Mon petit Janko n'est pas bien :(

margomargo Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de santé
Cette nuit à 4h30 j'ai dû laisser mon p'tit Janko à la clinique :cry: tout avait commencé vers 19h ..en une fois il était bizarre il ne jouait plus et se collait à nous, j'ai pensé à un problème d'estomac comme ça lui arrive assez régulièrement je lui ai donné les médicaments habituels ..mais vers 21h je suis allée avec lui à la clinique car ça n'allait toujours pas mieux ...la véto a directement pensé comme moi et ne lui a rien fait me disant que je devais attendre ...vers 1h du matin je me suis levée et suis restée avec lui dans le living ..ça ne s'arrangeat toujours pas , vers 2h40 il m'a demandé pour sortir ced que j'ai fais en me disant que peut-être ça allait s'arranger ..mais pas du tout au contraire ça s'agravait ..il n'arrêtait plus de gémir et d'aller d'une pièce à l'autre :cry: le plus inquiètant c'est qu'il marchait à reculons :?: je l'ai emmené de nouveau à la clinique et là elle m'a dit qu'elle devait le garder pour faire des examens plus approfondis et qu'elle doutait sur un problème neurologique dans un premier temps il vont lui faire une echographie abdominale ..là il lui ont donné u anti-douleur à base de morphine...j'espère qu'il n'a rien de grave mon bébé ..je suis en pleurs depuis que je l'ai laissé ..j'ai tellement peur qu'il n'ai quelques chose de grave :cry:
«1345

Réponses

  • KalinoucheKalinouche Membre
    14:54 modifié
    Je suis désolée pour toi j'espère vraiment que ça n'est rien, courage et donnes nous vite des nouvelles.
  • 14:54 modifié
    on attend des nouvelles avec impatience

    COURAGE :oops: :oops: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:54 modifié
    Bon courage!!! de tout coeur avec toi!
  • VodooVodoo Membre
    14:54 modifié
    Plein de pensées positives pour Janko, vite des nouvelles.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:54 modifié
    J espère que tout s arrangera vite je pense à toi
    Courage
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    On attend des nouvelles, j'espère que tout vas aller mieux pour le petit Janko !
  • HatorHator Membre
    14:54 modifié
    Pauvre Loulou, courage à vous, on attend les nouvelles.

    Je t envoie mon courage en attendant.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    oh mince, tiens nous au courant
    grosses caresses et léchouilles à Janko
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:54 modifié
    J'espère que ça va aller, pleins de bisous de réconfort :arrow: pour Janko et toi
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    Mince! :( , j'espère que ce n'est pas trop grave! Tiens nous au courant! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:54 modifié
    Oh!On pense très fort à ton petit Janko!!!

    Donne nous des nouvelles! :wink:
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    14:54 modifié
    On pense à toi
  • BarosBaros Membre
    14:54 modifié
    On est près de toi, je me doute que cela doit être dur mais en l'ayant sous les yeux elle peut mieux se rendre compte où est le problème. J'espère que ce n'est rien de grave et qu'il rentre très vite à la maison :arrow:
  • margomargo Membre
    14:54 modifié
    Je viens d'avoir la clinique en ligne...il n'y a rien à l'estomac et aux intestings par contre il se sont rendu compte qu'il perdait des gouttes d'urines ..il lui ont donc fait une analyse d'urine et on constatés qu'il avait une grosse infection urinaire avec prostate gonflée :cry: c'est de là que venait sa douleur ..mon pauvre bébé a tant souffert :( il vont faire une castration chimique et essayer de lui donner un anti-inflammatoire (je n'aime pas trop ça car avec ses problèmes d'estomac !!) je peux aller le rechercher vers 15h..je suis vraiment pressée de le voir :oops: ..si ça se reproduit il faudra voir à le castrer :shock: mais bon ce sera pour son bien :lol:
    Merçi à tous pour vos messages ..j'en avais besoins , maintenant encore les larmes me montent en pensant à lui :arrow:
    PS désolée pour les grosses fautes que j'ai fais dans mon premier message :oops:
  • 14:54 modifié
    Bon le verdict se veut quand même assez rassurant!!

    Courage, bientôt tu le retrouves!!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    Aïe! Les infections urinaires, çà fait très mal! Avec un bon traitement çà devrais s'arranger! Et t'inquiète pas pour les fautes, moi j'avais même pas fais attention! Caresse au petit Janko!
  • HatorHator Membre
    14:54 modifié
    enfin une nouvelle rassurante. Avec les médicaments il va aller mieux.
    Il est courageux ce Janko. Hator lui fait plein de léchouilles pour aller mieux.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:54 modifié
    Bon rétablissement Janko
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    TIens nous au courant quand tu iras le rechercher du verdict définitif du véto. EN attendant on t'envoie tout notre soutien et des bisous :arrow:
  • UpsyUpsy Membre
    14:54 modifié
    Bon rétablissement et caresses à lui !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:54 modifié
    Tu nous diras ce que le véto donne vraiment comme verdict?

    Si c'est bien la prostate,mon Hercule avait de telles crises et je sais ce dont tu parles quand tu dis qu'il souffre!!! :cry:

    Hercule a été castré et après,il n'a plus jamais eu de soucis! :wink:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:54 modifié
    Quelle angoisse, insupportable de voir nos boubous souffrir :cry:
    Maintenant j'espère que ça va aller mieux, à voir s'il faut l'opérer pour que ça ne recommence pas...
    J'aurais aussi été très inquiète de le voir marcher à reculons...

    Nous pensons tous à vous et attendons des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    bon rétablissement à Janko
    ça serait peut-être mieux de la castrer pour éviter que ça recommence...

    grosses léchouilles et caresses guérisseuses à lui !
  • margomargo Membre
    14:54 modifié
    Les nouvelles ne sont pas bonnes :cry: je suis allée à la clinique pour le chercher à 15h30 elle l'a pris de la cage et déposé sur la table d'auscultation et là :shock: il est paralysé de ses pattes arrières ...on ne sait pas ce qu'il c'est pasé mais j'ai dû le laisser là ...il y a un orthopédiste qui va venir le voir ...j'ai tellement peur j'angoisse de le voir rester paralysé :cry: je l'aime tellement :cry:
  • 14:54 modifié
    Non! :/

    Tu as tout mon soutien, je croise les doigts!
  • HatorHator Membre
    14:54 modifié
    ah m*rde !!! Pauvre loulou !!

    Je t'envoie tout mon courage dans l'attente des résultats.
    Tiens nous au courant dès que tu as des news
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:54 modifié
    Perso voir un neurologue et scanner en urgence !

    Courage, je sais ce que tu vis, je suis avec toi par la pensée :arrow:
  • margomargo Membre
    14:54 modifié
    Rainette a écrit:
    Perso voir un neurologue et scanner en urgence !

    Courage, je sais ce que tu vis, je suis avec toi par la pensée :arrow:
    il est toujours à la clinique vétérinaire je suppose qu'ils ont le matériel necessaire , il suspecte une hernie discale mais si c'est ça Janko est encore très jeune pour avoir ce genre de problème :cry:
  • 14:54 modifié
    le scanner est le mieux

    courage petit Janko :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    oh mince courage
    on attend des nouvelles
  • margomargo Membre
    14:54 modifié
    je viens d'avoir la clinique et c'est pas très bon ..les examens neurologiques démontrent qu'il ne sait plus ou sont ses membres arrières demain ils vont faire un scaner et selon les résultats on saura si on l'opère ou le laisse partir :'(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:54 modifié
    oh non :cry:
    j'espère de tout coeur qu'ils pourront l'opérer
  • MarynécieMarynécie Membre
    14:54 modifié
    :( J’espère que tout va s'arranger au plus vite !!!

    COURAGE !!! :(
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:54 modifié
    Oh pauvres maîtres :cry: Je connais votre détresse ...
    Les bouledogues ça va et l'instant d'après c'est la cata ! c'est mon vécu, tout le temps en stress ! alors je te comprends trop bien !
    Malheureusement non il n'est pas trop jeune pour une hernie, Dora à 2 ans en a eu 2 à 2 mois d'intervalle, puis une autre l'année dernière. Ça fait 3 à 3 ans, toujours cervicales. Nous sommes traumatisés, le mot est faible.
    Mais bon bien soignée, elle s'est remise très vite.

    Toutes nos pensées vont vers toi et le petit Janko, donne nous des nouvelles.
    Courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • margomargo Membre
    14:54 modifié
    je vais à la clinique maintenant pour le voir peut-être pour la dernière fois ....ça fait si mal :cry: :cry:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    14:54 modifié
    Oh!Mais non!!!!!!

    Je pense très très fort à vous et à Janko!
  • BarosBaros Membre
    14:54 modifié
    Non ne dis pas cela, il faut d'abord savoir ce qui c'est passé! Je t'envoie plein de courage et de bisous pour Janko. J'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures.
    Bcp de courage!
  • surnyasurnya Membre
    14:54 modifié
    oh la la je suis egalement de tout coeur avec toi, l'angoisse. J'ai perdu mon chat il y a peu. J'espere que les prochaine nouvelle seront mieu...
  • margomargo Membre
    14:54 modifié
    Rainette a écrit:
    Oh pauvres maîtres :cry: Je connais votre détresse ...
    Les bouledogues ça va et l'instant d'après c'est la cata ! c'est mon vécu, tout le temps en stress ! alors je te comprends trop bien !
    Malheureusement non il n'est pas trop jeune pour une hernie, Dora à 2 ans en a eu 2 à 2 mois d'intervalle, puis une autre l'année dernière. Ça fait 3 à 3 ans, toujours cervicales. Nous sommes traumatisés, le mot est faible.
    Mais bon bien soignée, elle s'est remise très vite.

    Toutes nos pensées vont vers toi et le petit Janko, donne nous des nouvelles.
    Courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    j'espère de tout coeur qu'on pourra l'opéré ..tout dépend des résultats du scaner ..j'ai si mal
  • UndyUndy Membre
    14:54 modifié
    Je suis de tout cœur avec toi.
    Je suis passée par là il y a peu de temps, c'est dur. Mais s'il s'agit d'une hernie discale, l'opération devrait le remettre sur pattes, en tout cas je te le souhaite très fort.
    Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.