Mort de notre Totti d'une tumeur

guigsguigs Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour à tous,vous ne me connaissez pas,mais j'etait déjà venu sur ce forum sans y participer,aujourd'hui je viens vous faire part de ma douleur et de celle de mes proches car notre bouboul Totti s'est eteint à l'age de 9ans probablement due à une tumeur au cerveau. Aujourd'hui il laisse un grand vide dans notre maison et c'est trèe dur pour toute la famille.
Toute ses habitudes nous manquent à tous,les jours sont moins beau sans lui,il est parti alors que nous nous y attendions pas...

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    17:48 modifié
    je suis vraiment désolée pour vous et sais combien c'est difficile de perdre un ami à 4 pattes.
    RIP petit Totti.
  • 17:48 modifié
    désolée pour vous et la terrible perte que vous subissez :cry:

    nous venons de perdre notre labrador de 12 ans .

    mais gardez en vous tous les bons moments passés avec lui

    il restera a jamais dans votre cœur :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11: :sm11:
  • 17:48 modifié
    :( désolée de cette terrible perte , courage ! repose en paix petit loulou
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    17:48 modifié
    Nos boulis sont tellement proche de nous que leur disparition est une épreuve difficile.Courage à vous et repose en paix petit bonhomme.
  • CURLYCURLY Membre
    17:48 modifié
    désole de cette triste nouvelle
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:48 modifié
    De tout coeur avec vous!

    Repose en paix Totti!
  • guigsguigs Membre
    17:48 modifié
    Merci à vous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:48 modifié
    C'est une dure épreuve que de perdre son compagnon de tous les jours...

    Il va vous falloir beaucoup de courage à vous, n'hésitez pas à venir nous parler si cela peut vous faire du bien et vous réconforter, nous serons là pour vous aider.

    Reposes en paix gentil Totti, que tu soies heureux là ou tu vas.
  • F.BelleF.Belle Membre
    17:48 modifié
    Désolée pour votre petit Totti qui vient de rejoindre le paradis...
    C'est un grand vide qui s'installe quand un animal nous quitte et c'est une triste épreuve pour vous qui aimerez toujours son souvenir...
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    17:48 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Totti.
  • gringogringo Membre
    17:48 modifié
    courage a vous et totty repose en paix la ou tu es un chien prend une place immence dans nos coeur on sy attache enormement ma grand mere les appel les ptite bétes a chagrins
  • BalzacBalzac Membre
    17:48 modifié
    une nouvelle qui m'attriste profondément pour vous...

    Repose en paix totti, veille sur tes parents qui t'aimerons toujours...

    Comme pour Diablo, si tu croise Arthur dans votre paradis, dis lui que nous pensons tous les jours à lui.

    beaucoup de courage à vous, rappellez vous des bétises, des balades, des câlins et souvenez vous que totti reste quoi qu'il arrive dans votre coeur et pres de vous.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    De tout coeur avec vous dans ces durs moments :cry:.

    RIP Totti et cours au paradis des boubous :sm11:
  • WITATOOWITATOO Membre
    17:48 modifié
    beaucoup de courage à vous, je suis de tout coeur avec vous
  • 17:48 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage
  • 17:48 modifié
    Triste nouvelle ... :cry:
    Grosse penser a toi loulou :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:48 modifié
    je suis vraiment désolé pour vous et je comprends votre douleur....aucun mot, aucune phrase pourra vous consoler mais je suis de tout coeur avec vous, sincères condoléances...repose en paix petit père et courage à vous.
  • VodooVodoo Membre
    17:48 modifié
    Toutes nos condoléances, beaucoup de courage à vous dans cette épreuve :sm11: :sm11: :sm11:
  • Gadget10Gadget10 Membre
    17:48 modifié
    Horrible nouvelle , nous vous envoyons pleins de forces et courages , pour pouvoir faire face ..

    RIP Petit Totti
  • 17:48 modifié
    Je suis de tout cœur avec vous. C'est une terrible et douleureuse épreuve. Seul le temps apaisera votre douleur.
  • CupidonCupidon Membre
    17:48 modifié
    C'est vrai c'est terrible et nul n'y échappera :(
    Vous avez raison de laisser un post, ça fait du bien de parler...

    Courage !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    17:48 modifié
    Pleins de pensées pour vous dans cette terrible épreuve....
  • noanoa Membre
    17:48 modifié
    Courage à vous ... de tout coeur avec toi .
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    17:48 modifié
    Triste nouvelle, on a toujours l'impression qu'ils seront avec nous pour la vie... mais bon c'est pas le cas.

    J'ai vécue la même chose il y deux ans j'en ai fait une dépression.

    Et puis j'ai pris Olga, ca n'a pas enlevé mon chagrin par contre mais ca contribue au bonheur.

    Je suis de tout coeur avec vous dans votre douleur.

    Les boubous ils sont trop attachants ils font parti de nous et puis c'est aussi une période de notre vie.

    Courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.