My name is "Bald", "Archibald" :)

_Archibald__Archibald_ Membre
juillet 2014 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Simplement un petit message pour vous faire part de notre arrivée sur le forum.

Alors me direz-vous, "nous" c'est qui ?

Et bien c'est Archibal et ses parents :)

Archiablad est notre petit poilu d'amour avec qui nous partageons notre vie depuis le mois de décembre dernier.
Un petit bouledogue français d'amour, qui aime dormir (beaucoup), aller au parcs jouer avec ses copains et aller travailler avec son papa en mode "Informatichien".

On a découvert le forum comme la plupart d'entre vous j'imagine, à la suite des premières nuits difficiles, des troubles digestifs au changement de croquettes et à toutes ses petites choses qui inquiètent les néo parents; et on a trouvé ici les réponses appropriées :)
Du coup, hop inscription et petit bonjour !

A très bientôt

Réponses

  • 04:56 modifié
    bienvenue parmi nous ! n'hésite pas à nous mettre des photos , on adore :wink:
  • _Archibald__Archibald_ Membre
    04:56 modifié
    Merci !
    Vu pour les photos, on va se faire une petite galerie.
    Faut juste qu'on trie un peu, je crois qu'on a abuser sur les clichés du loulou ... ;)
  • 04:56 modifié
    _Archibald_ a écrit:
    Merci !
    Vu pour les photos, on va se faire une petite galerie.
    Faut juste qu'on trie un peu, je crois qu'on a abuser sur les clichés du loulou ... ;)
    on abuse tous ,je crois ! boubou addict :lol:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    04:56 modifié
    :bienvenue: :bienvenue: bienvenu Bald :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:56 modifié
    Bienvenue parmi nous ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:56 modifié
    Bonjour Archibald (c le prénom du Capitaine Haddock !!!)
    tu as l'air magnifique :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:56 modifié
    La bienvenue Archibald, ainsi qu'à tes parents, je voie que l'appareil photo a l'air de beaucoup servir aussi chez toi, vivement qu'on puisse t'admirer :wink:

    Heureuse que tu ais trouvé les réponses à tes questions :arrow: Si tu en as d'autres, n'hésites pas, nous sommes là pour nous entraider :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:56 modifié
    Bienvenue sur le Forum Archibald ainsi qu'à ta famille. J'ai hâte de voir ton album photo :wink:
  • BIENVENUE Bald, Archibald
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:56 modifié
    Bienvenue!!
  • 04:56 modifié
    :P Archi bienvenue Guillaume et Bald :lol: Merci d 'avoir franchi le pas de l'inscription après les infos trouvées. Et ... vivement les photos aussi!
  • IrmaIrma Membre
    04:56 modifié
    Bienvenue!
  • _Archibald__Archibald_ Membre
    04:56 modifié
    Merci à tous pour votre accueil !
    J'ai profité de ce weekend pluvieux pour vous préparer quelques photos ... et pour passer à l'animalerie acheter des bêtises pour Archilou !!! :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:56 modifié
    :bienvenue: à Archibald !!

    Déjà, rien que sur ton avatar, tu as l'air choupinou :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    04:56 modifié
    Ah ! Le tiens dort aussi beaucoup :mrgreen: Archibald est du genre à dormir principalement la journée pour commencer à jouer en soirée ? :mrgreen: En tout cas bienvenue.
  • _Archibald__Archibald_ Membre
    04:56 modifié
    Le premier album est en ligne : post1075696.html#p1075696

    @Max : oui, Archibald aime bien dormir toute la journée et finalement jouer de 18h à 22h ! Mais ça nous convient bien aussi, du coup on en profite plus :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:56 modifié
    vous êtes de quel coin ?
  • _Archibald__Archibald_ Membre
    04:56 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    vous êtes de quel coin ?

    Salut,
    Nous sommes de Paris, du côté de Bastille.
    Mais on espère que très bientôt nous pourrons déménager et retrouver la province du côté de Chartres.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:56 modifié
    _Archibald_ a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    vous êtes de quel coin ?

    Salut,
    Nous sommes de Paris, du côté de Bastille.
    Mais on espère que très bientôt nous pourrons déménager et retrouver la province du côté de Chartres.

    Nous seront ptet des futurs voisins alors ;)
    Nous habitons à 15 km de Chartres

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.