Mon rayon de soleil

tifainetifaine Membre
août 2006 modifié dans Le bar
Juste pour vous dire que ma bouli c'est vraiment ma raison de vivre.. sans elle la vie serait moins belle :D étant greffée coeur-poumons depuis 9 ans et actuellement en dialyse et attendant une greffe rénale tout les jours ne sont pas toujours rose mais avec ma Tifaine je suis heureuse.. :love:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    courage !!!!!!!

    :love: :love: :love:


    on est la aussi pour toi sur le forum..... :wink:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    08:44 modifié
    ça c'est une belle déclaration!! moi aussi ma boulette c'est mon 1er bébé et je l'aime d'amour et elle nous le rend bien! courage pour tes soucis de santé
  • PelissePelisse Membre
    08:44 modifié
    On dit que les gens qui ont des chiens vivent plus vieux et avec moins de stress. On a de la chance de les avoir et c'est quand on traversse des épreuves que c'est le plus flagrant.
    Que tu sois heureuse c'est le plus cadeau que tu puisse lui faire, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux et je suis sûre qu'elle te portera bonheur :arrow:
  • CookieCookie Membre
    08:44 modifié
    Pelisse a écrit:
    On dit que les gens qui ont des chiens vivent plus vieux et avec moins de stress. On a de la chance de les avoir et c'est quand on traversse des épreuves que c'est le plus flagrant.
    Que tu sois heureuse c'est le plus cadeau que tu puisse lui faire, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux et je suis sûre qu'elle te portera bonheur :arrow:

    j'aurai pas dit mieux.. Courage pour tes soucis de santé, je te souhaite d'aller mieux.
    j'ai vu ton site internet.. Bravo !!

    :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    08:44 modifié
    Pelisse a écrit:
    On dit que les gens qui ont des chiens vivent plus vieux et avec moins de stress. On a de la chance de les avoir et c'est quand on traversse des épreuves que c'est le plus flagrant.
    Que tu sois heureuse c'est le plus cadeau que tu puisse lui faire, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux et je suis sûre qu'elle te portera bonheur :arrow:

    Difficile d'en rajouter après le très beau post de Pelisse . :wink: Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta boulette. :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:44 modifié
    courage... les bouly sont des amours
  • 08:44 modifié
    quelle belle déclaration à ta boulette!!! :arrow:

    je suis sûre que vous être très heureuses ensemble et plus tu es contente plus elle l'est aussi et vice versa

    nos boulis sont nos vies

    pleins de bonnes choses à toi et à ta boulette :bisou2:

    bon courage
  • VIGOVIGO Membre
    08:44 modifié
    c'est vrai que de les avoir à nos côtés parfois, cela aide...
    j'ai deux chiens et j'ai l'impression de recevoir des tonnes
    d'amour.
    bon courage Tifaine et beaucoup de bonheur
  • GoliathGoliath Membre
    08:44 modifié
    bon courage a toi
    et tu a raison les boulis sont de vrai compagnons qui savent nous reconforter quand on en a besoin
  • 08:44 modifié
    BON COURAGE POUR TOI ET BEAUCOUP D'AMOUR AVEC TON BOULI
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 08:44 modifié
    courage :arrow:
    c'est qu'avec nos boulis la vie nous parait plus facile, plus gaie.
    c'est du bonheur c'est p'tits bouds de poils!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    Pelisse a écrit:
    On dit que les gens qui ont des chiens vivent plus vieux et avec moins de stress. On a de la chance de les avoir et c'est quand on traversse des épreuves que c'est le plus flagrant.
    Que tu sois heureuse c'est le plus cadeau que tu puisse lui faire, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toutes les deux et je suis sûre qu'elle te portera bonheur :arrow:



    :enaccord14: +1
  • BloodyBloody Membre
    08:44 modifié
    Bon courage... :love:
  • AlixAlix Membre
    08:44 modifié
    Le bonheur du chien et du maître sont indissociables...on échange tout avec son boubou... :arrow: :arrow: :arrow:
    Prends bien soin de toi et j'espère que bientôt tu nous annonceras de bonnes nouvelles de ta santé... :wink:
  • 08:44 modifié
    c'est vrai que nos boulis sont des boules d'amour!!!
  • azaroazaro Membre
    08:44 modifié
    oui tu as raison, heureusement qu'ils sont là, autant quand ca va que dans les moments difficiles


    courage, je comprend que ton quotidien ne doit pas toujours être rose :(
  • aldoaldo Membre
    08:44 modifié
    beaucoup de bonheur a vous deux :wink:

    et oui les boulis sont de vrais transmetteurs de joie de vivre.. ayant nous aussi rencontrer des difficultes niveau santé cette année et heureusement entre les crises de larmes et le découragement il y toujours eu ma boule de poils à mes cotés pour nous redonner le sourire et nous donner la force de relever la tête et de continuer à se battre :roll:
  • honeyhoney Membre
    08:44 modifié
    bienvenue a toi et beaucoup de courage et je dirai boubou un jour boubou toujours lorsqu'il est entré dans notre vie on ne peu plus s'en passer ,c'est un monstre d'amour ,moi aussi le miens je l'aime comme je n'aurais pas imaginer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    08:44 modifié
    bienvenue a vous deux :bouquet2:
    courage pour la suite :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:44 modifié
    C'est beau et émouvant ce que tu écrit... Ta chienne doit etre heureuse avec toi... Je te souhaite plein de courage dans cette attente qui ne doit pas etre facile....

    L titre de ton post me fait penser à une citation que j'adore, tu l'as trouvera peut être jolie ....

    Aimer c'est ne plus avoir besoin du soleil de tout le monde, ON A LE SIEN....
  • uppauppa Membre
    08:44 modifié
    :cry: Je suis trop sensible pour lire ce genre de déclarations.
    Je vous souhaite à toutes deux beaucoup de bonheur et je suis sûre qu'il n'y a pas meilleure thérapie qu'un boubou d'amour à tes côtés :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • tifainetifaine Membre
    08:44 modifié
    merci bien... oui c'est la meilleure thérapie y'a pas mieu !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.