Ne fais pas ses besoins si mon père le sort

-Max--Max- Membre
décembre 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà hier soir je suis sortis dehors avec 2 bons amis car on ne s'était plus vu depuis près de 3 ans ce qui commençait à dater vu que chacun fait sa vie de son côté et que la distance nous sépare (un vit aux Iles Canaries et l'autre va aller bosser à Paris en fin de semaine alors que moi je suis toujours à Bruxelles).

Du coup j'ai du laisser Max seul avec mon père, quand il est sorti avec lui vers 21 heures et bien il a quasiment rien fait comme besoins puis une fois qu'ils sont rentré Max s'est mis dans ma chambre coucher sur le lit à m'attendre durant le reste de la soirée ! Mon boubou n'a pas voulu faire autre chose ni même se coucher à coté de mon père il a préféré rester seul à m'attendre comme un malheureux :cry:

Une fois que je suis rentré vers 1 heure du matin, j'ai quand même été le sortir et j'ai été surpris de voir qu'effectivement il avait rien fait ! Gros pipi ainsi que la grosse commission. Ce n'est que ce matin qu'on m'a expliqué tout cela. Ma question, pourquoi avec moi il fait toujours ses besoins alors que si mon père le sort il ne voudra rien faire sachant que j'étais partis ? On dirait qu'il a pas aimer me voir partir alors que je suis d'habitude toujours présent d'autant plus que ce soir on a prévu d'aller se faire un petit cinéma vers 22 heures avant que notre pote espagnol reparte aux îles demain matin.

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    02:02 modifié
    Ton père l'avait déjà gardé ? Il a essayé de jouer avec lui, etc... ?
  • -Max--Max- Membre
    02:02 modifié
    Sachant que je vis encore chez mon père (faute de moyen) en temps normal c'est moi qui le sort tout le temps sauf le week-end où l'on sort avec lui pour faire plaisir mais dans l'ensemble c'est toujours moi qui tiens la laisse du chien. Sinon oui des fois ils jouent tout les deux, tu pense que c'est une question d'habitude de ne pas sortir seul avec ?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    02:02 modifié
    Oui je pense ! Je crois aussi que Max était un peu stressé que tu ne sois pas la. Et peut-être que ton père n'a pas trop tenté de le divertir ?

    Enfin en tout cas ce n'est pas "grave" qu'il n'ait pas fait ses besoins... Tu as ta vie aussi. Peut-être que des jouets d'occupations, une bonne balade avant ta sortie lui permettra d'être plus détendu aussi.
  • 02:02 modifié
    tu sais au début si je m'absentais boston passait son temps à m'attendre et ne voulais ni manger ni sortir avec l'age ça lui a un peu passé mais mon absence est toujours dur pour lui ,il va toujours voir qui rentre et si ce n'est pas moi ,il retourne se coucher! pour ton loulou c'est surement dur pour lui même si il connait ton père

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.