MUTUELLES POUR ANIMAUX LAQUELLES CHOISIR ????

CHETYCHETY Membre
janvier 2019 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde,
J'ai CHETY qui a un cancer de la peau, mastocytome de grade III, comme certains le savent.
J'ai son frère et si cela lui arrive, nous n'aurons pas les moyens financiers de le faire soigner, le traitement pour CHETY a juste commencé et on est presque à 3000.00 €. Il faut que je trouve une solution, alors ma mère ma parlé des mutuelles pour animaux, je ne peux pas en faire soigner un et pas l'autre ! c'est inconcevable.
Avez-vous souscris des mutuelles pour vos chiens ? pour CHETY ce n'est plus possible mais pour mon CARLOS.
J'ai déjà chercher sur internet, mais c'est assez confu, si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ou en a une, cela serait super sympa de m'aider.
PAS DE NOUVELLES DE CHETY, C'EST LE WEEK-END.
Merci à vous tous pour votre soutien. Courage à tous ceux dont les poilus sont malades. IL FAUT GARDER L'ESPOIR ET SE BATTRE POUR EUX...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:39 modifié
    Je pense qu'aucune mutuelle ne remboursera autant de frais si son frère développe aussi un cancer... Ils trouveront un moyen pour résilier le contrat... J'en avais une avant et ils trouvaient déjà le moyen de me faire des complications pour le remboursement des médicaments...
  • 18:39 modifié
    je suis d'accord avec margaux ! fais toi plutot une cagnotte au cas ou . :wink: :arrow:
  • 18:39 modifié
    Je pense qu'aucune mutuelle ne remboursera autant de frais si son frère développe aussi un cancer... Ils trouveront un moyen pour résilier le contrat... J'en avais une avant et ils trouvaient déjà le moyen de me faire des complications pour le remboursement des médicaments...

    +1 :enaccord14: ok avec margaux, malheureusement.
  • Floppy*Floppy* Membre
    18:39 modifié
    Après avoir lu pas mal de posts sur les mutuelles et m'être personnellement renseignée: les mutuelles c'est souvent l'arnaque!
    Pour être parfaitement couvert il faut bien souvent mettre le prix, il y a des jours de carences, ils trouvent des moyens de résilier et puis il y a aussi le fais que toutes les maladies typiques aux boubous ne sont pas prises en charges la plupart du temps (voile du palais, sténose des narines, hernies...)
    Donc comme j'ai un boubou et un lapin , on a décidé avec mon conjoint de faire une cagnotte: tous les mois on met 15€ chacun ds une boîte ce qui fait 30€ par mois ds la boîte.
    Comme ça si un jour il y a besoin et qu'on est ds le rouge cette cagnotte est là pr eux. Je me dis au bout de 3 ans on a presque 1100€ donc de quoi payer un bout d'une grosse opération par exemple et si (ce que je souhaite) il n'y a pas besoin on continue d'économiser comme ça cet argent reste à nous et non à une mutuelle qui pourrait ns jouer des tours!
  • OzyeOzye Membre
    18:39 modifié
    Ca fait un moment que je pèse le pour et le contre de la mutuelle.

    Je suis partagé entre l'envie d'ouvrir un compte pour Ozye et y placé la meme somme que pour une mutuelle (30€/mois)
    Ou prendre une mutuelle, bonjour le parcours du combattant pour choisir la bonne.

    SelfAssurance connaissez vous? est ce bien?
    il me propose une à 20€90 plafond 1500€ couverture 100% maladie et accident franchise avec 15% avec mini20€ et maxi 76€

    Sinon laquelle me conseillez vous?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.