Mon ptit Nounouk au véto hier soir :( + questions

cookcook Membre
octobre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tous le monde,

Et voila sa faisait un moment que je n'avais pas poster dans "problème de santé" :( enfin voila hier je rentre du travail commence a faire mon buibui et je voit nounouk qui vomit....je me dit bon on va attendre, il revomit alors je le sors dehors il mange de l'herbe et ce refait vomir, avec les antécédent qu'il a eu je prend pas de risque ni une ni deux j'appel mon véto qui me dit je vous prend dans 30 min...

Arriver la bah déja Nounouk étai pas plus malade que moi il faisait la fête à tous le monde! la véto le prend l'osculte bien , température niquel, elle me demande si il a pu manger une bétise alors je lui dit non car je les sorti en lèsses toute la journée puisque qu'il était au bureau avec moi!!!!

Alors elle lui mi une tite piqure d'anti vomitif "il a pas aimer sa lui a fait mal " :cry: elle me demande comment il supporte sont traitement ect... et d'un coup je me met à repenser que je suis rentrer a 17h du boulot que j'ai aspérger mes tapis et plaide de "fébrèze" et qu'ensuite j'ai fait à manger, alors elle me dit qu'il à du probablement lécher le tapis après voir mi du produit....ou alors en rentrant du travail du fait qu'il faisait chaud j'ai ouvert toute les fenêtre en grand dans la voiture et ptet il a pris un ti coup de chaud.... :twisted:

Enfin j'éspère me dire que c'est le fébrèze ou la chaleur qui a fait sa car sa me déprimerais qu'il redevienne malade comme il la été :cry: , mais c'est vrai que il ne ce faisait pas vomir il faisait que de sortir sa langue comme si quelque chose le génait et op il vomissait!!

cet nuit monsieur a dormi dans la chambre d'amis :lol: il était sur le lit tranquillou on lui a laisser le droit, et depuis hier 18h il n'as pas revomit la il vient de manger sa gamelle et n'a pas revomit non plus donc je croise les doigt....

pfff sa ma angoisser, frustrer tous sa :( enfin sa ira mieux demain parfois je m'en fait un peu trop pour mon ptit chien :roll:

voila ma ptite histoire désoler si j'ai été longue

à oui et si c'est le fébrèze qui a fait sa (Merci SOKO) :D cet elle qui ma dit si sa sent le chien chez toi met sa sur tes plaides et tapis :D enfin on pouvai pas savoir que nounouk était aussi bête pour lécher enfin si c'est sa qu'il la fait vomir mais je voit pas quoi d'autre aurait pu le rendre malade


:arrow: :arrow:

Réponses

  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:47 modifié
    Pauvre Cook, mais non tu n'en fais pas trop t'inquiète on est tous pareils avec nos boubous, il a du lécher le Fébreze comme tu le penses :wink:

    Bon rétablissement!!!!!!

    GROS BISOUS A TOI ET A TON LOULOU :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    13:47 modifié
    civita a écrit:
    Espérons que Cook va bien digérer ce produit.
    Tous ces trucs chimiques ce n'est TOP !

    Tu peux te fabriquer toi même ton déodorisant d'ambiance.
    Tu achètes des huiles essentielles et tu fais ta préparation.


    Ben si c'est sa qu'il la fait vomir il a du en lécher très peu car depuis hier soir 18h pas de vomit, en tous cas c'est sur le fébrèze plus jamais même si ce n'est pas sa qu'il la fait vomir tampi... la véto ma tout de même redonner des médicament pour les bactéries qu'il avait attraper l'année derniere car depuis 2 mois il vomis au moins un à 2 fois par mois donc par précautions ti traitement!! la il est avec moi il dors profondément il a plus la patate qu'hier, la piqure avait du le fatiguer...par contre je suis trop bête a rouler les fenêtre ouverte il a du attraper froid il fait que de tousser !!! :twisted: :twisted: enfin on verra si sa passe
  • DarwinDoudouDarwinDoudou Membre
    13:47 modifié
    Contente de constater que Cook va bien mieux!

    Pour ce qui est du Fébrèze... Ben j'en utilise aussi, sur le plaid, sur les rideaux, sur son coussin... Il n'a jamais eu de telles réactions. Je te conseille peut être de laisser sécher (comme c'est humide) avant de l'autoriser à y retourner.
    Sinon, ben lavage!
  • 13:47 modifié
    pauvre cook!!!
  • 13:47 modifié
    contente que nounouk va mieux!petit coquin il a eu droit a un bon tit lit douillet!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:47 modifié
    :( :( :( bah alors nounouk... ya meilleur moyen que le febreze pour avoir meilleure haleine!!!!!

    bon retablissement :wink:
  • 13:47 modifié
    guéris vite ti père plein de gros câlins

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CupidonCupidon Membre
    13:47 modifié
    Qnd on me dit "ça sent le chien chez toi", je réponds "ça sent BON le chien" lol ^^

    Moi j'aime bien l'odeur de mes loulous (Cupi il sent un peu le nonosse)

    Mais j'aime pas l'odeur de leur haleine quand il mange les crottes du chat (un petit coup de Fébréze là dedans ^^)
  • cookcook Membre
    13:47 modifié
    Bonjour tous le monde,

    alors voila j'ai quelque question a vous poser car je suis légerement angoisser je vous explique :

    Hier toute la journée j'ai eu cook avec moi au travail le matin il prend ces cachets mange sa gamelle niquel, il passe une matiné et une apres midi tres bien il n'avais rien!

    Je rentre en fin d'apres midi chez moi a 17h je le dépose et repart car je mangeai chez mes parents je rentre a 21h zhom etai la lui depui 20h30 nounouk allai tres bien rien a dire, je rentre je lui donne sa gamelle il la mange pas de probleme et ensuite je lui donne ces cachet (qui son assez gros) et peut etre 5 min apres son cachet vla ti pas que sa recommence il sort sa langue la rerentre la ressort etc... comme ci quelque chose le genait dans sa gorge, il est vrai qu'il est sacrément encombrer depui mercredi (j'ai rouler en voiture avec toute les fenetre ouverte car il faisait chaud) et je pense qu'il a attraper un ptit coup de froid!

    alors voila ma questions est ce que vous penser que lorsque je lui ai donner son cachet c'est mal passer au niveau de la gorge peut etre parce que a cause de son rhum sa fasse comme les humains la gorge gonfle??

    ou bien tout simplement parce que le cachet vu qu'il est gros est mal passer et sa lui a fait un gout bizar car la matiere c'est comme un doliprane et on a déja tous au moin une fois dans notre vie mal avaler un doliprane et le gout c'est pas top top

    son truc avec sa langue a durer environ 20 min je les sorti car j'avais peur qu'il vomissent et au final il n'a pas vomi mais il essayait quant meme!! apres il est rerentrer a bu 2 fois et c'est passser!

    sa m'inquiete car ce soir je part en week end je le laisse à mes parents et je ne sai pas trop quoi penser je m'inquiete? je m'inquiete pas?? dans tous les cas sa m'inquiete de toute facon pourtant ce matin on c'est lever il pétait le feu...

    cela vous est t'il déja arriver?
  • 13:47 modifié
    coupe son cachet en deux ou en quatre et mets lui dans la vache qui rit ça va passer tout seul :wink: :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:47 modifié
    "Cook" tu devrais lui écraser le cachet avec le dos d'une cuillère, tu verras ça s'écrase tout seul et tu lui mets du fromage ou du jambon avec et le tour est joué...... Moi aussi VANINA s'étrangle souvent, c pour ça que je suis tj à l'affut!!!!!
  • cookcook Membre
    13:47 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    "Cook" tu devrais lui écraser le cachet avec le dos d'une cuillère, tu verras ça s'écrase tout seul et tu lui mets du fromage ou du jambon avec et le tour est joué...... Moi aussi VANINA s'étrangle souvent, c pour ça que je suis tj à l'affut!!!!!


    ben des cachets il en prend depui 1 ans édemi donc je lui met toujours dans une vache qui rigole et op sa passe mais celui la il est vrai qu'il est gros alors je le coupai en 2 mais ce matin je lui ai couper en 4 et c'est bien passer mais mon angoisse c'est est ce que sa vien de sa??? ou bien autre chose car mercredi il ma fait sa aussi mais je lui avait rien donner c'est pour sa je me demande si il a pas une genre d'angine et qu'il a du mal a avaler comme nous les humains!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:47 modifié
    C'est possible, je crois qu'on a les memes boubous toutes les 2, malformations vertébrales.....etc....etc... :( VANINA aussi me fait ça de temps en temps et a la gorge gonflée, j'ai l'impression depuis l'année dernière que ça reste gonflé mais le véto me dit à chaque fois (car forcément je lui pose tout le temps la question :wink: ) ça va il est patient!!!! :lol: que chez les boubous quelquefois c comme ça, Cook a peut etre une angine quand meme, moi le véto lui avait donné des antibiotiques....

    Je sais que ce n'est pas marrant et qu'on a l'impression de passer son tempps chez le véto, mais fais lui juste ausculter sa gorge au moins tu seras sure....

    COURAGE ET NE STRESSE PAS TROP

    GROS BISOUS A TS LES 2 :arrow: :arrow: :arrow:
  • cookcook Membre
    13:47 modifié
    Merci beaucoup je verrais comment il ce porte ce week end
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:47 modifié
    cook a écrit:
    Merci beaucoup je verrais comment il ce porte ce week end

    Oui :wink: ne stresse pas trop.... caresses à "Cook" :arrow:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    13:47 modifié
    civita a écrit:
    Espérons que Cook va bien digérer ce produit.
    Tous ces trucs chimiques ce n'est TOP !

    Tu peux te fabriquer toi même ton déodorisant d'ambiance.
    Tu achètes des huiles essentielles et tu fais ta préparation.


    Moi je dis idem tous ses trucs pour les odeurs c'est bourré de cochonneries
    mais tant mieux si Nounouk va mieux :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.