ne mange pas ces croquette

octobre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Léon ne veut plus ces croquettes royal canin donc j'ai pris des croquettes chez le véto et il boude quoi faire !!! :!: :!:

Réponses

  • LokiLoki Membre
    02:40 modifié
    Il a déjà mangé de ses nouvelles croquettes avec appétit ?
    Si oui, il faut faire comme d'habitude, il ne se laissera pas mourir de faim.
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:40 modifié
    Est-ce qu'il boude ses croquettes depuis qu'il a son traitement à la cortisone ? Si tu lui donnes autre chose que ses croquettes est-ce qu'il mange ? Sinon tu peux rajouter un peu de gruyère pour les rendre plus appétentes. C'est quoi la marque des croquettes que t'as donné le véto ?
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    02:40 modifié
    Peut être verser un peu d'eau tiède dans sa gamelle, laisser ramolir environ 10 min. Ainsi ça fera une espèce de "jus de viande" plus appétent que les croquettes sèches.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:40 modifié
    Je mets du fromage rapé lorsqu'elles ne mangent pas mais c'est super rare, j'ai des goinfres ! :mrgreen:
  • 02:40 modifié
    Je peut pas t'aider moi Lucky n'a jamais refuser une gamelle , mais essaie de mettre un petit complément genre du kiri ou bien du gruyère ;)
  • 02:40 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Est-ce qu'il boude ses croquettes depuis qu'il a son traitement à la cortisone ? Si tu lui donnes autre chose que ses croquettes est-ce qu'il mange ? Sinon tu peux rajouter un peu de gruyère pour les rendre plus appétentes. C'est quoi la marque des croquettes que t'as donné le véto ?

    Désolé de te répondre un peu plus tard je n'étais pas là , si je lui donne autre chose il mange ,la marques des croquettes ces virbac pour junior , demain j'essaierai avec du merci .
  • 02:40 modifié
    merci de vos conseil j'essaierai dès demain le gruyère
  • Goyave35Goyave35 Membre
    02:40 modifié
    Goyave prend aussi les croquettes Virbac Junior et lorsqu'elle ne mange pas une ou deux gamelle je rajoute du fromage, mais c'est plus pour me rassurer parceque dans tout les cas elle fini par manger alors ne t'inquiète pas trop ;)
  • 02:40 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Goyave prend aussi les croquettes Virbac Junior et lorsqu'elle ne mange pas une ou deux gamelle je rajoute du fromage, mais c'est plus pour me rassurer parceque dans tout les cas elle fini par manger alors ne t'inquiète pas trop ;)

    Merci de tes conseils :P
  • -Max--Max- Membre
    02:40 modifié
    Tiens depuis un moment Max se met un peu à bouder sa gamelle le matin uniquement mais il reste glouton en restant près de moi pour manger ma tartine :sifle: . Généralement je lui donne un petit morceau de friandise et juste après il se met à manger ces croquettes comme si quelque chose stimulait son estomac :?: sinon le soir il se rue dans sa gamelle une fois prête.

    La prochaine fois j'essayerais de mettre un peu d'eau pour rendre les croquettes plus molle pour voir si ça ne le conviendrais d'avantage ou pas...
  • Goyave35Goyave35 Membre
    02:40 modifié
    Il attends que tu lui donnes quelque chose et apres seulement il va manger, il se réserve pour ce que tu lui donnes :mrgreen:
  • Babou30Babou30 Membre
    02:40 modifié
    Les boubous sont des comédiens ^^ . Le mien m'a fait ça aussi. Surtout ne commence pas à lui donner autre chose sinon il va prendre l'habitude et ne pas manger. Ne t'inquiète pas il ne se laissera pas mourrir de faim. ;)
  • 02:40 modifié
    le seul hic pour moi avec le gruyère c'est que il risque de s'habituer et de ne plus manger sans
  • 02:40 modifié
    Léon a mangé ces croquettes avec du gruyères il a mis partout autour de la gamelle il essayé de récupérer surtout le gruyère mdr :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    02:40 modifié
    Faut pas en mettre de trop du gruyère, juste un petit peu pour qu'il y ait l'odeur :wink:

    Heureuse qu'il ait fini par manger ! :arrow:
  • 02:40 modifié
    ok merci :P
  • jango13jango13 Membre
    02:40 modifié
    quelques fois jango ne mange pas ces croquettes il manque un repas de temps en temps :/

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.