my teo a des soucis d'estomac ?

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Voilà mon super bouli de 4 ans qui n'a pas eu jusque là pas trop de soucis de santé me fait devenir chèvre depuis 3 semaines:
Cela à débuté par des vomissements et un air abattu, je suis direct sans attendre aller voir mon véto, résultat des courses une pte gastro.... 15 jours après vlà ti pas que cela recommence un soir à minuit, vomissements +tremblements et cet air triste qui m'arrache le coeur! rebelote aux urgences de mon véto! là radio pour voir s'il avait pas avalé un morceau de jouet dont il était friand ( dpuis plus de jouet qu'il peut mettre en miettes!) mais rien, pas de diahrrée, juste des vomissements, rebelote traitement anti spames antibiotique platre pour l'estomac etc.... t va bien pendant 15 jours et là rebelottteeee!!!!! je retourne de suite au véto et il me redonne un traitement de base ... Qu'e pensez vous? Parceque le véto est bien gentil mais je ne sai stjrs pas ce qu'il a en fait mon téo !

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    20:24 modifié
    je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire......

    sauf bon courage ......et si tu veux j'ai un véto recommandé par le club du boule dans le 15ème, (j'ai vu que tu es à Paris)
    Peut être faudrait il un autre avis :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:24 modifié
    ben écoute je crois que tu devrai aller voir un autre véto pour avoir un avis different du tiens.
    car entrement tu va jamais en finir
    bon courage
  • enzoenzo Membre
    20:24 modifié
    c et clair au cas ou prends un deuxième avis veto
  • BerlingotBerlingot Membre
    20:24 modifié
    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue !!!

    Et moi je dit comme les copains, va voir un autre véto, 2 avis valent mieux qu'1.

    :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    20:24 modifié
    Bienvenue et oui je pense que tu devrais rendre un autre avis....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:24 modifié
    La bienvenue à toi :wink:

    En voyant ton message j'ai pensé à un truc absorbé, fait-il des cacas normaux entre les épisodes de vomissement retrouve t'il une forme olympique ?

    Parfois la radio ne voit pas forcément les objet qui obstruent dans l'estomac, il faut une fibroscopie :wink:

    Si cela recommence prends un autre avis et surtout si tu le voies vraiment mal, gémissant, ne bougeant plus sans hurler, vas d'urgence chez un véto de garde, cela confirmera la présence d'un objet absorbé qu'il faudra retirer d'urgence.

    :wink:

    :arrow:
  • CookieCookie Membre
    20:24 modifié
    Bonjour et bienvenue.. oui n'hesite pas a voir un autre véto. 2 avis valent mieux qu'un surtout dans ce cas là. bon courage et tiens nous au courant :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.