plus gros, mais un petit peu quand même non ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.