morphologie

BilboBilbo Membre
janvier 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je vous explique mon boule a la poitrine trés prononcée, haute et pointue, on dirai un "poulet " :) . en regardant vos photos je m'aperçois que les votres ne sont pas comme ça.
est ce normal ?

Réponses

  • ApieApie Membre
    04:48 modifié
    mets nous quelques photos :P

    parce qu'un boul poulet, je visualise pas :lol:
  • BorisBoris Membre
    04:48 modifié
    Moi non plus je vois pas trop là... :?:
    Il faudrait une photo :wink:
  • 04:48 modifié
    ben je me suis posé la meme question pour M'zelle BUBBLE mais le veterinaire n'a pas eu l'air de s'en préoccuper alors ce doit etre normal
  • 04:48 modifié
    On se pose souvent beaucoup de question sur la morphologie de son boule surtout quand ils sont jeunes...moi la première!!!
    Je pensais que Bo-Bo était un peu chétif pour son âge,mais maintenant il a huit mois et il a bien changé. :idea:
    Il faut être patient et voir comment il évolue,mais je pense qu'il est tout a fait normal.Envoie des photos,on se fera une idée :smilie_kopf: !
  • blinisblinis Membre
    04:48 modifié
    en parlant de ça quel taille à votre boulli au garro?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:48 modifié
    tu as un poulet et nous une chauve-souris ! ça c'est de la diversité !!
  • BUBLEBUBLE Membre
    04:48 modifié
    met nous des photos pour sa poitrine, mais ca a l'air comme même bizarre ton truc!!! :D
  • Tea timeTea time Membre
    04:48 modifié
    BUBLE a écrit:
    met nous des photos pour sa poitrine, mais ca a l'air comme même bizarre ton truc!!! :D


    Je me suis imaginée la chose l'espace d'un instant :shock:

    Vivement les photos, en + d'après l'avatar, il a l'air choupinet ton poulet :wink:
  • BilboBilbo Membre
    04:48 modifié
    et oui mdr tout le monde se moque de lui le pauvre ils l'appelle "mon poulet" alors ...
    le veterinaire ne m'a rien dit non plus
    Pour les photos je vous en aurai bien mise mais l'album ne marche plus je peux les envoyer par mail si jamais
    merci pour vos reponses en tout cas
  • 04:48 modifié
    Hey Bilbo ptit poulet :bisou2: ! Je sais que ton album ne marche plus, mais il faudrait des photos de profil pour voir si c'est vraiment prohéminant...tiens nous au courant :wink: !
  • BilboBilbo Membre
    04:48 modifié
    suis désolée je ne peux pas mettre de photos. en tout cas merci pour réponses!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.