montè une association pour les boubous

chanel47chanel47 Membre
août 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
je pense souvent sur le forum et je me suis aperçue qui a des gens qui s avestie en fond pour faire adoptè des boubous et par moment sa doit pas etre facile pour ses personne qui passe beaucoup de temp sa rien dèmandè a part voir le boubou adoptè qui soit heureux
ce que je propose sa serait montè une association pour les boubous je sait que sa intèrèsse du monde sait pour cela que je m adresse a vous.
mon idè serait que cette association place les boubous qui recherche une nouvelle famille et que cette association comme les nouvelles famille qui adopterè un boubou qui ai des conte a rendre car pour le moment les gens adopte un boubou et des foi il donne plus de leur nouvelle?
si il a des personnes intèrrèssè je sait qui a na je vous demande de ce faire connaitre et qui donne des idès pour pouvoir montè cette association
olivier
«1

Réponses

  • vanou91vanou91 Membre
    07:10 modifié
    Bonjour
    A ma connaissance il y a deja une association ( rescue boule) mais je prefere attendre l'avis des pros :wink:
  • val59val59 Membre
    07:10 modifié
    il y en a meme 2
    le rescue boule et l'ARBF
  • 07:10 modifié
    on dis jamais 2 sans 3 !!!!!!!! c'est une bonne idée !!!
  • annabelleannabelle Membre
    07:10 modifié
    je trouve aussi que c'est une bonne idee !! a developer ....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Ben moi j'aime pas les idées d'asso, enfin disons plutôt que j'ai été très décue par l'une d'entre elle alors je m'abstiendrai. :oops:
    Ce que j'aime ici c'est que l'on ne demande rien, ni lauriers, ni gloire (et encore moins une contrepartie financière) on aide bel et bien les boulis. Même qu'on est pas raciste on tente d'aider les autres aussi ! :lol: Si ça c'est pas par amour du bouli je ne sais pas ce que sait !
    Je ne peux malheureusement pas développer mais certains comprendront !

    Je profite d'ailleurs de ce post pour remercier tous les fabuleux membres de ce forum pour leur amour du bouledogue, au moment où la mode fait rage et que nos boulis patissent de maitres bien peu scrupuleux !
  • chanel47chanel47 Membre
    07:10 modifié
    ANGI SO FRENCHY
    t aime pas pas mon idè j arrive a comprendre par contre il fo pas tout mèlangè il des assocition qui sont bien
    moi je serait intèrrèssè a crèè une assocition pas pour L ARGENT mes pour le bien etre des boubous car je voi certaine personne qui delaisse sont boubou comme amandine d agen je peut te dire quand je les vue que j etait vraiment en colère et je le suis toujour contre cette pêrsonne.il aurait une association je l aurait fait intervenir pour sortir amandine de cette famille MAL HONNETTE ?j espère que tu arrivera a me comprendre
    olivier
  • 07:10 modifié
    Moi je trouve qu'arlette se débrouille vraiment bien et que si elle veut, on pourrait l'aider enfin ceux qui le veulent. Après pour monter une asso je ne sais pas vraiment ce qu'il faut donc...


    Juste une autre chose qui n'a rien à voir, si tu pouvais juste te relire un tout petit peu pour qu'il n'y ai pas trop de fautes je sais pas les autres mais je pinaille à te relire...(ca arrive de faire des fautes et je suis la première à en faire) et prend le pas mal surtout c'est pas méchant :wink:
  • chachou012chachou012 Membre
    07:10 modifié
    moi je trouve ca bien une asso, apres faut voir vraiement ce que cela engage et si des personnes se sentent capables d'assumer.

    moi je serai partante pour faire un relais et m'occuper des boubous dans la region haute savoie et la savoie. c'est vrai que si il y avait une personne part region qui pourait etre presente en cas d'abandon dans sa region, ca pourait aider arlette (meme actuellement) et faire un relais et suivi pour le replacement d'un boubou.
  • bonybony Membre
    07:10 modifié
    a voir je m 'occupe déjà une ass et je suis pas la presidente je peux vous dire que c 'est du boulot car au debut tout le monde est partant puis plus le temps passe moin il y a de monde c'est toujours le meme qui se tape le boulot . Pour s 'occuper d une ass faut etre soit a la retraite soit mere au foyer car il faut penser au vacances aux obligations familliales a la place au budget etc....reflechissez bien avant de vous engager

    amities

    sophie
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:10 modifié
    Pourquoi monter une association alors que cela peut se faire sans, de plus il y a déjà deux associations de créées.
    Qui dit association dit forcément, président, trésorier etc etc. Et forcément argent car il faut faire tourner l'association :wink:

    Ici on ne demande rien, si on le fait c'est comme ça juste pour l'amour des boubous, pas de contraintes, juste l'envie de chacun, une totale liberté...
  • BerlingotBerlingot Membre
    07:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Pourquoi monter une association alors que cela peut se faire sans, de plus il y a déjà deux associations de créées.
    Qui dit association dit forcément, président, trésorier etc etc. Et forcément argent car il faut faire tourner l'association :wink:

    Ici on ne demande rien, si on le fait c'est comme ça juste pour l'amour des boubous, pas de contraintes, juste l'envie de chacun, une totale liberté...

    Effetivement une association ca a des statuts !
    Moi je suis secrétaire d'une assoc et c'est vrai que c'est du boulot ! Comme le dit Bony au départ tout le monde est volontaire et après y'a plus personne !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:10 modifié
    Moi ni pour ni contre, si ça se fait et que je peux aider, ça sera avec grand plaisir.

    Si ça ne se fait pas et qu'il y a besoin pour des boubous sur ma région je serai là aussi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2007 modifié
    chanel47 a écrit:
    ANGI SO FRENCHY
    t aime pas pas mon idè j arrive a comprendre par contre il fo pas tout mèlangè il des assocition qui sont bien
    moi je serait intèrrèssè a crèè une assocition pas pour L ARGENT mes pour le bien etre des boubous car je voi certaine personne qui delaisse sont boubou comme amandine d agen je peut te dire quand je les vue que j etait vraiment en colère et je le suis toujour contre cette pêrsonne.il aurait une association je l aurait fait intervenir pour sortir amandine de cette famille MAL HONNETTE ?j espère que tu arrivera a me comprendre
    olivier

    Euh ????? :new_Eyecrazy: Comment te dire ? :!:
    Peut être en te disant que je trouvais la situation d'Amandine toute à fait normale et que j'aurai bien laissée dans l'était où elle était parce que je trouvais ça tout à fait normal et que son regard ne m'a pas du tout émue. :?
    Bravo, je félicite ton idée si c'est ce que tu veux entendre, tu veux monter une association ? Soit fonce et bon courage ! En tout cas prends toi une secrétaire pour commencer parce que je ne veux pas enfoncer le clou mais qui dit assoc dit administration et contrat à remettre à chaque partie. De plus renseigne bien sur les précautions d'usage à prendre en compte, trouve toi des familles d'accueil, des adoptants. Je ne vais pas paraphraser les copains mais une assoc' c'est du boulot et des fonds à avoir.
    Allez, sur cette belle idée et sur tes bonnes paroles je te souhaite bon courage. T'as de la chance, tu es tombé sur le bon site, ici on te fourni tout le travail de base : soit, les chiens malheureux. Je vais même te dire mieux, on a une personne formidable ici qui a toutes les qualités recquises, les connaissances et tout ce dont tu as besoin en adoptants et vue les adorables membres qu'on a ici je pense que les familles d'accueil ne manqueraient pas franchement.
    Ah j'suis contente grâce à toi je pleurerai moins sur le sort des boubous qu'on voit en trop grand nombre ici ! Allez grud's up Gab !!!!
  • VONIGVONIG Membre
    07:10 modifié
    je trouve ton idée super et faire une ass permetterai de tous nous rencontrés une fois par an avec nos boubou moi je suis partante
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Pourquoi monter une association alors que cela peut se faire sans, de plus il y a déjà deux associations de créées.
    Qui dit association dit forcément, président, trésorier etc etc. Et forcément argent car il faut faire tourner l'association :wink:

    Ici on ne demande rien, si on le fait c'est comme ça juste pour l'amour des boubous, pas de contraintes, juste l'envie de chacun, une totale liberté...

    tout a ete dit! c'est un bin's de fou de monter une assoc d'autant plus qu'il y en a deux rescue boule et arbf qui fonctionnent bien! pourquoi ne pas plus simplement prendre contact avec elles et proposer tes forces? ce serait plus intelligent car trop d'assoc. tuent les assoc.! laisse faire celle qui savent et propose tes services!
  • texas rangertexas ranger Membre
    août 2007 modifié
    chanel47 a écrit:
    ANGI SO FRENCHY
    t aime pas pas mon idè j arrive a comprendre par contre il fo pas tout mèlangè il des assocition qui sont bien
    moi je serait intèrrèssè a crèè une assocition pas pour L ARGENT mes pour le bien etre des boubous car je voi certaine personne qui delaisse sont boubou comme amandine d agen je peut te dire quand je les vue que j etait vraiment en colère et je le suis toujour contre cette pêrsonne.il aurait une association je l aurait fait intervenir pour sortir amandine de cette famille MAL HONNETTE ?j espère que tu arrivera a me comprendre
    olivier
    sans t'agresser, deja pour etre president d'une assoc et pour etre credible, il faudrait deja soigner ta prose au risque de ne pas passer pour tres serieux! je te vois mal ecrire a qui que ce soit avec ton ortograf...
    Si tu as envie de t'investir, contacte une de deux assoc deja en place pour te proposer comme famille d'accueil! ce sera deja un tres grand pas, car je pense que si ces deux associations pouvaient disposer de relais partout en france, ca ferai avancer la chose!
    Alors fais deja tes preuves en tant que membre benevole et actif et dans quelques annees quand tu auras fait le tour et compris comment ca marche, tu pourras te lancer dans l'aventure.
    Et pour ce qui est de l'Argent (chose qui semble te gener) saches qu'il en faut pour steriliser ou castrer les chiens proposés a l'adoption! c'est comme à la SPA. et il faut les soigner car certains ont vraiment besoin de soins importants et de traitements lourds pour les remettre a peu pres en etat!!)par la faute de maitres incompetents! je pense que pour adopter a l'arbf il faut compter 300/400 euros! Ce n'est pas pour faire manger du foie gras a sa presidente mais pour participer aux frais engendrés. Il faut de l'argent pour soigner les boubous abandonnés et je pense qu'il faut comme a la SPA sortir de l'argent ne serait ce que pour prouver que l'on est capable de subvenir aux besoins du chien que l'on adopte!!!!! Alors ta reflexion concernant le fric, tu te la garde pour toi et tu reprends ta reflexion des le debut!
    tu es plein d'entrain et de bonnes intentions et c'est tres bien et tout a ton honneur.
    Ceci dit sans animosité ni mepris, je salue ta volonté.
    Je suis contre le fait d'adopter un chien sans payer car c'est deja en sortant une certaine somme, montrer que l'on pourra le soigner!
    Tout le monde sait ici combien ca coute en frais de nourriture et vetos!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Vodka a écrit:
    Pourquoi monter une association alors que cela peut se faire sans, de plus il y a déjà deux associations de créées.
    Qui dit association dit forcément, président, trésorier etc etc. Et forcément argent car il faut faire tourner l'association :wink:

    Ici on ne demande rien, si on le fait c'est comme ça juste pour l'amour des boubous, pas de contraintes, juste l'envie de chacun, une totale liberté...

    je suis entièrement avec le discours de val. :sm6:


    de plus a quoi bon faire encore une association si il en existe deja deux?je ne pense pas que l'on soit efficaces si on s'éparpille tous,non?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    Alors ta reflexion concernant le fric, tu te la garde pour toi et tu reprends ta reflexion des le debut!


    pensant tout d'abord au bien etre des chiens,nous ne sommes pas là pour polémiquer sur l'argent des associations,mais bel et bien pour trouver une solution pour tous ses boubous delaissés,merci de votre comprèhension :wink:
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    chanel47 a écrit:
    moi je serait intèrrèssè a crèè une assocition pas pour L ARGENT mes pour le bien etre des boubous
    juste pour remettre les choses a leur place! voila un monsieur qui pense que l'arbf et le rescue boule ne font ca que pour l'argent! Et lui c'est Dieu! il veut creer une assoc uniquement pour rien et payer de sa poche!

    l'idee est bonne mais les formes employées ne le sont pas!
  • texas rangertexas ranger Membre
    août 2007 modifié
    satine63 a écrit:
    Alors ta reflexion concernant le fric, tu te la garde pour toi et tu reprends ta reflexion des le debut!


    pensant tout d'abord au bien etre des chiens,nous ne sommes pas là pour polémiquer sur l'argent des associations,mais bel et bien pour trouver une solution pour tous ses boubous delaissés,merci de votre comprèhension :wink:

    Les solutions existent et sont en place! alors a mon avis il n'y a aucune nouvelle solution a trouver!
    merci de ta comprehension
    A te lire on dirait qu'il y a tas de boubous en detresse! faut arreter de paranoier! Sinon on va prendre notre race pour des abandonnés! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    texas ranger a écrit:
    chanel47 a écrit:
    moi je serait intèrrèssè a crèè une assocition pas pour L ARGENT mes pour le bien etre des boubous
    juste pour remettre les choses a leur place! voila un monsieur qui pense que l'arbf et le rescue boule ne font ca que pour l'argent! Et lui c'est Dieu! il veut creer une assoc uniquement pour rien et payer de sa poche!

    l'idee est bonne mais les formes employées ne le sont pas!


    je concois tout a fait ce que tu veux dire...il faut que le respect aille dans les deux sens!moi je ne me permettrais pas de juger car je ne connais en rien le fonctionnement des associations!la seule chose que j'aimerais c'est que l'on oublie pas avant tout que ce qui nous réunit c'est l'amour des boubous et qu'il y aura toujours des gens d'associations ou non pour leur venir en aide,et c'est vrai que j'ai tendance a preferer voir le coté postitif des choses plutot que le négatif...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    texas ranger a écrit:
    satine63 a écrit:
    Alors ta reflexion concernant le fric, tu te la garde pour toi et tu reprends ta reflexion des le debut!


    pensant tout d'abord au bien etre des chiens,nous ne sommes pas là pour polémiquer sur l'argent des associations,mais bel et bien pour trouver une solution pour tous ses boubous delaissés,merci de votre comprèhension :wink:

    Les solutions existent et sont en place! alors a mon avis il n'y a aucune nouvelle solution a trouver!
    merci de ta comprehension

    c'est exactement ce que j'ai dis!je pense qu'il vaut mieux se consacrer bien a une chose plutot que mal a plusieurs choses...surtout quand le but est le meme :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    texas ranger a écrit:
    satine63 a écrit:
    Alors ta reflexion concernant le fric, tu te la garde pour toi et tu reprends ta reflexion des le debut!


    pensant tout d'abord au bien etre des chiens,nous ne sommes pas là pour polémiquer sur l'argent des associations,mais bel et bien pour trouver une solution pour tous ses boubous delaissés,merci de votre comprèhension :wink:

    Les solutions existent et sont en place! alors a mon avis il n'y a aucune nouvelle solution a trouver!
    merci de ta comprehension
    A te lire on dirait qu'il y a tas de boubous en detresse! faut arreter de paranoier! Sinon on va prendre notre race pour des abandonnés! :(
    euh tu cherches la petite bete ou quoi?? :oops: désolée de dire que beaucoup de boubous sont abandonnés mais quand je vois le nombre d'annonces pour des placements de boubous je pense etre realiste.le bouledogue est victime du fait qu'il est a la mode!c'est un fait!ce n'est pas de la paranoia,franchement j'aimerais mieux!
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    et bien voila!
    mais je ne vois pas ou est le manque de respect. je pense respecter cette personne qui accuse les associations de faire de l'argent! j'explique par a+b qu'elles font un boulot formidable concernant les boubous et que l'on ne peux pas les accuser de faire du pognon sur leur dos! c'est insultant!
    je dis juste qu'il n'y a pas de solutions a trouver puisqu'elles existent deja! suffit de se renseigner
    l'amour des boubous qui nous reunit serait aussi d'eviter de creer des tas d'assoc pour se faire mousser!
    maintenant vous ne voyez que les boubous abandonnés, parce que ca vous touche en premier mais croyez bien qu'ils sont une infime minorité dans les SPA!
    essayez de penser aux autres!
    pour terminer, la minorité abandonnée trouve plus facilement une famille d'accueil qu'un rot ou un BA
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:10 modifié
    il ne faut pas croire que ca ne nous touche pas quand il s'agit de rott,de staff ou bien encore de croisés!là je te parle boubou parce que nous sommes sur un forum boubous c'est tout!ensuite je t'ais dis que j'étais entierement d'accord sur le fait qu'il valait mieux se consacrer sur une association que sur plusieurs!et comme je l'ais dis il faut que le respect et la comprèhension aillent dans les deux sens!je ne pense pas que ce mr pensait vraiment à mal :wink:
  • 07:10 modifié
    Euh si je peux me permettre !

    Je trouve l'idée de Chanel 47 tres bonne mais trop idéalisée ! c'est tout !

    Je pense qu'il voulait dire qu'en voyant le post d'Amandine il s'est dit que nous sommes tres solidaire et que nous pourrions à nous tous aider pas mal de boulis ! en etant par exemple famille d'accueil ou aider au placement...

    Je suis d'accord avec vous qu'il faut de l'argent pour tous les frais engendré... et c'est en cela que son idée est un peu trop idéaliste.

    Mais l'idée était bonne à la base il faut simplement, s'il souhaite monter une association, revoir tout depuis le début et penser au coté financier que cela va engendrer!


    Voilà tout :wink:
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    alors la on est d'accord! et je vais encore me faire lyncher sur la place publique!
    le boubou est a la mode!
    on en veut un mais ca couter trop cher! alors on achete sur les quais de la seine, ou en animalerie et maintenant on en cherche a 500 euros! on veut etre a la mode mais on a pas les moyens!
    on va s'acheter la wifi a 300 euros, la derniere bagnole a 15000 euros, le sac vuitton a 500 euros le plasma a 2000 euros, on va s'endetter a cofidis pour payer par mensualites mais il manque "the chien a la mode"! 1200/1500 pour un clebard? ca va pas la tete? 300 ce sera bien! en plus il pisse et il c***! ma voiture non! mon portable dernier cri a 800 euros qui prend des photos et meme fait des videos... Mon chien fait que bouffer et en plus il est malade et fait pas de photos...
    et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des boubous a replacer parce qu'on a pas l'argent pour le soigner vu qu'il est malade et qu'on sait pas d'ou il vient! j'arrete la parce que j'irais jusqu'a l'abandon attaché a un arbre pour partir en vacances!
    oui le boubou est le chien qu'il faut pour etre a la mode tout comme en 80 il fallait un labrador. Alors maintenant faut arreter!! deux associations pour les replacer c'est deja deux de trop!
    je vous laisse a vos reflexions.
  • 07:10 modifié
    texas ranger a écrit:
    alors la on est d'accord! et je vais encore me faire lyncher sur la place publique!
    le boubou est a la mode!
    on en veut un mais ca couter trop cher! alors on achete sur les quais de la seine, ou en animalerie et maintenant on en cherche a 500 euros! on veut etre a la mode mais on a pas les moyens!
    on va s'acheter la wifi a 300 euros, la derniere bagnole a 15000 euros, le sac vuitton a 500 euros le plasma a 2000 euros, on va s'endetter a cofidis pour payer par mensualites mais il manque "the chien a la mode"! 1200/1500 pour un clebard? ca va pas la tete? 300 ce sera bien! en plus il pisse et il c***! ma voiture non! mon portable dernier cri a 800 euros qui prend des photos et meme fait des videos... Mon chien fait que bouffer et en plus il est malade et fait pas de photos...
    et c'est comme ca qu'on se retrouve avec des boubous a replacer parce qu'on a pas l'argent pour le soigner vu qu'il est malade et qu'on sait pas d'ou il vient! j'arrete la parce que j'irais jusqu'a l'abandon attaché a un arbre pour partir en vacances!
    oui le boubou est le chien qu'il faut pour etre a la mode tout comme en 80 il fallait un labrador. Alors maintenant faut arreter!! deux associations pour les replacer c'est deja deux de trop!
    je vous laisse a vos reflexions.


    Je comprend pas bien ton raisonnement !

    Je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop de gens que tu décris

    Mais le but de cette asso serait de justement replacer les boubou abandonnés par ces familles là !


    Tu dis qu'il existe deja 2 asso et qu'elles sont deja de trop ! je comprend pas ???

    est ce que tu ne voudrait pas dire plutot qu'il y a trop de boubou abandonnés ?

    désolé mais je ne comprend pas ton intervention !

    Il me semble que les deux asso dejà en place et tout ce qui est fait a coté (comme ce que fait Arlette) est génial et ce n'est pas de trop ! pour moi c'est enorme et indispensableen aucun cas c'est de trop!


    désolée je comprend pas, je veux pas te vexer, je veux juste que tu m'explique :wink:
  • chanel47chanel47 Membre
    07:10 modifié
    texas
    je voi que tu ai une personne qui ce fait les questions et les rèposes ,tu va peu loin dans tes propos dit moi a quel moment j ai parlè des deux associations qui ce fesait de l argents sur le dot des autres?
    ce que jai demandè sait de montè une association mais avoir des nouvelles idè pas le meme stile des deux autre association quelque chose de nouveau. sur ton comportement je suis pas tout ètonnè car on sait connue dans des espo je sait que tu ai une personne honnette par moment dure
    je suis pas le bon dieu comme tu a dit. maintenant soit raisonable si ta une idè je suis prè a t ècoutè moi je cherche pas la guerre,je pense au boubous qui sont mal heureux comme amandine va voir sur le post et tu arrivera a me comprend si tu ve en savoir un peu plus sur amandine demande moi mon numèro de tèlèphone je ferait une joi de t espliquè le problème d amandine espèrant que ton aide l èdera maintenant arrette de me jugè.
    je vous souhaite a tous une bonne soirèe escusè moi si il des fautes
    olivier
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    je ne pense pas que l'on se soit connu en expos vu que tu es a villeneuve sur lot et que c'est loin du vaucluse! c'est vrai que je suis honnete et tres dur, (et c'est une sinecure!)
    je veux juste te dire que deux associations sont deja largement suffisantes meme si je trouve ton idée partant d'un bon sentiment donc tres louable!
    Arlette que je ne connais pas semble faire un bon petit boulot dans son coin et je la benie! et c'est ca qu'il faut faire, comme elle fait! A quoi ca sert de creer des assoc et des assoc??? tout ca va au detriment du povre boubou.
    Adhere a une de ces assoc, proproses tes services, je peux te confirmer que mme bourquin (arbf) ou olivia (rescue boule) seraient tres heureuses de te compter dans leurs rangs!
    il vaut mieux rejoindre une assoc existante qui fait ses preuves que d'en creer une!
    CQFD
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    chanel47 a écrit:
    ANGI SO FRENCHY
    t aime pas pas mon idè j arrive a comprendre par contre il fo pas tout mèlangè il des assocition qui sont bien
    moi je serait intèrrèssè a crèè une assocition pas pour L ARGENT mes pour le bien etre des boubous car je voi certaine personne qui delaisse sont boubou comme amandine d agen je peut te dire quand je les vue que j etait vraiment en colère et je le suis toujour contre cette pêrsonne.il aurait une association je l aurait fait intervenir pour sortir amandine de cette famille MAL HONNETTE ?j espère que tu arrivera a me comprendre
    olivier
    pour reponse a ta premiere question!! voir le texte en rouge de ton post
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    puisqu'on se connait Olivier, ne serais tu pas le proprietaire d'un fils de Texas? Umberto Tozzi?
  • chanel47chanel47 Membre
    07:10 modifié
    ta reçu mon èmail.non pas chien de chez toi domage car au moi de fèvrier j attendai les photos d un petit male fauve qui sont jamais arrivè chez moi
  • chanel47chanel47 Membre
    07:10 modifié
    allè arrette de faire un jeux de mot merci
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    oui mais tu dois confondre car je ne fais pas de fauves! et je n'ai pas eu de chiots depuis l'an dernier! j'en attends pour bientot mais pas de fauves puisque je n'ai pas de chiens porteurs du gene fauve compatibles entre eux, mais j'espere en avoir!!!
    A la mi aout j'aurai des chiots de top model la maman de valmont champion de france et de sa fille aventure les deux, avec Aga-Khan et une autre avec pitchoune ma fauve mais la aussi je n'aurai pas de fauves puisque c'est texas ranger le papa pour cette portée!
    Par contre j'espere des cailles fauves avec Bad Girl et Aga fin septembre mais rien n'est sur! Je n'ai jamais produit de fauves!
    je pense donc avoir une quinzaine de chiots tres bientot mais pas de fauves, je suis specialisé dans le caille!
    Donc c'est pas moi que tu as eu en fevrier :roll:
  • chanel47chanel47 Membre
    07:10 modifié
    je vè m espliquè mieu j etait tombè amoureu d un chiot male fauve je voulè l achetè a une amie a toi ou tu connè cette pesonne qui ce trouve ver chez toi. tu peut faire quelque chose ?de l èmail que tu a reçu en privè
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    j'ai bien recu ton mail mais apres l'avoir dechiffre je ne sais pas comment je peux t'aider!
    ou est le post de cette amandine?
    je veux bien aider mais comment?
    tiens je t'envoie un mp
  • chanel47chanel47 Membre
    07:10 modifié
    regarde le post si tu trouve pas je t envoi les photos mème toi tu va etre dègoutè de voir une boulette dans cette etat l amentable
  • texas rangertexas ranger Membre
    07:10 modifié
    si quelqu'un pouvait me donner le lien ce serait sympa!
  • chachou012chachou012 Membre
    07:10 modifié
    je comprend pas trop ce qui se passe, mais tu veux le lien de quelle post, celui d'amandine?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.