NAMY EST MALADE.....

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bon, voila namy a vomi 3fois en 1demi heure, ce n'est peut etre rien, mais je m'inquiete, elle n'a pas l'air bien...elle est toute calme etc....
Elle n'a rien mangé de speciale pourtant, elle a mangé a 18h ses croquettes, apres elle peté la forme!!

Cette aprem, on a ete a l'education, elle a peut etre lecher de la boue..surment meme!!!

Enfin voila je ne sais pas quoi faire!!!!!

QUelqu'un a deja eu ça??????[/b]
«1

Réponses

  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    15:40 modifié
    ah Bianca m'a fait ca il y a un mois. En promenade elle a mange trop d'herbe et de terre, et elle n'arretait pas de vomir ce quelle a mangee au debut, et apres c'etait tout blanc et gueux. Mais apres 3 heures c'etait fini. Le seul truc qui m'inquietais c'etait qu'elle avait l'aire d'avoir quelque chose de coincer mais aparament elle se purgait et vomissait. Ca arrive parfois. Je ne sais pas si c'est ce qui arrive a ta petite Namy...
    Tu pourrais toujours appeler le veterinaire de guarde si ca continue...
    Bonne chance je suis desole de ne pas pouvoir en faire plus...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:40 modifié
    ne lui donne plus rien à manger, laisse la à la diéte

    mais l'eau à volonté, il ne faut pas qu'elle se déshydrate
    si tu as un doute sur la déshydratation, une chose simple suffit d'en avoir le coeur net, prend lui la peau du cou entre deux doigts, et tire un peu vers le haut, comme qu'and on veut lui secouer, et relache, si la peau revient direct à sa place c'est bon, si elle met plus de temps à revenir il y a déshydratation
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    elle vient de re vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    15:40 modifié
    elle vomit quoi? croquettes? bile?
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    15:40 modifié
    ahh c'est horrible la pauvre petite, il faut que tu l'as rassure! Parle lui et fais-lui des caresses... deja elle se calmera peut-etre
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    merci....elle a donc vomi 4 fois..
    j'ai fais ce que tu a dis vidocq et c'est bon ça peau se remet...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    elle vomi ses croquette pour le momen et du liquide , du vomi normal
  • 15:40 modifié
    pauvre memere si sa continu apelle le veto et demande conseil
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    bisous et grosse caresses a la puce
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    elle a revomi ; ça fait 5fois
  • 15:40 modifié
    Et quoi, la ptite puce vomit, ne t'inquiètes pas trop vite même si tu stresses, c'est arrivé à Simone et à Maurice, elle a sans doute une indigestion, comme le dit vidocq, il ne faut plus rien lui donner d'autre que de l'eau. Si tu sais, tu peux prendre sa température si elle fait de la fièvre, c'est pas normal, appèle le véto et si ça ne passe vraiment pas, demain tu peux donner du primpérent,
    j'espère que ça va très vite s'arranger, biz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    merci valerie, je sais pas ce qu'elle a , elle est toute calme, elle vomi depuis 1 demi heure /3 kquart d'heure....
    j'ai pas de thermometre...j'ai parlé avec ulane et vegas, elle ma conseillé, j'avoue que je suis un peu stressé car elle allé tres bien ce soir ! c'est venu tout a coup....
    elle a sa gamelle d'eau comme d'hab...
  • 15:40 modifié
    Quand son estomac sera vide, elle se sentira mieux, elle a peut-être chopé une petite cochonerie. Si elle n'a pas de diarrhée, ne t'inquiètes pas trop quant a la déshydratation, mais surveilles qu'elle garde l'eau qu'elle boit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    ok,

    elle a l'air d'aller mieux..elle se leve, a une meilleur tete..
    Elle vient de boire et pas qu'un peu !!!!!!

    elle vient MEME DE MONTER SUR LE CANAPé!!!!!!!!!!!!
    alors que depuis tout a l'heure elle etait dans la cuisine dans son panier assise !

    Et : ELLE NA PAS DE DIARHé
  • 15:40 modifié
    Si elle a bu beaucoup, ne t'étonnes pas qu'elle vomisse encore, mais, ça va passer, allez si elle est sur le canapé, c'est déjà mieux
  • AlixAlix Membre
    15:40 modifié
    Courage tout va rentrer dans l'ordre après ce moment de "vidange" de l'estomac, c'est comme pour nous, il faut évacuer le trop-plein et après tout redevient normal... :wink:
    Je te fais de grosse léchouilles.... :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    oui !! en fait namy ne boit pas souvent, mais quan elle boit c'est beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    elle est sur mes jambe et mon bras en train de dormir :)

    j'ecrit que avec 1 main desolé pour les fautes ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    merci a tous ;)

    j'ai paniquer mais c'est la premieree fois qu'elle me fais ça mon ptit bebe !!!
  • AlixAlix Membre
    15:40 modifié
    Sois sereine ta boulette va passer une bonne nuit, donne lui à boire régulièrement et son estomac sera comme neuf demain matin...
    Bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:40 modifié
    Quand Maurice avait+ou-4 mois, une nuit vers 4 heures du mat il a commencé à pleurer très fort, je suis descendue, il avait vomi partout sur le sol, je ne l'avais pas entendu, le pauvre et son dernier vomi, il l'avait fait sur sa paillasse, c'est pour ça qu'il pleurait car il n'avait plus d'endroit où dormir, y en avait vraiment partout. Depuis que je l'ai, c'est arrivé 4 fois. Même chose que Namy, rien ne laissait présager une telle crise de vomi :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    oui !!!

    en fait elle a vomi :

    *sur le canapé ( sur un plaid : oufffffffffff !!)
    * sur son coussin
    *a coté de son coussin
    *dans son panier
    *et a coté de son panier


    là elle dort sur mes jambes....

    elle imite son pere :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    Angie m'a fait un nombre incalculable de petits vomis et maintenant je ne m'affole que si elle n'est pas dans son état normal ou si je la trouve abattue.

    Nos boulis ont tendance à avaler des tas de cochonneries sans parler du fait qu'ils ont la fleur intestinal fragile...

    Demande à Uppa, il est pleine santé mais vomi à peu prés tous les jours... Un p'tit vomi et ça repart...

    Evidemment ça doit pas être bon et dérangeant pour nos boulis mais si tu n'as pas changé d'alimentation et qu'elle n'est pas abattue c'est diète et eau.
    Maintenant si ça va pas mieux le lendemain là il faut peut être consulter...

    Caresses à ta puce :arrow:
  • 15:40 modifié
    bon ben si sa va un peu mieu c'est bon!!!

    surveille la mais je pense que sa va passer
    tu na pas a t'excuser d'etre inquiete c'est normal!!
    si tout le monde ete comme toi il aurai certainement beaucoup moin de chien malheureu!!
    aller courage et donne nous vite des nouvelles!
    biz
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    15:40 modifié
    j'espère que Namy va mieux;
    si vraiment ça ne s'arrange pas (il y a des gastro dans l'air!) mais je crois que cela s'accompagne de diarrhées !
    sinon j'ai un remède de secours super éfficace pour les problèmes digestifs. quand ils ne peuvent plus manger de croquettes sans vomir
    vielle recette véto:hautement digestible et ils adorent ça

    2 cuillerées à semoule de blé à cuire , ce que l'on utilise pour faire des bouillie (j"utilise floraline) à cuire avec du sel
    laisser refroidir et ensuite ajouter :
    2 petits suisses 20% ou yaourt maigre
    1 oeuf dur qu'on émiette
    3 cuillères à soupe de sucre en poudre
    1 cuillère à soupe d'huile végetale et
    j'émiette des comprimés de levure (ou je soupoudre un peu de la levure en paillettes )
    on mélange bien et on donne en 2 ou 3 rep
    ça leur permet de reprendre progressivement une alimentation normale
    mes chiens en raffollent
    Attention ce n'est pas un remède mais permet de nourrir son chien en cas de problèmes.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    merci a tous , et merci a toi brassens pour ta recette ;)

    Elle a l'air d'alle rmieux..elle est encore calme , mais ma un peu fait la fete ce matin et a l'air moin molle!
    je ne lui ai pas donné a manger ce matin, comme en plus je vais chez mes parent ce midi, je ne veux pas qu'ele vomi en s'enervant !

    APPAREMENT ce matin a 5 h quand max s'est levé pour aller bossé, elle etait dans le gaz mais je pense que c'etait plutot la fatigue et qu'elle avait du mal a se reveiller!!!

    Volia les nouvelles, ce n'est pas grand chose..mais je n'etait pas rassuré de la voir dans cet etat là...
    On verra bien au fil de la journée comment ça se passe....
  • siskasiska Membre
    15:40 modifié
    ohhh ma pupuce j'espere que ca va vite aller mieux :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    moi aussi siska ;)
    merci ;)
  • volkanevolkane Membre
    15:40 modifié
    gros calin à Namy de notre part....sont patraques en ce moment nos Boubou pfffff!!!
    :arrow:
  • 15:40 modifié
    Oh pucinette.

    Pareil que es copains, quand ca vomi plusieur fois diet et eau a volonté!

    Cool la recette de Françoise!

    Allez Namy il faut reprendre du poil de la bête!!! :idea:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    15:40 modifié
    bon rétablissement! retiens nous au courant!

    on a aussi des petits vomis à la maison, quand il boit trop vite, un vrai camion citerne ce vico!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:40 modifié
    Tout devrait rentrer dans l'ordre avec une bonne diète de 24 heures :wink:

    Bon rétablissement :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:40 modifié
    alors, comment se passe l'après midi pour namy? :?:

    pleins de caresses à la puce! :wink:
  • BloodyBloody Membre
    15:40 modifié
    Des news!!! J'espere qu'elle va mieux :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    elle va beaucoup mieux, cette apres midi elle est tout a fait normale , comme d'habitude...
    Je ne lui ai pas donné a mangé ce matin..je ne donne pas ce soir non plus???? meme pas un peu??? elle va avoir faim non?

    merci tout le monde ;)
  • 15:40 modifié
    Non rien non plus ce soir!

    :arrow:
  • 15:40 modifié
    si elle va nmieu c'est l'essentiel!!
    nous aussi des fois on est barbouiller!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    ok chef ;)

    merci ;)
  • 15:40 modifié
    T'inquiete pas, un jour sans manger sa lui ferra pas de mal ;)

    Tant qu'elle boie c'est l'essentiel.

    Pleins de poutoux!
  • 15:40 modifié
    et ba coupine???????t'es malade?????

    moi aussi je suis allé à l'éducation canine ce matin et j'ai aussi vomi (2fois là bas et 2 fois à la maison), ça doit être le stress et le collier de dressage!!!

    bizz à toi ma coupine!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:40 modifié
    merci oscar et betty , ce qui est embettant avec namy, c'est qu'elle ne boit pas souvent comme je l'ai deja dit mais quand elle boit , c'est beaucouip !!!!

    Coucou chanel ;);) j'etais malade hier soir mais là ça va mieu ;)
    Alors l'education??, tu as bien aimé?? moi j'adore mais hier on etait que 3 chiots : mauvais temps !!!

    Tu as un collier de dressage??? nous on prend le collier normal ! c'est un etrangleur?
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:40 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    T'inquiete pas, un jour sans manger sa lui ferra pas de mal ;)

    Tant qu'elle boie c'est l'essentiel.
    + 1 ! :enaccord14:

    @+. :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.