multiquestion

BaboouBaboou Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
voila désole d'ouvrir un post aussi long mais j'ai plusieurs question a posé.

1er : il essaie constamment de me dominé il n'a que deux mois et demi sa promet! il m'abboie dessus quand je suis sur le canapé par exemple ou encore quand je lui prépare sa gamelle (genre dépêche toi!!!) le non ferme ne marche pas quand je lui met une claque sur le cul il m'abboie encore dessus ou joue et me nargue!
je c'est plus quoi faire pour le remettre a sa place! j'ai beau le plaquer dos o sol il sen fou!!!
le seul moyen de le stopper c'est débile mais c'est de lui aboyer dessus avec une grosse voie mais bon je me voie pas faire sa dans la rue!!!
j'ai besoin de vos conseil!

2eme : sinon niveau pipi monsieur joue avec le journal puis va faire pipi plus loin et reviens jouer sur le journal j'ai bot l'engueuler quand je le voit faire pipi et le mettre au bon endroit il continue!!
il a même le jardin! quand il fait pipi on le félicite mais il ne prend pas le reflex dit allé! je sais qu'il est encore jeune!

3eme: il mort tout le temps sauf le soir quand il est fatigué, il veut jouer mais il fait mal ya rien a faire pour qu'il arrête! avez vous des conseille.

voila avec ma chance j'ai choisit un petit diable!!! mais bon on l'aime quand même! on veut justement qu'il fasse des progrès.
merci de vos conseil desolé pour le roman

Réponses

  • 13:33 modifié
    ben c'est deja un coquin ton boubou !!!

    attendons l'avis des pro !!!
  • 13:33 modifié
    Bon alors :

    Il est jeune, il veut jouer, alors apprends lui par le jeu ;)

    1) Quand tu lui prépare sa gamelle tu peu lui dire "Plump, ASSIS !" et tu essaie de le mettre en position assis.
    S'il t'aboie dessus quand tu es sur le canapé, tu peux faire comme s'il été pas là.

    2) Je suis contre le journal, qu'on met près de la porte pour lui apprendre ses besoins, pour moi c'est lui apprendre à faire à l'intérieur et après dehors :(
    Dès qu'il se réveille, qu'il a joué, mangé, bu, ton prends ton chien et tu sors! :lol:

    3) S'il mord, c'est NON ferme et ignorance du chien ou alors tu le prends par la peau du cou comme le faisait sa maman ;)

    Tu as aussi le médicaboule qui est là pour t'aider :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t-vf7.html

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4965.html

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t5728.html
  • BaboouBaboou Membre
    13:33 modifié
    merci beaucoup de ta réponse!
    alors pour le assis la vache qui rit lui a très bien appris donc ça pas de problème!

    je le sort toutes les heure environs et quand il a mangé et dormi!

    le non ferme et la peau du coup ne serve juste a l'exiter un peu plus!
    il me désespère lol!

    non sérieusement je garde espoir c'est pas un ptit zizi qui va me mettre la misère!!

    le journal c'est surtout quand il est seul la journée ( de 08h a 12/13h)
    je vais essayer la vache qui rit pour les besoins dehors sa marchera peut être aussi bien que le assis
  • 13:33 modifié
    pour le pipi il est encore petit
    et il faut beaucoup beaucoup de patience et beaucoup de courage , et tu verras tout viendra en son temps
    et surtout etre ferme
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    13:33 modifié
    plump a écrit:
    voila désole d'ouvrir un post aussi long mais j'ai plusieurs question a posé.

    1er : il essaie constamment de me dominé il n'a que deux mois et demi sa promet! il m'abboie dessus quand je suis sur le canapé par exemple ou encore quand je lui prépare sa gamelle (genre dépêche toi!!!) le non ferme ne marche pas quand je lui met une claque sur le cul il m'abboie encore dessus ou joue et me nargue!
    je c'est plus quoi faire pour le remettre a sa place! j'ai beau le plaquer dos o sol il sen fou!!!
    le seul moyen de le stopper c'est débile mais c'est de lui aboyer dessus avec une grosse voie mais bon je me voie pas faire sa dans la rue!!!
    j'ai besoin de vos conseil!

    2eme : sinon niveau pipi monsieur joue avec le journal puis va faire pipi plus loin et reviens jouer sur le journal j'ai bot l'engueuler quand je le voit faire pipi et le mettre au bon endroit il continue!!
    il a même le jardin! quand il fait pipi on le félicite mais il ne prend pas le reflex dit allé! je sais qu'il est encore jeune!

    3eme: il mort tout le temps sauf le soir quand il est fatigué, il veut jouer mais il fait mal ya rien a faire pour qu'il arrête! avez vous des conseille.

    voila avec ma chance j'ai choisit un petit diable!!! mais bon on l'aime quand même! on veut justement qu'il fasse des progrès.
    merci de vos conseil desolé pour le roman

    Quand il s'exite et t'aboie dessus, prends le sans parler et mets le dans une autre pièce jusqu'à ce qu'il se calme.

    Pour les pipis, évite le journal ! il apprendra directement dehors, c'est bien mieux

    Quand il mordille, tiens lui le museau
  • BaboouBaboou Membre
    13:33 modifié
    merci pour vos conseil, depuis taleur je le sort souvent, il a pas fait pipi dedans!
    mais il a toujours pas fait sa petite crotte!! lol

    merci de votre aide
  • DuckyDucky Membre
    13:33 modifié
    la petite crotte il te la garde pour la nuit lol :D
    moi le miens mordait aussi au debut un comportementaliste m'as dit quand il mort tu lui serre les babines du haut sur les dents et quand il commence a pleurer tu tiens encore 5 secondes , sa fait mal au coeur mais tres efficaces apres plus de mordage de diot ni d'autre choses.
  • BaboouBaboou Membre
    13:33 modifié
    ok ducky jvé essayé lé babine! ouioui c'est sur que c'est mon petit cadeau de cette nuit
  • BaboouBaboou Membre
    13:33 modifié
    il a fait sa ptite crotte dehors!!! youpi!! il a eu droit a sa petite vache qui rit!
  • DuckyDucky Membre
    13:33 modifié
    bravo plump felicitation pour la petite crotte papa espere se lever sans caca mais il la vu dans un beau et jole reve tout rose :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:33 modifié
    plump a écrit:
    il a fait sa ptite crotte dehors!!! youpi!! il a eu droit a sa petite vache qui rit!

    Le plaisir suprême pour un boubou : "lavache qui rit" ou le "kiri" ça dépend les préférences des papilles gustatives de l'animal :lol:
    Félicitation!!!C'est un bon début. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    13:33 modifié
    coucou!! alors cette nuit il a fait juste un petit pissou et sa petite crotte ba oui c'est long jusqu'a 7h du matin!! mais aprés je lé sortit il a refait pipi dehors, je pense qu'il commence a comprendre ce que je veut de lui!!! je suis fiere de mon bébé!
  • KélyceKélyce Membre
    13:33 modifié
    si tu fait comme tu dis, le sortir toutes les heures plus aprés avoir manger il sera très vite propre, c'est ce que j'ai fait avec ma boubou et elle a vite compris :wink:
  • DuckyDucky Membre
    13:33 modifié
    impeccable il aprend vite bravo
  • BaboouBaboou Membre
    13:33 modifié
    a par une petite crotte taleur sinon ya pas eu de degua de tous le week end je suis tres fière de lui ( bon sauf la nuit je me lève parfois pour le sortir (vers 3h) mais je n'arrive pas a me levée toute les nuits donc petite surprise au réveil mais c'est normal) en tous cas il progresse!
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    13:33 modifié
    Moi quand DIVA me mordille les doigts je lui dis NON et je lui fait une tape sur la truffe (ça la vexe et elle arrête tout de suite), même si elle recommence 15min après recommence toujours pareil et à force il ne retente plus.

    Pour les pipi, sors-le le plus possible car c'est normal qu'il ne te réclame pas encore la porte l'essentiel je pense c'est qu'il fasse quand tu le sors et pas dans la maison.Pour le journal je ne sais pas comment faire désolée!

    Pour les aboiements, dis-lui NON aussi et une tape sur la truffe, ou ignore-le je ne sais pas...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.