Mr Gary Le Bouledogue [MAJ 25/08/2011]

Mr GaryMr Gary Membre
septembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou

Après la visite d'un élevage hier après-midi, l'adoption fût inévitable.
Nous avons donc craqué pour un petit mâle et nous avons le plaisir de vous le présenter.

Son p'tit nom est Gary, il est né le 09 juillet 2011 et sera disponible à partir du 03 septembre 2011.
Couleur : Bringé très foncé avec une "cravate" blanche.

L'élevage nous a invité à revenir dans une quinzaine de jours pour suivre l'évolution de Gary.

p1020118q.jpg

p1020119y.jpg


Edit BoubouDF : Post déplacé ;)
«134

Réponses

  • 19:06 modifié
    Alors un BIENVENUE officiel a Gary parmis ses copains boulis sur le fofo on est la pour te voir grandir ^^

    Milles léchouilles de Gaby !!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:06 modifié
    Bienvenue Gary !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    19:06 modifié
    Bienvenue petite boule de poil :love:
  • GoaGoa Membre
    19:06 modifié
    hooooo, ils sont vraiment trop mimis aussi petits! il faudra bien que tu en profites quand il sera là, ils grandissent si vite ces p'tits bouts...
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Quelques questions nous sont venues à l'esprit aujourd'hui :

    - Quelle taille pour les gamelles en inox ?
    - Quelle grandeur pour le panier en plastique ?
    (Quoi mettre dans le panier pour le confort)
    - Quoi comme jouets pour commencer ?
    (Quoi comme jouets pour plus tard)

    Le but étant de préparer au maximum l'arrivée de Gary.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    19:06 modifié
    Bienvenue petit Gary, tu es trop mimi !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    En gros une gamelle de 20cm de diamètre suffit largement.
    Adulte, les portions sont de combien de grammes (environ) ?

    Nous avons également en stock à la maison un panier en plastique de 40cm qui n'a jamais été utilisé (il devait à la base servir aux lapins). Dés que Gary grandira le panier sera beaucoup trop petit mais je pense qu'il sera largement suffisant pour les débuts.

    Nous avons vu les fameuses cordes à noeuds mais est-ce grave s'il y a marqué (menthe) ?
    Il est peut-être préférable d'acheter des jouets sans goût ?
  • 19:06 modifié
    :love:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    150gr seulement dans 1 journée ?
  • FibieFibie Membre
    19:06 modifié
    Bienvenue à ce joli boubou!

    Ah oui 20cm ca semble bien assez grand!
    Et pour les portions, j'ai l'impression d'être la seule sur ce forum à faire ça, mais chez nous, Fibie a un accès permanent à sa gamelle. Et elle peut manger "à volonté". Malgré celà, elle n'est pas obèse (10,3 kilos) et ne se goinfre pas toute la journée.

    Pour ses doudous, j'avais pris des peluches au rayon puericulture du supermarché. Je pense que les tests sont plus rigoureux que pour les peluches pour animaux.
    Et sinon, dans le genre solide et inusable, Fibie joue avec un palet de roller hockey. Ca lui fait les dents, ca roule dans tous les sens et ca lui plait beaucoup
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:06 modifié
    Angel & Mika a écrit:
    150gr seulement dans 1 journée ?

    Au dos du paquet de croquettes tu as le nombre de grammes à donné par jours à ton boubou selon son âge et son poids !!!!

    Pour les gamelles des 20cm de diamètre c'est bien et pour la hauteur de toute façon tu sera obliger de changer les gamelles quand il grandira à moins que tu prenne des gamelles réglables !! Il faut pas que ces gamelles soit trop basse sinon y à risque d'étouffement !!

    Pour les cordes, à son âge j'éviterai, trop petit donc peur qu'il s'étouffe avec les fils ... (ce n'est que mon avis) !!!!!

    Pour le panier 60cm c'est bien ...
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Les jouets en latex qui font "pouet pouet" restent les jouets les moins dangeureux finalement ?
    Quelle hauteur pour les gamelles ?
  • Gadget10Gadget10 Membre
    19:06 modifié
    Il est canon ce gary !
  • 19:06 modifié
    et sans oublier le jouet aimé de tous LA BOUTEILLE EN PLASTIQUE
    tu enlèves les étiquettes, tu serres très fort le bouchon et c'est parti pour des heures de jeux, bruyants certes, mais qu'est-ce qu'on rigole !!!

    +1 ! La bouteille est le super jouet renouvelable et pas cher ! ;)

    Ici c'est gamelle inox de 1,8L
    Jouets issus uniquement d'animalerie (ex: peluche avec des coutures très renforcées ! qui n'est plus vraiment un jouet mais un doudou pour dormir...)
    La portion de croquette devra être adaptée avec sa croissance...
    quand tu lui en donne trop il ressemble à un petit ballon de rugby qui se déplace...tu auras peut etre quelques petits ratés au début :p

    Tu tournes à 2 ou 3 repas par jour (ici c'est 2 parce que petit appétit !)
    La quantité dépend des croquettes et l'appétit du boubou !

    Et si ton chiot ne finit pas sa portion...c'est pas grave ! il mangera mieux au prochain repas !
  • From BostonFrom Boston Membre
    19:06 modifié
    Quelle petite bouille craquante Gary!
    Bienvenue!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Bienvenue joli Gary :P :P
  • 19:06 modifié
    Bienvenue petit Gary tu es trop chou, tu me rappelles ma Guinness bébé!
    Guinness va avoir trois mois elle est a trois repas par jour (150g au total).
    Pour sa panière j'ai un grand "couffin" entièrement déhoussable (ça c'est bien pratique) de 65 cm !Nos gamelles sont aussi de 1.8l, ça suffit largement !
    +1 pour les bouteilles en plastique c'est son jouet préféré, mais aussi peluche vide qui fait pouet pouet et corde.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Au début est-ce important d'avoir les gamelles en hauteur ?
    Faut-il beaucoup rehausser les gamelles quand il est bébé / adulte ?

    Histoire d'acheter le bon accessoire réglable de suite :roll:
  • *Gizmo**Gizmo* Membre
    19:06 modifié
    et sans oublier le jouet aimé de tous LA BOUTEILLE EN PLASTIQUE
    tu enlèves les étiquettes, tu serres très fort le bouchon et c'est parti pour des heures de jeux, bruyants certes, mais qu'est-ce qu'on rigole !!!

    +1 ! La bouteille est le super jouet renouvelable et pas cher ! ;)

    Ici c'est gamelle inox de 1,8L
    Jouets issus uniquement d'animalerie (ex: peluche avec des coutures très renforcées ! qui n'est plus vraiment un jouet mais un doudou pour dormir...)
    La portion de croquette devra être adaptée avec sa croissance...
    quand tu lui en donne trop il ressemble à un petit ballon de rugby qui se déplace...tu auras peut etre quelques petits ratés au début :p

    Tu tournes à 2 ou 3 repas par jour (ici c'est 2 parce que petit appétit !)
    La quantité dépend des croquettes et l'appétit du boubou !

    Et si ton chiot ne finit pas sa portion...c'est pas grave ! il mangera mieux au prochain repas !

    + 1 pour les bouteilles plastique :D

    Donne nous des nouvelles au fur et à mesure si tu peux !

    Une belle aventure qui commence pour vous :best2:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:06 modifié
    Tu peux prendre un support qui est règlable en hauteur et tu augmentera la taille au fur et à mesure qu'il grandira.
    Pour les jouets en plastique, il faut également faire attention qu'il ne coupe pas le plastique et l'avale.
    Tu peux aussi lui donner des os de la marque Nylab*ne ou Karli* (vanille ou chocolat). Il existe différentes tailles et tu peux les trouver en animalerie pour les derniers (chez Max* Zo*).
    Pour le dosage des croquettes l'éleveur va t'expliquer comment augmenter progressivement la dose.
  • CURLYCURLY Membre
    19:06 modifié
    il est chou
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Premier doudou de Gary :idea:

    p1020126q.jpg
  • 19:06 modifié
    bienvenue Gary encore 1 qui va être gâté pourri va encore falloir prévenir la S P A :D :D

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Vous avez vu en plus on a sélectionné la couleur :D Garçon = Bleu :D
    Pour l'instant un panier en plastique de 60cm gris foncé, le petit ours bleu en latex qui fait pouet pouet.

    Nous n'avons toujours pas les gamelles ni les plaids ... etc, d'ailleurs on hésite encore sur la couleur du plaid :D

    Vous donnez quoi comme friandises pour le récompenser ?
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:06 modifié
    Tu peux lui donner des Biscro*s ou encore du kir* ou des petits morceaux de jambon.
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Pour l'éducation on s'est pas trop comment on va se débrouiller ... On aimerait déjà le assis / couché / au panier / au pied (les trucs de base mais bon on sait pas trop comment procéder) ...
  • 19:06 modifié
    Angel & Mika a écrit:
    Vous avez vu en plus on a sélectionné la couleur :D Garçon = Bleu :D

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    L'est tout mimi ce joujou !
  • 19:06 modifié
    Bienvenue Gary, le petit jouet est sympa
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Peut-être un peu trop petit d'ailleurs
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Vous allez vous moquer mais on a un peu peur que l'éleveuse se trompe de boubou :D
    Y'a 2 bringés (1 clair et 1 foncé) Gary est normalement le plus foncé on espère qu'elle va s'en souvenir :oops:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    J-24 :best2:
  • 19:06 modifié
    Angel & Mika a écrit:
    Vous allez vous moquer mais on a un peu peur que l'éleveuse se trompe de boubou :D
    Y'a 2 bringés (1 clair et 1 foncé) Gary est normalement le plus foncé on espère qu'elle va s'en souvenir :oops:

    :) :) :) :)

    :sm40:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    On part en délire complet :D On imagine déjà qu'elle réserve Gary à une autre personne qui viendrait le chercher avant nous et du coup quand on va arriver pour venir chercher Gary on a peur que ça fasse :

    L'éleveur : A mince Gary est partit ce matin chez quelqu'un qu'il l'avait aussi réservé ...

    Je pense qu'on va aller se rassurer d'ici 1 semaine chez l'éleveur directement :oops:
  • 19:06 modifié
    STOP A LA PARANOIA !

    Cest comme une sage femme qui inverse deux nouveaux né c'est très rare !! :p
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    J-23 ... Bientôt J-22 :D
  • Easy-LiliEasy-Lili Membre
    19:06 modifié
    Angel & Mika a écrit:
    Quelques questions nous sont venues à l'esprit aujourd'hui :

    - Quelle taille pour les gamelles en inox ?
    - Quelle grandeur pour le panier en plastique ?
    (Quoi mettre dans le panier pour le confort)
    - Quoi comme jouets pour commencer ?
    (Quoi comme jouets pour plus tard)

    Le but étant de préparer au maximum l'arrivée de Gary.

    Hello tout d'abord BIENVENUE GARY :D (trop mimi !) ensuite moi j'ai eu la blague de tout acheter en trop petit :(
    - les gamelles pas trop petites car adultes les boubous ont le museau assez large
    - le panier pareil, la mienne fait un 15kg bien tassé et elle ne rentre deja plus dans son panier (je viens d'acheter un coussin de 40x80 cm) qu'elle adore
    - les friandises attention, la mienne s'est étouffée plusieurs fois avec des os donc juste qql nic nac et très peu de frol*cs.
    - sinon le collier pareil j'avais acheté un tout petit pour le début j'ai deja du changer 2x car elle nous fais de l'eczéma.

    En gros mon conseil serait d'attendre pour le collier qu'il soit la et grandisse et le reste penser au fait qu'il deviendra grand :D

    Surtout profiter du moment ou il est mini mini car ça ne dure que très peu de temps !

    Bonne chance et bisous a Gary !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Encore quelques achats pour le petit Gary :

    p1020127v.jpg
  • 19:06 modifié
    Moi j'adore les achats pour nos loulous c'est vrai qu'on aimes tant les gâtés.
    Moi ça faisait un moment que je chercher un boubou, mais je ne trouvais pas mon bonheur.
    Puis j'ai trouver une annonce de portée, j'ai contactez la dame dimanche en fin de journée et on a étati la chercher lundi résultats les achats a l'avance c'etait raté du coup les achats ce font avec elle au moins elle donne son avis :lol:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    19:06 modifié
    Ici dans les animaleries c'est :

    nodog.jpg
  • 19:06 modifié
    Angel & Mika a écrit:
    Ici dans les animaleries c'est :

    nodog.jpg

    Celle ou je vais est la premiere a me dire 'venez avec votre chien pour faire des essayage de colliers'
    Cest comme refuser de faire entrer un gamin au jouetclub :p
    cherche encore !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.