Mon Tino au paradis de boubous

tinotino Membre
mai 2015 modifié dans Hommage
Bonjour a tous,

Cela fait presque 1 an que je ne suis pas venu sur le site de Roger mais beaucoup de choses ce sont passé donc pas eu le temps mais aujourd'hui je reviens vers vous passionnés des boubou car je sais que seul vous pourrez comprendre ma peine immense
Voila mon Tino m'as quitté le 24 mai dernier a la suite d'une complication d’opération d'une glande anale qui c'est mal terminée
Depuis mes larmes on cessées de couler mais mon cœur pleure son absence chaque minutes qui passe et je ne sais plus quoi faire il me manque trop et je culpabilise de ne pas avoir eu la force de l'accompagnée dans son dernier souffle (la veto me l'as bien proposée mais c’était trop dur a l'instant T)
je me dis qu'il a toujours été a mes coté durant ces 9 années et moi j'ai été égoïste de le laissé seul a ce moment la !!!!!!
Ses ronflement me manque, sa présence me manque et mon fils de 3 ans le réclame de temps en temps alors je lui explique mais je ne sais pas si il comprend correctement et sa me fais terriblement mal quand il me dis "Tino docteur bobo cucul il reviens quand?"

Voila...Merci a vous d'avoir accordé quelques minutes a cette lecture :cry: :cry: :cry:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:10 modifié
    :cry: je suis désolée pour cette perte. Ne t'en veux pas de ne pas l'avoir accompagné ça doit être vraiment terrible comme moment mais tu as été là pour lui tout au long de sa vie et tu l'as rendu heureux.
    Bon courage pour faire son deuil, tu ne l'oublieras jamais mais qvec le temps tu penseras à lui en souriant en repenssant aux bons moments passés ensemble :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:10 modifié
    Difficile de trouver les mots mais ayant vécu la même chose je te dis courage ! :( :(
  • CupidonCupidon Membre
    21:10 modifié
    Oh c'est terrible. Je comprends tes regrets mais sur le moment, c'est vraiment terrible de gérer ça.
    Je ne pense pas que l'âme meurt avec le corps physique et je suis sûre qu'il voit tes larmes et est triste que tu te culpabilises.
    Il m'a fallu 5 ans pour me remettre de la perte d'un animal.
    Le mieux pour éviter de trop cogiter c'est de reprendre un chiot...
  • 21:10 modifié
    courage ,c'est un moment qu'on redoute tous après chacun agit comme il le peut ! tu n'as pas à t'en vouloir ! tu as fait au mieux pour lui :sm11:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:10 modifié
    Courage c'est une difficile épreuve mais il restera à jamais dans ton cœur, ne culpabilise pas, comme le dit Morgane, tu l'as chéri pendant ces 9 années et il a été avec toi le plus heureux des boubous.

    RIP petit Tino, de là haut veilles sur ta maîtresse et amuses toi bien avec les copains :arrow:
  • tinotino Membre
    21:10 modifié
    Merci a tous
    Vous lires me fait du bien surtout d etre comprise car grand nombres de personnes ne comprennent pas ou font semblant de ne pas comprendre
    Mon Tino etait tellement important ds ma vie
    Je n arrive pas a me mettre en tête que je ne le verrai plus c est pour ca que pour le moment je ne veut pas d autre chiot a la maison j aurait trop la sensation de trahir le souvenir de Tino...
    Caliner fort vos boubous pour moi
  • tinotino Membre
    21:10 modifié
    Bonjour à tous,
    voila le jour de l'année que je redoutait le plus cela fait 1 an jour pour jour que mon Tino est parti
    Il me manque terriblement même si mes larmes sont moindre mon coeur a toujours aussi mal.... :cry:
    Il n y a pas un jour sans qu'une pensée pour mon petit amour de boubou me passe par la tête.
    Depuis je n ai pas repris de chien je n y arrive pas mon coeur est pour mon Tino
    Voila ces quelque ligne pour extérioriser ma peine!!!!
    Tu me manque mon tine tine
  • 21:10 modifié
    il sera toujours présents dans ton coeur :arrow: :arrow:
  • 21:10 modifié
    Il y a des dates comme ça qui font encore plus mal... Pour extérioriser, j'avais regroupé toutes les photos que j avais du mien, à l"époque on en faisait beaucoup moins que maintenant et j'avais fait une petite video musicale dans les hommages, ça aide aussi, le la regarde encore quand ça va "moins bien". Il est toujours chaque jour dans mon coeur et dans mes pensées, mais la venue après de deux autres petits bouledogue nous redonne le sourire sans pour autant réduire l'amour que je lui porte avec nostalgie. Douce pensée à ton beau Tino.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.