N'arrive plus à se retenir

GhostGhost Membre
janvier 2016 modifié dans Problèmes de santé
Ghost me refait un épisode pipi en sachant qui lui est arrivé là meme chose le mois dernier ca a duré deux jours après plus rien mais là c'est repartit il tient pas une heure sans faire, le pauvre il a même fait en étant assis sur le fauteuil et tout à l'heure à pleurer pour que je le sorte alors qu'on était rentré il y a moins d'une heure et d'habitude il marche jusqu'à la pelouse pour faire et là il a fait pipi en marchant ! Truc qui ne lui arrive jamais ! Alors j'ai pensé au froid, je ne sais pas où peut être calcul ou infection vous en pensez quoi ? Dans tous les cas je prend rdv demain chez le veto
«1

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    07:12 modifié
    Tu as bien raison de prendre rv chez le véto. Tiens nous au courant :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    Sans doute une petite infection urinaire ;-) Il va falloir que tu rendes une petite visite au Monsieur en blanc. Tu peux donner du cranberry si il est sujet aux infections urinaires, ça évitera la récidive :arrow:
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Le meme que pour nous ? Le veto va analyser ses urines ? Et s'il n'a pas envie de faire pipi au moment du rdv ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    Ghost a écrit:
    Le meme que pour nous ? Le veto va analyser ses urines ? Et s'il n'a pas envie de faire pipi au moment du rdv ?

    Il va lui faire un sondage, ne t'inquiètes pas ça ne fait pas mal :wink:

    Oui le même que pour nous le cranberry mais le dosage différent, regardes ICI
    :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:12 modifié
    tient nous au courant , j'espére rien de grave :|
  • Léon67Léon67 Membre
    07:12 modifié
    Ah mince :shock:

    Tiens nous au courant.
    J'espère que ce ne sera pas grave !

    Plein de caresses au petit Loulou :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:12 modifié
    essaye de regarder s'il n'y a pas de sang quand il fait pipi.
    Inaya en avait eu une, il n'avait pas fait d'analyse, juste avec ce que je lui avais dit (fait pipi tout le temps, quelques gouttes et avec du sang) il a su que c'était une infection urinaire.
    Tiens nous au courant
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Non pas de sang j'ai bien regardé c'est comme la dernière fois
  • LizzieLizzie Membre
    07:12 modifié
    c'est vraiment pas de chance....pauvre loulou
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    J'ai rdv à 10h je vous tiendrez au courant
  • LANA 50LANA 50 Membre
    07:12 modifié
    Il est déja propre ghost? pas cool si c'est une infection :/
  • GhostGhost Membre
    janvier 2016 modifié
    Oui il est propre
    Bon je reviens de chez le veto et elle pense a une infection vu qu'il des secretions pas tres belles qui sortent et elle m'a dit que vu que parfois il sent venir quand il envie de pipi elle a ecarté un autre soucis d'incontinence je ne sais plus trop quoi. Donc il est sous antibio pendant 15 jrs ( Cefasetin 300mg ) et un anti spasmodique ( scopalgine) pendant 1 semaine elle m'a dit aussi de nettoyer le fourreau 2 fois par jour avec de la betadine gynecologique elle m'a montré comment sortir le zizi pour nettoyer jespere que je vais y arriver !

    Par contre elle a pas fait d'analyse par ce qu'elle m'a dit qu'il bougeait bcp trop :?: donc on verra bien ! Sinon bonne nouvelle du jour Ghost dépasse les 6 kg je suis super contente ca sera pas un si petit gabarit que ca !
  • LizzieLizzie Membre
    07:12 modifié
    bon j'espère que çà va vite passer avec les antibio ! grosses caresses à ghost.
    pour le poids ils se tiennent avec Lizzie : elle fait 6.5 à 6.7 selon les jours où elle daigne manger (elle perd vite du poids) mais elle a un mois de plus que ton loulou. Ils seront de même gabarit
  • LANA 50LANA 50 Membre
    07:12 modifié
    Pour ses 6 mois Lana est a 8kg je crois! mais elle parait fine :D

    Pinaise tu as de la chance qu'il soit déjà propre!! nous c'est toujours pas le cas.

    Courage pour son infection!
  • Léon67Léon67 Membre
    07:12 modifié
    Espérons que ça passe vite alors !!!

    Mince mon Léon est à 7,5kg pour 4 mois :D ça va être un beau boubou !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:12 modifié
    Bon rétablissement à Ghost :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:12 modifié
    bon ouff rien de grave , merci pour les nouvelles
    moi Lennon 4 mois , 7 kilo et quelque
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Bon ok il n'est pas si gros que ca mon Ghost alors :D
  • LizzieLizzie Membre
    07:12 modifié
    Ghost a écrit:
    Bon ok il n'est pas si gros que ca mon Ghost alors :D
    on s'y habitue n'est ce pas ???? :) et puis ils paraissent bébé plus longtemps
  • 07:12 modifié
    Bon rétablissement au petit ghost et bon courage pour les soins.

    Le notre fais 5,6kg à 3mois et 11j ^^ il est parti sur une base de 500g tout les 10j plus ou moins ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    Petit coeur, un bon rétablissement ! :arrow:
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Merci :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:12 modifié
    Soignes toi bien Ghost :arrow:
    A la première infection Vanille n'avait pas eu d'analyses, le véto l'a fait par la suite car on n'arrivait pas à soigner. On les reconnait vite les infections urinaires et tu vas vite voir les effets du traitement.
    Le cranberries c'est vraiment miraculeux, ça doit faire 1 an que Vanille ne me refait pas d'infections alors qu'elle en faisait à répétition.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    Le cranberries c'est vraiment miraculeux, ça doit faire 1 an que Vanille ne me refait pas d'infections alors qu'elle en faisait à répétition.

    C'est LA solution, je peux en parler en toute connaissance, je suis la reine des infections urinaires liées à un problème de santé, la seule solution pour moi un cachet de Cranberry tous les jours et les infections ont totalement disparues, ça fait plus d'un an que je n'en plus, les urologues le conseille d'ailleurs :wink:
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Je veux bien lui en donner mais je ne sais pas à quel dose et quoi lui prendre exactement, vous pouvez m'aidez ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:12 modifié
    Moi je prend de l' 'uripac " direct chez le véto. C'est sans ordonnance alors tu vas chez n'importe quel véto il devrait t'en vendre. Après je ne sais pas si ils en ont à la pharmacie mais autrement tu peux leur demander du cranberries pour humain, avec le poids du chien ils te donneront la dose.
    Désolé je ne peux pas t'aider plus je n'y connais pas grand chose :oops:
  • boulicoxboulicox Membre
    07:12 modifié
    Jade 1 ans ne fait que 9 kilo 600 et ne grossira plus , c'est un petit gabarit ma puce ;)
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Merci Nais je demanderai à ma veto fait déjà que j'arrive à soigner son infection il a des sécrétions verte et des fois blanche qui sortent de son zizi c'est pas bon signe non ?

    La maman de Ghost fait aussi 9kg c'est un petit gabarit très bien proportionné elle est tres belle
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:12 modifié
    Ghost a écrit:
    il a des sécrétions verte et des fois blanche qui sortent de son zizi c'est pas bon signe non ?

    ça c'est pas du pipi, c'est un truc de garçon :sifle:
    Le cranberry tu peux lui en donner pendant ton traitement (c'est même mieux) ça aidera à passer plus vite, et à l'avenir dès que tu vois que les pipis sont pas comme d'habitude tu fais une cure de cranberry et tu vas voir ça va passer dessuite plus besoin d'antibios pour ça c'est mieux. J'en ai toujours une boite à la maison.
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Oui je sais bien que c'est pas du pipi lol mais la véto m'a dit que c'était pas super quand il en a bcp en plus d'habitude c'est vert je crois mais lui c'est blanc donc je sais pas trop
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    J'ai pas de mâle mais je pense que c'est moins bon lorsque c'est vert :mrgreen: Le blanc ça doit être des décrétions normales, enfin je pense... Les mecs venez l'aider ! :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:12 modifié
    bah normalement c'est plutôt blanc
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    Oui svp :lol: aidez moi ! Bon si quand c'est blanc c'est mieux alors cava depuis que je lui fait ses lavement c'est blanc alors qu'avant c'était vert
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    Ghost a écrit:
    Oui svp :lol: aidez moi ! Bon si quand c'est blanc c'est mieux alors cava depuis que je lui fait ses lavement c'est blanc alors qu'avant c'était vert

    Pour moi c'est bon signe, mais encore une fois j'ai que des nénettes à la maison :mrgreen: Enfin si un jour une de mes filles perd du vert de la nénette, je file chez le véto, c'est qu'il y une infection ! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:12 modifié
    On saura tout de la vie intime de Ghost :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    Vous connaissez la chanson :


    :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:12 modifié
    :D :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:12 modifié
    Ghost a écrit:
    Merci Nais je demanderai à ma veto fait déjà que j'arrive à soigner son infection il a des sécrétions verte et des fois blanche qui sortent de son zizi c'est pas bon signe non ?

    La maman de Ghost fait aussi 9kg c'est un petit gabarit très bien proportionné elle est tres belle

    Ces sécrétions sont blanches tirant vers le jaune voire un peu verdâtre (comme de la morve en fait :D ) c'est vrai que c'est pénible. Ici des gouttes sur le carrelage et une fois que c'est sec c'est plus difficile à laver, il faut frotter. Un boubou mâle ça a ses petits inconvénients.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:12 modifié
    C'est ragoutant votre truc ! :mrgreen: Au final je suis bien contente d'avoir des filles 8)
  • GhostGhost Membre
    07:12 modifié
    :D :D Val merci pour la petite chanson :lol:
    Non il en perd pas sur le sol, bon il est encore petit mais bon ! Bon je note quand même qu'il vaut mieux que ce soit blanc que vert ! Oui le pauvre mon petit Ghost je déballe tout ses problèmes de sécrétions sur le fofo :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.