Mon premier manteau ^^

Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
novembre 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Eh oui par ces légères températures matinales, ma mamie n'a rien trouvé de mieux que de m'acheter un manteau... Vous imaginez bien les copains que Maman était plus que contente de me le mettre... Moi ben je vous laisse juger ma tête...

image(51).jpg

image(53).jpg

image(52).jpg


:lol: :lol: :lol:

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    04:39 modifié
    très chic! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:39 modifié
    Oh la tête, sois pas tristoune, elle est gentille ta mamie et elle a choisi un super manteau, il te va comme un gant

    :love:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    04:39 modifié
    Il te vas très bien ce petit manteau!
  • Mymy & HaïkaMymy & Haïka Membre
    04:39 modifié
    tu es crô mimi dans ton manteau!!! il te va trop bien!!!! :love: :love: :love:
  • novembre 2012 modifié
    Rolala cette bouille, c'est vraiment craquant, et t'es tout beau avec ton manteau! :love:


    C'est quelle taille le manteau? :P
  • VodooVodoo Membre
    04:39 modifié
    jolie comme tout !! :love:
  • HatorHator Membre
    04:39 modifié
    Mais comme tu es beau dis donc. Il très va très bien ce manteau.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:39 modifié
    Oh très bon choix.. ca va te va à ravir!...
  • 04:39 modifié
    tu es super mignon toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • HELFIEHELFIE Membre
    04:39 modifié
    superbe !!! moi avec la chaleur c'est plutot une casquette qu 'il me faudrait.....
  • gothikagothika Membre
    04:39 modifié
    c est qu elle taille sont manteau que je voie a peut pret quoi lui prendre en manteau
  • 04:39 modifié
    :love: Petit Apple, t'es tout mimi dans ce manteau! Elle est super gentille ta mamie dis donc! :arrow:
  • 04:39 modifié
    j `adore ta bouille apple :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:39 modifié
    gothika a écrit:
    c est qu elle taille sont manteau que je voie a peut pret quoi lui prendre en manteau

    Euh je ne sais pas quelle taille c'est... Elle en a acheter un dans un magasin a pas cher comme on sait très bien qui lui ira pas longtemps... Elle a fait au pif...
  • 04:39 modifié
    Elle assure Mamie ;)
    Tout beau ainsi :arrow:
  • HatorHator Membre
    04:39 modifié
    Je veux bien le nom du magasin en MP stp Lauriane
  • Stitch31Stitch31 Membre
    04:39 modifié
    classe la miss !
  • HelsiHelsi Membre
    04:39 modifié
    Oh quelle est chou ! (helsi aurai du avoir elle aussi un manteau bien chaud mais maman n'était pas d'accord *snif*)
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    04:39 modifié
    Vous allez le vexer, c'est un garçon ;)
    Mais tu es tout beau Apple :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:39 modifié
    Haïka a écrit:
    Vous allez le vexer, c'est un garçon ;)
    Mais tu es tout beau Apple :love:

    Oh oui le pauvre même si ces attributs masculins sont pas encore descendus c'est un petit mec!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.