namy et hanaé: Les photos de Namy( pas encore!!)

AnonymousAnonymous GUESTS
avril 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je pense que c'est mieux de creer un nouveau post avec un sujet plus explicit ;)

voila donc quelques photos d'hier :( dur dur de faire une selection de toutes les photos!)

pict0017hd7.jpg

pict0019qr4.jpg

pict0022ae5.jpg

pict0032ru6.jpg

pict0034pf5.jpg

pict0060dc5.jpg

pict0063ry1.jpg

desolé je ne sais pas afficher les photos!

bonne journée:)
«13456728

Réponses

  • 06:16 modifié
    elle est très belle !!!!
    Féliciations...

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • août 2006 modifié
    En effet très très mignonne..:love:
  • VinaVina Membre
    06:16 modifié
    Quelle belle choupinette!!! :roll:
    pas encore a écrit:
    (...) desolé je ne sais pas afficher les photos! (...)
    l faut rajouter avant%20le%20lien%20et après le lien. Le tout sans espace. :wink:
    Ou alors 2ème solution plus simple: tu édites ton post, tu sélectionnes le lien de chacne des photos et tu clique sur "Img" sous le sujet de ton post.
  • 06:16 modifié
    tu as bien fait de craquer elle est manifiqueeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    merci pour ses explications !! c'est fait!
  • 06:16 modifié
    oh qu'elle est belle :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    j'adores la dernière photo!!! :love: :love: :love:
  • 06:16 modifié
    Elle est sublime !!! On a envie de lui faire pleins de bisous !!!
  • 06:16 modifié
    comme tu es belle Namy :arrow:

    moi aussi j'ai une caille :wink:

    j'adore sa petite bouille

    elle est toute blanche ailleurs????

    (hé maintenant tu peux changer le nom de ton avatar :wink: et mettre Namy)

    tu l'auras quand??? raconte....

    tu verras ce n'est que du bonheur....
  • CookieCookie Membre
    06:16 modifié
    Elle est trop trop belle!! je craques :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    merci pour elle pour tous ces compliments!!!

    Tous vos boubou sont egalement magnifiques...

    Sinon BULLE oui elle est toutes blanche ailleurs, elle nest noir que sur sa petite gueule!!

    Elle dispo le 8 sept mais vu que je pars en espagne le 15sept jusqu'au 24, on va aller la chercher le 25....( jsuis deja pressé de rentré de vacances!! )

    Je ne pense qu'a elle depuis hier c'est fou ;)
  • 06:16 modifié
    et ce n'est que le début !!!!mais en effet c'est sage d'attendre

    moi aussi je comptais les jours et j'en rêvais la nuit!!!!! :lol:

    mais elle est entre de bonnes mains :wink:

    profites de l'attente pour préparer son arrivée

    as tu d'autres quadripèdes sinon?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    OUi je pense que c'est plus sage d'attendre pour ne pas perturber la chienne!

    Mon cheri ma dit qu'il avait revé d enamy cette nuit!! Moi pas, j'ai mal a la tete et je vomis depuis ce matin!! genial!

    Oh oui on va tout acheter pour elle avant de partir en vacance!!

    Et non je n'ai pas d'autre animaux ( mon copain est deja allergique au poils de chats!) sinon j'ai eu un boxer a l'age de mes 6ans et elle est mort il y a3ans...j'ai vu les betises qu'elles nous a fait donc je suis prete pour la petite boulie!!!:)
  • SabrinaSabrina Membre
    06:16 modifié
    elle est très jolie!! :love:
  • 06:16 modifié
    elle est jolie la miss
  • 06:16 modifié
    :oops: :smilie_herz: :smilie_schmatz1:
  • 06:16 modifié
    Félicitations , elle est très très craquante!!! Elle a vraiment du charme du fait qu'elle soit toute blanche et qu'elle ai le masque sur sa petite frimousse. C'est un très bon choix, ca va être dûr maintenant d'attendre qu'elle soit chez vous. Bon courage!
  • 06:16 modifié
    Simone et Maurice sont crès crès fiers et contents. Comme ça, grace au forum de Roger, ils pourront avoir pleins de nouvelles de la ptite Namy :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    elle est super mignonne....agathe aussi est toute blanche avec juste sa frimousse noire....


    sa000099sb8.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    agathe est trés jolie..a le meme style que namy:)
  • ulaneulane Membre
    06:16 modifié
    elle est tres jolie..c'est que du bonheur un boubou à la maison
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Merci pour ces autres photos, elle est vraiment belle ta Namy, je comprends ton impatience, j'étais comme toi avant d'aller chercher Angie...

    Alors je passais mon temps libre à regarder les copains de chez Roger en rêvant du jour ou ma boubou serait enfin prés de moi!!

    Si tu veux changer ton pseudo maintenant que tu as choisi le prénom de ta puce tu peux envoyer un mp à l'une des modératrices qu'elle te change ca... :wink:

    Tu vas trouver leur noms dans la liste des profils, leurs noms aparaissent en vert quand elles sont présentes sur le forum, tu ne pas les louper grace aux avatars et au rang et sinon comme je te disais... Liste des profils ce sont les premières inscrites... Et t'as plus qu'à faire plouf plouf pour savoir qui te veux faire bosser... :evil: Voilou comme tu veux... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Alors je passais mon temps libre à regarder les copains de chez Roger en rêvant du jour ou ma boubou serait enfin prés de moi!!

    :

    Mais c'est ce que je fais, je passe mon temps a tous vous regarder sur le forum, a regarder les blog des boubou etc...et aussi a regarder les photo que j'ai prises hier!!


    D'ailleur merci a simon maurice qui m'a envoyé une video ou on vois bien que la petite est en forme ;)
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:16 modifié
    super,! elle est trop mignonne, suis très heureuse pour toi
    Bonnes vacances et à bientôt sur le forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    quelle beaute ! :!: :!: :!: :!:
  • PelissePelisse Membre
    06:16 modifié
    :love: :love: :love:
  • RoxyRoxy Membre
    06:16 modifié
    elle est vraiment craquante cette puce :love:
    tu as fait un très bon choix, c'est sage d'attendre :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:16 modifié
    :love:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    06:16 modifié
    tres belle ta boulette!!
    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:16 modifié
    oui je l'adore elle est très belle ta boulette julie!
  • 06:16 modifié
    Elle est tro belle je craque!!!!!!!austin est deja amoureux
  • vegasvegas Membre
    06:16 modifié
    elle est magnifique cette petite :love: tu a bien eu raison de craquer ... :oops:
  • DoudouneDoudoune Membre
    06:16 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    merci a tous , j'espere que simone maurice verra tous ces compliment pour les faire parvenir a ma boulette ;)
  • 06:16 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    EVIDEMENT


    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • BurberryBurberry Membre
    06:16 modifié
    Comme je te l'ai déjà dis, ainsi que tous les autres sur ce forum, elle est vraiment craquante !!! On voit déjà dans ses yeux que ca va être une coquine (facile a deviner, ils sont tous ainsi :D )
    Bon courage pour l'attente, mais tu verra, ce sont les derniers jours les plus longs !!!
    :arrow:
  • EliottEliott Membre
    06:16 modifié
    ben ça alors...je croyais dèjà avoir répondu à ce post :?:
    Voilà qui est réparé.... :lol:

    Elle est vraiment très belle ta petite Namy! :!: :!: :!:

    Merci de nous faire partager toutes ces jolies photos,je comprends que tu aie craqué,personne n'aurais pu résister à sa beauté!
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • GuiguiGuigui Membre
    06:16 modifié
    Vous avez bien fait de craquer sur Namy car elle est :!: craquante!! Et puis un boubou, c'est que du bonheur!!! Alors vivement la fin de tes vacances pour pouvoir enfin l'accueillir, mais profitez en et amusez vous bien quand même en attendant son arrivée!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Tout vos mes messages me vont droit au coeur, ils me conforte dans l'idee que l'adoption de namy est une bonne chose ( meme si je n'y douté pas!!)

    Je suis tellement impatiente de l'avoir, elle va avoir tellement grandit....Mais je sais que valerie s'en occupe bien donc ça va...

    Enfin comme je l'ai dit on nepense qu'a elle, j'espere qu'elle sera trés heureuse dans notre peite maison remplie d'amour!!!

    bonne nuit a tous!
  • 06:16 modifié
    trés belle boulette

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.