Morsure d'araignée ! La petite Georgette a eu très mal...

Pti FredPti Fred Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Jeudi soir, au moment de la toilette de boulis, je vois un tout petit bouton sur un doigt de la patte avant de Georgette (10 semaines).... Je ne m'inquiete pas plus que ça...

Vendredi matin au reveil, le petite avait du mal a marcher. Vendredi midi, elle boitait encore plus et son doigt avait gonfflé.

Quand je suis arrivé du travail à 17h, là HORREUR !!! Son doigte était énorme, et coulait !!!!

Je cours donc chez le véterinaire : verditc morsure d'araignée !!!! :shock: :twisted:

Il a fallu "vider" le doigt... ouvrir un peu la plaie en urgence, la pauvre elle hurlait de douleur. Un gros glanglion commencait a apparaitre au niveau de son petit cou... l'infection s'instaler....

La vétérinaire lui fait donc une injection de cortysone et d'antibio, un gros pansement et lui prescrit un traitement pour 10 jours....

La pauvre petite puce était terrorisée, fatiguée, et ne me lachait pas des yeux... :cry:

le soir même, elle allait mieux.

Samedi, au reveil elle avait la pêche :wink: a mangé une bonne gamelle et a jouer avec Fred !!!

Ouffff comme j'ai eu peur !!! :cry:



Maintenant, elle va beaucoup mieux !!!

Réponses

  • juin 2011 modifié
    que de frayeur georgette

    soigne toi bien la puce :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    c'est des sales bêtes GRRRRRRRRRRRRRRRRRR :four:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    Et bien quelle frayeur! Quand je le dis que j'aime pas les araignées grrrrr

    Repose toi petite Georgette
  • Pti FredPti Fred Membre
    18:22 modifié
    elle va vraiment beaucoup mieux !

    elle fait l'andouille, embête Fred, cour partout dans la maison, etc

    oufff oufff et re oufff :wink:
  • Pti FredPti Fred Membre
    18:22 modifié
    par contre, vu qu'elle n'a pas encore eu son 3ème vaccin + la morsure, elle est interdite de balade....

    Mais bon on ira prendre l'air quand même : Fred en laisse et la miss dans mon sac à main :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    :shock:

    bon rétablissement
  • 18:22 modifié
    bon rétablissement a ta puce
  • 18:22 modifié
    une saleté ces bestioles , petite ma fille s'était fait mordre , elle a eue droit à 15 jours d'antibio! caresses à ta puce :arrow:
  • CURLYCURLY Membre
    18:22 modifié
    La pauvre, ouf elle va mieux
  • EugenieEugenie Membre
    18:22 modifié
    Ah la la ces boulettes!!
    En espérant que la miss sera sur pattes pour la rencontre du 9 juillet!!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    18:22 modifié
    Qu'elle frayeur !! Soigne toi bien Georgette ! ;)
  • GUCCYGUCCY Membre
    18:22 modifié
    Pauvre Georgette, plein de bisous magiques !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:22 modifié
    Saleté de bestiole grrrr. Bon retablissement a ta pepette !
  • ChoupitokChoupitok Membre
    18:22 modifié
    Hé bin ! déjà des gros malheurs à 10 semaines !!! :?

    Bon rétablissement Georgette ! :arrow:
  • NustyNusty Membre
    18:22 modifié
    Oh pauvre louloute :( Arff ces araignées que des saletées :twisted:
    :arrow: pepette
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:22 modifié
    Moi aussi Olga a eu droit a sa piqure d'arraingnée, horrible un petit bouton qui en 3 jours a gonflé de la taille d'une grosse bille toute noire, et puis ca a éclaté plein de pu qui coulait.

    Le vétérinaire a tout vidé puis 15 jours sous antibios, mais problème la boule s'est reformée en kyste dure, donc y'a fallu opérer pour enlever.

    Bon verdict pas trop grave, légère opération avec 3 agrafes pendant 10 jours.

    Ce que j'ai appris par le vétérinaire c'est que les chiens supportent mal les piqures d'arraîgnée, bon à savoir.

    Courage et bon rétablissement .
  • CupidonCupidon Membre
    18:22 modifié
    Oh la fille de Tétine et Cupidon que j'ai gardé s'appelle aussi Georgette lool
  • 18:22 modifié
    Bon ben je vais faire attention aux araignées qui pourraient trainer dans le jardin...quelle histoire !

    Bon retablissement à Georgette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.