mon premier boubou !!!

XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonjour a tous !!
je viens de m'inscrire sur le forum que je suis depuis un moment , il m'a permis de savoir tous ce que je voulais sur les boubous

donc voila je vous présente mon premier boubou il s’appelle GANJA et il a 2 mois et une semaine.

voici sa photo
ganjah.jpg


ps : juste une petite question comme c'est mon premier boubou, je trouve qu'il dort beaucoup est ce normal, je me suis dit que c'est parc qu’il est jeune, mais j'aimerais en être sur

merci d'avance super forum continuer comme ça

Réponses

  • 21:10 modifié
    Bienvenue a toi sur le fofo :P
    Magnifique ton loulou :love:

    Oui c'est normale qu'il dort beaucoup c'est un bébé :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:10 modifié
    Bienvenue joli boubou , qu'il dorme beaucoup c'est normal il est p'tit et bientôt tu regretteras ce temps là lol :new_sleeping:
  • 21:10 modifié
    bienvenue à toi et à ganja qui est magnifique, comme on te l'a dit c'est normal qu'il dorme , c'est encore un bébé, il en a besoin :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    bienvenue parmi nous ganja :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    21:10 modifié
    ***Bienvenu à toi Ganja*** T'es trooooop troooop craquant, ta tite bouille nous fait fondre!!!!
    Gros bisous et bienvenu a vous deux!!!
    Môman de Google!! ;)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    21:10 modifié
    Bienvenue jolie bouille :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:10 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    Il est très beau ton boubou
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:10 modifié
    Bienvenue sur le forum joli frimousse :P :P
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    21:10 modifié
    bienvenue ! Comme il a une bonne bouille . Oui c'est normal il est encore petit , il a besoin de beaucoup dormir
  • 21:10 modifié
    Bienvenue Ganja !

    Et attention aux effluves ! :lol:
    Passe de bons moments à nos côtés ! :arrow: :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    21:10 modifié
    Bienvenue sur le forum on veut pleins de photos de l'évolution
  • 21:10 modifié
    bienvenue petit GANJA tu as une bouille a croquer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:10 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • PandorePandore Membre
    21:10 modifié
    Bienvenue Ganga, tu es tout mimi :love:
  • 21:10 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!!
    Quelle bouille a bisous, j'adore.
    Oui c'est comme les bébés, c'est tout a fait normal qu'il dort beaucoup :lol:
  • 21:10 modifié
    bienvenue parmi nous
  • elvis****elvis**** Membre
    21:10 modifié
    Bienvenue!
    Effectivement c'est normal, ils dorment bcq quand ils sont petits !! A ce niveau la Elvis est resté un gros bébé d'ailleurs puisqu'il passe tjs ses journées à dormir même a 2ans et demi !! Habitue toi parce que t'as pas fini de l'entendre ronfler .... :D
  • ConverseConverse Membre
    21:10 modifié
    ohhhhhhhh quelle tite crotte !!!! adorable !

    oui c'est normal et surtout ca prouve qu'il est bien chez toi !
  • ConverseConverse Membre
    21:10 modifié
    ohhhhhhhh quelle tite crotte !!!! adorable !

    oui c'est normal et surtout ca prouve qu'il est bien chez toi !
  • XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
    21:10 modifié
    merci a tous !! pour vos réponses, en revanche quand il dort il est sage comme ange sinon il a dore jouer avec sont os naturel une tige rhubarbe du jardin qu'il mordille tous le temps, il le trimbale partout avec lui.

    ps : ces selles sont assez liquide est ce normal ??
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:10 modifié
    selles liquides, c'est pas normal as- tu changé quelque chose à son alimentation ?
  • XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
    21:10 modifié
    XX-GANJA-XX a écrit:
    merci a tous !! pour vos réponses, en revanche quand il dort il est sage comme ange sinon il a dore jouer avec sont os naturel une tige rhubarbe du jardin qu'il mordille tous le temps, il le trimbale partout avec lui.

    ps : ces selles sont assez liquide est ce normal ??



    ps : je viens de voir que la rhubarbe c'est pas bon je lui retire de suite !! je vais lui acheter un os en plastique çà sera mieux
  • XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
    21:10 modifié
    euh non l'eleveur ma donné un kit pour chiot avec du royal canin bulldog 30 !!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:10 modifié
    effectivement c'est peut être la rhubarbe !
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:10 modifié
    Bienvenue Ganja !
  • NustyNusty Membre
    21:10 modifié
    XX-GANJA-XX a écrit:
    XX-GANJA-XX a écrit:
    merci a tous !! pour vos réponses, en revanche quand il dort il est sage comme ange sinon il a dore jouer avec sont os naturel une tige rhubarbe du jardin qu'il mordille tous le temps, il le trimbale partout avec lui.

    ps : ces selles sont assez liquide est ce normal ??



    ps : je viens de voir que la rhubarbe c'est pas bon je lui retire de suite !! je vais lui acheter un os en plastique çà sera mieux

    Bienvenue à toi et à ta petite crevette :love:
    Je ne sais pas trop pour ce qui est de la rhubarbe mais parcontre n'achete pas d'os en peau de buffle ou autre ils s'étouffent avec. Les mieux ce sont les os Nylabo* quasi indestructible.
    Papouilles à Ganja
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    21:10 modifié
    bienvenue sur le fofo :best2:
    effectivement ils dorment beaucoup les baby !!
    trop mignone la puce :enaccord14:
  • ConverseConverse Membre
    21:10 modifié
    oui pas de rhubarbe trop fibreux d'ou le caca liquide !!! la mienne adore les framboises et se sert toute seule sur le bosquet !!! mais c est pas grave c est une friandise pour eux les framboises !
  • 21:10 modifié
    Bienvenue! Oui le nylabo** c'est trop génial.
    Je pense que si je l'avais pris avant ça aurait évité de voir certains meubles rongés!
  • XX-GANJA-XXXX-GANJA-XX Membre
    21:10 modifié
    re a tous me revoilà j'ai pas pu vous mettre des photos de mon loulou adorer ces temps ci car mon appareil photos étais mort !!
    donc pour rattraper voici les photos de mon terrible monstre mon GANJA adorer x3 :love:
    :lol: :D :lol: :D

    sa nouvelle tête (il a grandi je trouve !! ):
    img0148pe.jpg

    ensuite sa fameuse manie avec les outils de mon papa !! :twisted: :twisted: :
    img0149of.jpg
    monsieur avec le museau plein de terre !! :) :)
    img0151ip.jpg

    et pour finir mon gros bébé avec ma moman adorer : :arrow: :arrow:
    cimg1786o.jpg


    ps : je suis pas sur les photos car impossible d'en prendre une avec moi dés que je le porte il a qu'une envie c'est de me lécher !!! 8) 8)

    ps2: pour le canapé on a craquer on pouvait pas supporter de le voir par terre , est hop une mauvaise habitude !!, mais que voulez vous on l'aime trop !! :enaccord14: :enaccord14:

    ps3 : il a des petites taches sombres a l'intérieur des coussinets comme nous quand on se tape avec un marteau sur le doigt, ma maman l’emmene beaucoup promenez car il adore ça , pensez vous que ça peut être du a une trop longue marche ?? sachant que ça ne lui fait pas du tout mal quand on appuie dessus, (j essayerais de vous mettre des photos)

    ps4: ben ca existe pas mdr !!!! :sm16: :sm15: :) :) :pri:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    21:10 modifié
    Il a bien grandit le p'tit père , il est trognon et qui sait il a peut être une âme de maçon pour piquer la truelle a son papa !
  • 21:10 modifié
    Il est beau comme tout :smilie_herz:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    21:10 modifié
    Il est tres beau!
  • 21:10 modifié
    Beau comme un coeur ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    21:10 modifié
    j'aime beaucoup la couleur de sa robe :love:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    21:10 modifié
    quel beau loulou
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    21:10 modifié
    il est superbe!Il a bien grandi et pour les tâche je ne pourrais te dire..chez nous aucun n'a ça...Pleins de papouilles à lui!♥
  • MiaMia Membre
    21:10 modifié
    yo man :sm40:
    pour les coussinets ils deviennent noir petit à petit, donc ça commence par des taches.
    ou alors je dis n'importe quoi :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.