Mystére......

PEGGY54PEGGY54 Membre
juin 2006 modifié dans Problèmes de comportements
......on a acheté un harnais à PEGGY mais .....on dirait qu'elle a honte avec......elle n'avance pas d'un pas avec mais quand je dis pas un pas c'est vraiment rien.....

même quand on lui mets dans l'appartement, elle est couchée et ne se léve pas même pas pour venir chercher un biscuit(c'est pour dire :?: )

Alors je me demande si je le mets bien ou si elle a vraiment honte d'avoir un harnais :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Réponses

  • 19:43 modifié
    Tabata me fait la même chose, mais je pense que c'est parce qu'ils ont pas l'habitude d'avoir qq chose autour du corps! Rappelle-toi la réaction de ton loulou la 1ère fois que tu lui as mis un ollier... Faut qu'elle s'habitue, je pense!
  • AlixAlix Membre
    19:43 modifié
    J'avoue que je n'ai jamais essayé le harnais mais que les débuts avec le collier n'ont pas été trop compliqués.... :oops: :oops: :oops: :oops:
  • 19:43 modifié
    Ca doit être par manque d'habitude.

    Nous Oscar a un harnais mais tout se passe bien.
  • AscotAscot Membre
    19:43 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ca doit être par manque d'habitude.

    Nous Oscar a un harnais mais tout se passe bien.

    Je pense aussi...
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    juin 2006 modifié
    le probléme est comment faire pour l'habituer...alors que je ne peux vraiment pas la faire avancer.......elle reste collée au sol....

    la classe dans la rue :D :D :D :D ....avec un chien cloué au sol :lol:


    ALORS QUELQ'UN AURAIT UNE SOLUTION MIRACLE.........
  • 19:43 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D Pauvre cherie :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:43 modifié
    une solution????? :cry:
  • 19:43 modifié
    Une solution... Peut-être pas ! Si ce n'est de le lui laisser en permanence à la maison... Pour qu'elle s'y fasse !

    Et puis, tu es sûre qu'il n'est pas trop serré ??
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:43 modifié
    Une solution... Peut-être pas ! Si ce n'est de le lui laisser en permanence à la maison... Pour qu'elle s'y fasse !

    Et puis, tu es sûre qu'il n'est pas trop serré ??

    Ben non justement car je ne l'avais pas bien réglé donc il ne la serrait pas....


    .....mais vous savez quoi.....en fait je me demande si je le mets bien......

    DANS QUEL SENS SE METS UN HARNAIS?
    :oops: :oops: :oops: (pourtant je ne suis pas blonde....mais bon :D )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.