Mort brutal de mon Bouledogue

SonnySonny Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir, je viens de perdre mon bouledogue de 3 ans ce matin. Apparement d'une ambolie d'après mon véto. Quelqu'un a t'il déjà connu ça? Besoin d'aide car j'ai bcp de mal à comprendre. Merci de vos réponses.

Réponses

  • 12:07 modifié
    de tout cœur avec toi dans ces mauvais jours , vole petit ange au paradis des boubous

    :cry: :cry: :cry: :cry: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 12:07 modifié
    je suis de tout cœur avec toi ta la perde de ton boubou
  • 12:07 modifié
    il existe plusieurs types d'embolie malheureusement.
    Je comprends que tu veuilles en savoir plus et surtout comprendre. Il faut que tu demandes plus de précisions à ton véto sur le type d'embolie (pulmonaire, cérébrale, fibro-cartilagineuse, ect...).
    En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
  • SonnySonny Membre
    12:07 modifié
    Bonsoir merci pr vos messages.
    Apparement d'aprés le véto ce serai une ambolie fibro-cartilagineuse ou cérébrale. Mais il n'es pa sur.

    Sonny avez fai une petite crise en septembre, mai rien de bien dramatique, nous l'avons mis sous anti-inflammatoire et c passé.

    Lundi, il été tt patraque mai bon je me suis dit k'il avai du prendre froid.

    Mais mardi au réveil, paralysé de l'arrière train.

    Le véto me di ke cé pe être une hernie discale, il le garde sous perf la nuit dernière. Il le voit a 6h il étai encore conscient mai tjs paralysé et a 8h sonny été parti. En l'espace de 2h son état a changé. Je culpabilise et me dit ke jaurai pe etre du m'inkiéter dés ça première crise..
    Il ma di ke cété commun chez les bouledogues. Mais j'ai vraiment du mal à comprendre, ça c passé tellement vite, je pensai vraiment le récupérer en forme ce matin....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:07 modifié
    Sincèrement désolée et je suis de tout cœur avec toi.
  • Google31Google31 Membre
    12:07 modifié
    :cry: :cry: :cry: quelle horrible nouvelle!!! Nous sommes de tout coeur avec toi, surtout NE re-pense qu'aux meilleurs moments!!!


    Enfin, courage dans cette terrible épreuve!!! Nous t'envoyons toutes nos pensées....

    Et toi, petit :roll: Sonny, vas rejoindre le "boubou's paradys" et veilles sur tes maîtres!!! grosses papouilles de Google!!et n'oublie pas, que sur ce forum, nous sommes tous là et a l'écoute!!! :arrow: :arrow: :arrow: Courage!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:07 modifié
    De tout coeur avec vous dans ces moments si tristes!
  • 12:07 modifié
    Toutes nos pensées vous accompagnent
  • 12:07 modifié
    Quelle tristesse...
    Je suis avec toi dans cette douloureuse épreuve.
    Sonny a rejoint là-haut le paradis des boubous.

    Comme l'a dit Google, tu dois garder en tête les moments heureux passés avec Sonny.
    Si tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'aider.
  • SonnySonny Membre
    12:07 modifié
    vraiment trés dur! la maison est calme sans lui. Plus de bruit. Jai du mal a réalisé. Ma fille a du mal a s'endormir car sonny dormé avec elle. Tant de question...Dimanche encore il avait la pêche et me faisai crisé!...suis tellement triste...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:07 modifié
    Bon courage dans ces durs moments, ton Sonny a rejoint tous les gentils boubous partis trop tôt
  • 12:07 modifié
    *Frissons* ...
    Douces pensées pour Sonny,
    Courage à Toi, ainsi qu'à toute ta famille proche...
  • 12:07 modifié
    Je sais ce que tu ressens et a quel pont c'est dur.
    Mais saches que tu n'est pas seul, si tu as besoin nous sommes la.
    Toutes nos pensées t'accompagnent, toi et ton boubou partis trop tot :cry:
  • nougatinenougatine Membre
    12:07 modifié
    je suis bien désolée pour toi, c'est si difficile de les perdre.
    Retrouve tous tes copains boubou au pays des arcs en ciel, petit Sonny et veille sur ta maitresse qui va avoir bien du vide dans sa vie
    :cry: :cry:
  • BarosBaros Membre
    12:07 modifié
    Au revoir petit sonny :cry: tu as maintenant rejoint le pont de l'arc en ciel où tous nos amis vivent heureux et sans souffrance. A travers les nuages tu pourras veiller sur ta famille qui est si triste de ton départ et leur murmurer les mots pour atténuer leur peine. Leur dire que tu sera toujours là dans leurs coeurs et de penser aux beaux moments que vous avez eus ensemble.
    Bon courage pour traverser ce triste moment.
  • 12:07 modifié
    Vraiment désolée pour vous. Une bien triste nouvelle. Courage !
  • DjiboutiDjibouti Membre
    12:07 modifié
    sincèrement désolée pour lui et pour vous la famille !
    bon courage pour ces moments difficiles !
    Mon boubou a 3 ans et demi je n'imagine pas le perdre aussi brutalement...
    je suis de tout coeur avec vous !
  • PandorePandore Membre
    12:07 modifié
    Je suis très triste pour vous, pauvre boubou :(
    Une énorme pensée pour lui et pour vous :arrow:
  • GastonGaston Membre
    12:07 modifié
    Bien du courage à vous....
  • booba53booba53 Membre
    12:07 modifié
    de tout coeur avec toi dans cette douloureuse epreuve. grosse pensée a Sonny
  • GuiliGuili Membre
    12:07 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. que ton boubou d'amour repose en paix.

    Bises
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:07 modifié
    Durs moments , courage !
  • gulli14gulli14 Membre
    12:07 modifié
    De tout coeur avec toi dans cette épreuve... :cry:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    12:07 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix ptit boubou.
  • ConverseConverse Membre
    12:07 modifié
    curagiu.....
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:07 modifié
    nous vous apportons tout notre soutions et vous souhaitons bon courage
  • CURLYCURLY Membre
    12:07 modifié
    bon courage dans cette triste epreuve
  • SonnySonny Membre
    12:07 modifié
    Merci a tous pour vos messages.

    Je suis à la recherche d'un autre bouledogue. Ils ne remplacera pas Sonny mais soignera ma douleur.
  • SonnySonny Membre
    12:07 modifié
    Je vois que votre Diablo n'avais que 2 ans. De quoi est-il mort si cela n'est pas trop indiscret?
  • 12:07 modifié
    courage dans ces durs moments ! RIP sonny
  • GUCCYGUCCY Membre
    12:07 modifié
    beaucoup de courage dans cette très triste épreuve

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.