Mutuelle GENERALI

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou,

Je vais poster ce tantot ma demande d'adhésion à cette mutuelle (G E N E R A L I ) et je voudrais savoir au bout de combien de tps je peux envoyer des factures ?

Car ma miss commence à me revenir cher et le véto viens de m'appeler comme quoi il aimerait lui faire une autre analyse de sang :shock: pour surveiller ses gobules blancs suite à sa montée de fievre de samedi.

Merci pour votre réponse !

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    16:20 modifié
    moi je suis a eca et il faut attendre 2mois d'inscription pour ... je pense que ces a peu pres partout pareille
  • COOPER44COOPER44 Membre
    16:20 modifié
    çà doit être marqué dans ta notice et comme le dit Kaira en général il y a un délai de carence (2 mois ?) :wink:
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    Perso, j'attends le devis de Générali.......
    Mais une chose est sûre il y a un délai de carence de 2 mois minimum je pense........
    J'ai beau regarder leur site et leurs documents à télécharger je ne vois rien à ce sujet mais ai demandé lors de mes demandes de devis (2!!!!)
    J'hésite entre eux et Aloa.
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    Vous avez fait appel à Générali Paris-Ouest?
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:20 modifié
    je suis a la generali pour les accidents c'est aussitot sinon pour les frais véto c'est 45 jours de carences et les remboursements sont faits par cheque mais avec des delais variables voila
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    élo&dandy a écrit:
    je suis a la generali pour les accidents c'est aussitot sinon pour les frais véto c'est 45 jours de carences et les remboursements sont faits par cheque mais avec des delais variables voila
    Merci!!!!
    Bon bah si pas de mauvaises surprises au devis ce sera chez eux........au moins ils ont une vraie agence et des antennes!
  • RUMBARUMBA Membre
    16:20 modifié
    Nous avons été éjecté de GENERALI, car nous utilisions trop le véto. Faites bien attention. Au bout d'un an dehors.

    Sylvie
  • mayazedogmayazedog Membre
    16:20 modifié
    il suffit de lire les conditions générales!

    les compagnies d'assurance sont là pour protéger et aider en cas d'accident, de soucis, de pépin....

    c'est pas un revenu de remplacement non plus.... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:20 modifié
    Diablo a écrit:
    divine chérie, MP , urgent, dit que tu viens de la part de martine et claude de niort alarme et discute, il pourra te dire quelle formule nous avons prise et te conseiller au mieux,

    c'est fait, elle m'envoie le dépliant par courrier que je lise à tête reposée et je la recontacte pour un rdv !

    Bisous mon bienveillant diablo !
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    RUMBA a écrit:
    Nous avons été éjecté de GENERALI, car nous utilisions trop le véto. Faites bien attention. Au bout d'un an dehors.

    Sylvie
    Et sans indiscrétion.........tu as eu combien à peu près de frais de véto? Parce que bon, je les comprends aussi, si dès le plus jeune âge un animal est souvent en soins, la cotisation à côté est minime........et pour eux c'est un trou sur le coup et un risque supplémentaire que ça n'aille pas en s'améliorant avec le temps....... Je sais que c'est dur à dire, penser argent ainsi mais....ils ont une boîte à faire tourner.......il faut bien du positif en fin d'année et puis....si ils faisaient des exceptions on crierait au copinage......
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:20 modifié
    Pour l'instant je n'ai jamais été embetée avec GENERALI ASSURANCES, et pourtant ces derniers moi ma pauvre VANINA en a fait les Frais :(

    Je crois que pour la Chirurgie c'est 6 mois de carence au début quand tu t'inscris, et après ce doit etre 2 mois pour le reste, avec effectivement des franchises pour chaque acte, (environ 30%... la dernière visite j'en ai eu pour 140 euros et j'ai été remboursé 99 euros...)

    Sinon heureusement que ça existe ces mutuelles.... quand on a des soucis comme ça, j'espère qu'ils ne vont pas nous éjecter comme certains l'ont été d'après ce que vous dites....
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    J'ai eu un mail me demandant mon adresse postale, je reçois le dossier d'inscription, tarif,et conditions générales prochainement.
    De toute façon, il faut que ma puce ait trois mois pour y être inscrite.
  • RUMBARUMBA Membre
    16:20 modifié
    Neige a écrit:
    RUMBA a écrit:
    Nous avons été éjecté de GENERALI, car nous utilisions trop le véto. Faites bien attention. Au bout d'un an dehors.

    Sylvie
    Et sans indiscrétion.........tu as eu combien à peu près de frais de véto? Parce que bon, je les comprends aussi, si dès le plus jeune âge un animal est souvent en soins, la cotisation à côté est minime........et pour eux c'est un trou sur le coup et un risque supplémentaire que ça n'aille pas en s'améliorant avec le temps....... Je sais que c'est dur à dire, penser argent ainsi mais....ils ont une boîte à faire tourner.......il faut bien du positif en fin d'année et puis....si ils faisaient des exceptions on crierait au copinage......

    Au départ, maintenant elle va avoir 9 ans, elle a eu de s problèmes de peau. Donc j'allais au moins une fois par chez le véto. Il y a eu la stérilisation. A part ça, elle ne va qu'une fois par an chez le véto pour les vaccins.

    Sylvie
    s
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:20 modifié
    ca craint de se faire ejecter. C'est ce que m'a dit mon véto ce soir que je pouvais me faire ejecter car en ce moment c'est entre 300 et 600€ par mois de véto :(
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    J'ai le contrat : inscription dès les 3 mois du chiot, pas avant, carence de 45 jours pour maladie et 6 mois pour chirurgie (y compris stérilisation). Les délais de carence débutent au jour de l'inscription chez eux. Pas de délai carence si accident. 2 formules : complète et simplifiée.
    Pour ma part, Neige sera chez eux dès ses 3 mois en formule complète.
  • CoffeeCoffee Membre
    16:20 modifié
    Neige a écrit:
    J'ai le contrat : inscription dès les 3 mois du chiot, pas avant, carence de 45 jours pour maladie et 6 mois pour chirurgie (y compris stérilisation). Les délais de carence débutent au jour de l'inscription chez eux. Pas de délai carence si accident. 2 formules : complète et simplifiée.
    Pour ma part, Neige sera chez eux dès ses 3 mois en formule complète.


    tu peux nous donner le tarifs pour les 2 formules? quelles sont les differences entre les 2?
    merci
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    Coffee a écrit:


    tu peux nous donner le tarifs pour les 2 formules? quelles sont les differences entre les 2?
    merci
    http://www.generali-parisouest.com/part ... sous_rub=3
    Télécharger "Garanties et tarifs".
  • CoffeeCoffee Membre
    16:20 modifié
    Neige a écrit:
    Coffee a écrit:


    tu peux nous donner le tarifs pour les 2 formules? quelles sont les differences entre les 2?
    merci
    http://www.generali-parisouest.com/part ... sous_rub=3
    Télécharger "Garanties et tarifs".


    merci beaucoup! c'est vrai que c'est vraiment interressant
  • DédéDédé Membre
    16:20 modifié
    Bein moi j'avais demandé à m'assurer chez générali mais parait il que l'assurance animaux est UNIQUEMENT réservée aux clients, c'est à dire qu'il faudrait que j'assure ma maison ou autre chez eux!!!!
  • NeigeNeige Membre
    16:20 modifié
    Dédé a écrit:
    Bein moi j'avais demandé à m'assurer chez générali mais parait il que l'assurance animaux est UNIQUEMENT réservée aux clients, c'est à dire qu'il faudrait que j'assure ma maison ou autre chez eux!!!!
    Ils ne m'ont rien dit de tel. Contacte-les!!!
  • DédéDédé Membre
    16:20 modifié
    Neige a écrit:
    Dédé a écrit:
    Bein moi j'avais demandé à m'assurer chez générali mais parait il que l'assurance animaux est UNIQUEMENT réservée aux clients, c'est à dire qu'il faudrait que j'assure ma maison ou autre chez eux!!!!
    Ils ne m'ont rien dit de tel. Contacte-les!!!

    exact je viens de les contacter, cette agence là est ok pour assurer mes animaux!!!!!!
    merci
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:20 modifié
    moi j'ai que l'assurance pour mon chien chez eux
  • Diego95Diego95 Membre
    16:20 modifié
    Ce matin en voulant assurer Diego à GENERALI, mon assureur m'à annoncée que les tarifs ont augmenté, et la cotisation passe donc pour les moins de 1 an, à 24,26€.

    En revanche le plafond des remboursements passe de 2750€ à 2900€.

    Pensez vous donc que Paris Ouest communique les tarifs de 2008?

    Que dois-je faire? Souscrire chez mon assureur? Ou tenter Paris Ouest?

    Je précise que sur le formulaire d'inscription il ne mentionne à aucun moment les tarifs.

    Merci d'avance pour vos avis.
  • canellecanelle Membre
    16:20 modifié
    Moi je n'ai assurer que Canelle chez eux .
    Pour l'instant pas de souci mais je m'y suis inscrite que depuis les grandes vacances de 2008 .
  • serman4serman4 Membre
    16:20 modifié
    vous pouvez envoyer vos demande de remboursement le jour meme de votre date de prise en charge ( date d effet du contrat ) , mais je vous conseil d attendre au moins une semaine .
    je travail la ba lol
    http://www.groupemutuelle.com/devis-mut ... erali.html
  • CupidonCupidon Membre
    16:20 modifié
    Moi j'ai choisi Aloa mais j'ai pas encore eu besoin d'avoir recours à leur service.

    Je ne paie que 11 € par boubou par mois et ils sont couverts à 100 % pour tout ce qui est intervention chirurgicale (plafond annuel de 2700 €).

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.