Mon papa, ma maman et mes nouveaux jouets ;)

PandorePandore Membre
mai 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Comme je suis toujours sage, et gentille, et caline et.... quoi Moman, j'en fais trop????
Bon ouais, j'ai eu des nouveaux jouets, les nouveaux Kon* Genuis.

Par contre ne faites pas la même erreur que Moman ( pas fufute tout de même), car elle a pris des tailles identiques. Or pour qu'ils s'emboitent il en faut un plus gros que l'autre... :oops: :oops: :oops: ( oui le but c'est d'en avoir trois et de les assembler,pour planquer les friandises dedans)
Et en exclu, une photo de ma maman bouledogue, Bubullegum :love:
J'ai remis une photo de mon papa bouledogue, Caïn ( je l'avais déjà mise ailleurs), comme ça vous voyez mes parents :roll:


img1956mi.jpg
img1971jb.jpg
img1975u.jpg
img1978j.jpg
chien007.jpg
a71e474def33afd4490810e.jpg

Réponses

  • 03:19 modifié
    :!: :!: :!: :!: Ohhhhh
    Tres belle ta louloutte :love:
    Super tes nouveaux joujous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    Just :love: :love:

    Sont trop beaux ton popa et ta moman jolie Pandore :!:
  • 03:19 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love:

    Pandore : :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    sublime :love: :love:
  • PandorePandore Membre
    03:19 modifié
    Merci ;)
  • 03:19 modifié
    :love: :love: :love:
  • 03:19 modifié
    avec des parents comme les tiens tu ne pouvais qu'être beau , tu ressembles a ton papounet :love: :love: :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    03:19 modifié
    superbe avec ses nouveaux jouets^^ et ses parents sont superbes!
  • FIDJIEFIDJIE Membre
    03:19 modifié
    ca a l'air bien ca comme jouait ;)
    Et waouh tous les frères et soeur que tu as ;)
  • PastecPastec Membre
    03:19 modifié
    Génial Pandore, tu es une grande pourrie-gâtée comme Pastec ;)
    Dis-moi, où as-tu commandé ces nouveaux jouets ?

    Ici on a plusieurs jouets de la marque, ce sont d'ailleurs les seuls qui résistent à peu près aux crocs de Mister P.

    Papouilles à ma copine Pandore !
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:19 modifié
    Waouh tu ressemble énormément à ton pôpa ! ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:19 modifié
    Que tu es jolie pandore :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    03:19 modifié
    Ils ont l'air super bien tes jouets Pandore! :wink:

    Aimes-tu jouer avec car Tyson et Fiby ont des jouets de cette marque mais certain ne les intéresse pas du tout?

    Remercie ta môman pour ces photos! :wink:

    Papouilles à toi jolie chérie d'hippo-boubou! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    03:19 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Ils ont l'air super bien tes jouets Pandore! :wink:

    Aimes-tu jouer avec car Tyson et Fiby ont des jouets de cette marque mais certain ne les intéresse pas du tout?

    Remercie ta môman pour ces photos! :wink:

    Papouilles à toi jolie chérie d'hippo-boubou! :arrow: :arrow: :arrow:

    Le truc c est que pandore fonctionne par période, elle va être à fond dessus pendant deux semaines, délaisser ses autres jouets et après hop elle reprends un ancien jouet ;) c est pour ca que j essai de ma stimuler en lui proposant régulièrement de nouveaux jouets.
    Parfois je prends une balle Qu elle semblait avoir oublier et hop c est parti! Là en ce moment elle est à fond sur les kong :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:19 modifié
    eh ben, ça m'étonnes pas que tu sois aussi belles jolie Pandore, avec des parents aussi beaux, on peut avec qu'un trésor :wink:
  • SkySky Membre
    03:19 modifié
    tu a un popa et une moman magnifique et une belle petite tribu de petit freres et soeurs....

    joli jouet amuse toi bien pandore ! ! !léchouille :love:
  • VodooVodoo Membre
    03:19 modifié
    oh oui elle tiens de son père, pas que la couleur, mais aussi le visage... trop beaux tes parents !!!

    oh mais ils sont sympa ces jouets, Vodoo adore cette marque, merci tu viens de me donner des idées !!
  • CURLYCURLY Membre
    03:19 modifié
    cool les nouveaux jeux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.