Ne mange pas et est amorphe

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Alors on s inquiete. Gangster n a rienmange depuis ce matin. Meme si on lui presente la croquette a la main. Ilne fait que dormir. Il ne veut meme pas jouer. On comprend pas trop. Vendredi la veto nous a dit qu il navait rie
«1

Réponses

  • GodzillaGodzilla Membre
    13:47 modifié
    Ma boulette me fait de temps en temps la même chose!!! Une bonne cure de sommeil et après il pete la forme!!
    Par contre si cela dure plus longtemps c'est qu'il y a quelques chose qui va pas!!!
    Grosse léchouille à ton boubou
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    Mais il n a que 4 mois. Et deja il ne mange pas enormement mais alors la il tourne la tete quand on lui presente une croquette et ne mange rien du tout depuis hiere soir
  • ConverseConverse Membre
    13:47 modifié
    une fièvre ?
    il boit ? car ne pas manger ca arrive, ne pas boire ca ne doit pas.
    à surveiller toutefois.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    Je ne lui ai pas encore prie sa temperature. Il boit moins que d habitude. Il ne fait que dormir
  • GraceGrace Membre
    13:47 modifié
    Ca arrive de temps en temps à Grace de ne pas toucher à sa gamelle du matin et celle du soir, une journée sans mangé -___- et elle dort beaucoup aussi.

    Au début ca m’inquièté, mais maintenant je sais qu'elle se rattrape le lendemain xD.

    Bon faut pas non plus que ca dure plusieurs jours.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    Il a 37,7 de temperature
  • nougatinenougatine Membre
    13:47 modifié
    c'est bon 37°7, pas de fièvre, essaie de lui proposer une autre nourriture pour voir s'il accepte
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    Il a mange un
    Bou de kiri ms avec moins de volonte que d habitude
  • nougatinenougatine Membre
    13:47 modifié
    vérifie s'il a des difficultés a ouvrir la bouche, s'il est vif, s'il veut bien aller en promenade, donc la fièvre çà va, s'il boit, et puis si tout çà çà va attends demain et re-vérifie et si çà continue véto
  • elvis****elvis**** Membre
    13:47 modifié
    moi quand il est apathique comme ça j'ai toujours peur de la piroplasmose.
    Il a pas été piqué par une tique récemment ?
    Mais bon il a pas de fièvre c'est déjà ça !
  • nougatinenougatine Membre
    13:47 modifié
    la piroplasmose il aurait une très forte fièvre
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    On a fait une balade au bois. Il etait tout fou fou. On va voir s il mange en rentrant
  • nougatinenougatine Membre
    13:47 modifié
    ohhh ben çà va alors, ce sont les croquettes qui ne lui plaisent pas!
    :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    Pourtant on a rien change
  • HandjieHandjie Membre
    13:47 modifié
    pour mon premier boule cela lui arrive souvent de jeune pendant tout un jour et de dormir mais cela n'est pas inquiétant !
    Si cela dure plus de 48h la par contre je m inquièterai mais je pense tout simplement qu'il n’a pas faim et qu'il est un peu fatiguer !
    Tiens nous au courant !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    Apres une belle balade au bois je pensais qu il allait se jeter sur sa gamelle mais non. En fait on dirais qu il a du mal a macher ou a avaler. Pourtant son os il le machouille
  • 13:47 modifié
    attend encore jusqu’à a demain pour voir
    après moi je te conseille veto seul lui pourra plus tend dire
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    Il vient de perdre deux molaires ce soir. Je ne sais pas si ca joue
  • ConverseConverse Membre
    13:47 modifié
    ohhhh mais il a mal aux dents ton loulou....
    veto pour peut etre un anti douleur en piquouse...
    ou rien si demain il mange a nouveau
    essaie peut etre d'humidifier ses croquettes pour les ramollir.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    c'est déja ce qu'on faisait quand il ne mangeait pas trop mais là il n'y a pas touché de la journée.
    vendredi la véto n'a rien vu de particulier. elle lui a donné une friandise et a constaté qu'il avait du mal. elle nous a dit que c'etait peut etre pas utile de lui faire un bilan prise de sang et autres tout de suite.
    et tout à l heure on lui a retire deux autres molaire de lait. donc en deux jours il en a perdu trois.
    je ne sais pas si ca joue. demain on lui achètera un anneau de dentition pour bebe. on vera bien.
    ca plus son bouton sur les cotes on est un peu perdu
  • HandjieHandjie Membre
    13:47 modifié
    essaye de ramollir un pe les croquettes avec un peu d'eau (humidifié) pour qu'il puisse avoir plus de facilité.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    On vient de le faire mais ca ne le motive pas. Donc si demain c est toujours pareil on retourne au veto ou carement a l ecole veto de maison alfirt
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    petite nouvelle de gangster. ce matin il n'a pas voulu manger donc j'ai mi un peu d'eau tiède et là il a mangé. en même temps je me dis que c'est noraml le pauvre avec trois molaires en moins ça doit être compliqué de manger des croquettes dures
  • booba53booba53 Membre
    13:47 modifié
    Comment va le petit Gangster ? Pauvre petiit si il a plus beaucoup de dent sa doit pas etre facile.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    ba oui le pauvre! trois molaire en deux jour. ce matin il n'a mangé qu'une fois les croquettes mouillé. donc on va faire ça en attendant que ses molaire repousse. par contre il s'acharne bien sur son os en peau de buffle (uniquement en notre présence)
  • HandjieHandjie Membre
    13:47 modifié
    super s'il à mangé un peu ce matin !!! Il doit machouiller son os peut être pour le soulager comme pour les bébé !!!
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    ouai mais c'est gore parceque l'os est tout rouge!!!
  • nougatinenougatine Membre
    13:47 modifié
    pauvre bébé il fait ses dents comme les petits, çà va tout rentrer dans l'ordre, donne lui du "mou" pour l'instant
    :arrow: bébéboubou
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    oui c'est ce qu'on fait. même si jen suis quasi sure j espere que c'est les dents et pas quelque chose deplus grave
  • 13:47 modifié
    Pauvre petit bouchon , le mal de dents est terrible
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    mais est ce que c'est normal qu'il en vienne à ne pas manger ou à avoir du mal à manger?
    la véto trouvait ça étrange.
    mais en même temps je me dis qu'avec 3 pré-molaire en moins ça doit être bien compliqué de mastiquer
  • 13:47 modifié
    généralement quand les chiots perdent leurs dents le lendemain l'autre sort ou est sortie !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    a c'est aussi rapide? parceque en fait elles etaient là mais bougeait enormement et etaient prete à tomber donc la veto lui en a retiré une et nous on a retiré une et une est tbé quand il machouillait son os. je vais regarder ce soir si elles sont deja la
  • nougatinenougatine Membre
    13:47 modifié
    s'il n'y a pas d'autres symptômes çà va revenir, t'inquiète pas. Du moment qu'il boit c'est le principal.
  • HandjieHandjie Membre
    13:47 modifié
    moi je pense que cela est normal qu'il ne mange pas ou qu'il est des difficulté à manger comme les bébé ils ont moins d’appétit !
    Est ce que tu as pu regarder si les dents ont commencer à sortir à la place ??
    Attends de voir jusqu'à mercredi et si cela ne s'améliore pas tu peux prendre rendez vous chez le véto pour te rassurer !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    je vais regarder ce soir si je vois les autres dents sortirent. mais je m'inquiète quand même acr je le trouve maigre de son arrière train
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    nouvels de gangster: hiere soir il n'a quasi rien manger. pareil pour ce matin.
    mon copain est actuellement chez le veto avec lui car en plus il a un bouton sur les côtes. on s'inquiète peut être pour rien mais bon!!
    aparement elle propose un examen à 80 euros mais je n'en sais pas plus pour l'instant. je vous tiens au courant!!
    ps: dire que ca se trouve il fait de la comédie comme il voit qu'on est sur son dos s'il ne mange pas........
  • farleyfarley Membre
    13:47 modifié
    Et bai dis donc sacré petit ganster, bon j'espère que ça va aller quand même :-/
    On attend des news
  • HandjieHandjie Membre
    13:47 modifié
    tiens nous au courant de ce que le véto vous aura dit !!!
    Si c'est de la comédie gangster est un super comédien !! ^^
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    13:47 modifié
    alors la prise de sang n'a rien révélé donc tenmieu mais ça ne me dit toujours pas pourquoi il ne mange pas.
    sinon le bouton se serait une sorte d'acné. c'est courant chez les chiots.
    sinon elle a détecter une dermatite dans les coussinets avant. ce qui expliquerait pourquoi il se lèche autant.
    donc au vu de tout ça apparement il faudrait le passer au RC hypoalergénique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.