NE MANGE QUASIMENT PLUS RIEN HELP

DEXTERDEXTER Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,

voilà mon problème, depuis 2 semaine Dexter ne mange quasiment plus rien alors qu'auparavant 0 souci.
Il boit beaucoup et mange de moins en moins du coup il a eu une diarrhée et quelques vomissements.
Que faire devant cette situation?????????????
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Réponses

  • Boully28Boully28 Membre
    05:05 modifié
    Si ça dure depuis deux semaines le mieux c'est que tu ailles chez le véto ! Moi ma puce quand ça lui arrive c'est parce qu'elle a mangé une cochonerie mais généralement aprés une diet de 24h et du smecta tout rentre dans l'odre 2 ou 3 jours aprés !
  • billybilly Membre
    05:05 modifié
    Oh oui , direction le véto le plus vite possible , car il y a différentes causes possibles et surtout doit être soigné rapidement ! :(
    Donne - nous vite de ses nouvelles après la visite !

    MEGAS BISOUS AU PETIT BONHOMME ! :love: :love: :love:
  • DEXTERDEXTER Membre
    05:05 modifié
    je l'ai emmené au véto la semaine dernière, dexter a été à la diète 24h avec specta + antibio + anti inflammatoire (je crois...) à la reprise des repas c'était OK mais au bout de 3 jours rebelotte

    mon véto n'a rien détecter d'autre qu' un "mal de ventre"??????????????
    je sais pas quoi faire????????????
    :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
  • 05:05 modifié
    il lui a pas fait une prise de sang rien demande lui et n'attend plus !!!!
  • 05:05 modifié
    bizarre
    moi à ta place je consulterais un autre véto pour etre sure :wink: :wink:
  • DanaoDanao Membre
    05:05 modifié
    Retourne chez le véto et peut-être devrai tu changer de croquette ??

    Bonne chance Dexter :arrow:
  • DEXTERDEXTER Membre
    05:05 modifié
    il lui a pas fait une prise de sang rien demande lui et n'attend plus !!!!
    non il n'a pas eu de prise de sang car le fond d'œil, température, ... étaient OK
    Je rappel mon véto demain
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    05:05 modifié
    dandy me le fait souvent ce sont des gastrites très fréquent chez les boubous d'après mon véto. A chaque que ca recommence je l'amene au véto. Mais bon j'amenerai mon boubou de nouveau au véto a ta place
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:05 modifié
    Tu devrais l'amener chez un autre véto et s'il n'a plus de problèmes, as tu essayé la nourriture ménagère???? peut etre préfèrerait il et ça le stiumulerait pour remanger :wink: :wink: :wink:
  • 05:05 modifié
    VANINA-BEA a écrit:
    Tu devrais l'amener chez un autre véto et s'il n'a plus de problèmes, as tu essayé la nourriture ménagère???? peut etre préfèrerait il et ça le stiumulerait pour remanger :wink: :wink: :wink:

    Idem, on a connu ça avec Paris, on pensait à un caprice et on voulait pas céder mais il avait perdu beaucoup de force, le véto nous a recommandé& d'essayer pour voir s'il avait au moins de l'appétit pour autre chose ou si alrs c'était vraiment un soucis de nourriture.
    Pour nous cela à fonctionner, on a réintroduit les croquettes petit à petit maintenant ça va nikel, plus de caprices, il sait se gérer.
  • DEXTERDEXTER Membre
    05:05 modifié
    Ca va mieux aujourd'hui, Dexter commence à remanger normalement, on a fait le tri de ses jouets et on a bien fait car plusieurs sont bien morts.
    :idea: :idea: :idea: il a bouffé pas de plastique ???
    On en a profité pour jeter un fond de paquet de croquettes qui semblait louche pour véto
    Il a perdu un peu de poids environ 1kg mais bon y a de la marge encore à la pesée chez le véto il était encore à 12.5 kg, il a perdu son ptit bide de bébé :wink: :wink:

    c'est cool
  • 05:05 modifié
    Contente que tout s'arrange pour ton p'tit bonhomme, mais si cela recommence n'hésite pas à consulter :arrow:
  • vallaurisvallauris Membre
    05:05 modifié
    je suis du nrod de clermont si tu souhaite le nom d'un bon véto qui connait les boules n je lui confie mes boules depuis 8 ans et tout pase par lui pour mes naissances
    envoie un mp si tu souhaite
  • DEXTERDEXTER Membre
    05:05 modifié
    Je viens de téléphoner a mon veto et a priori son "caca" était plein de plastique !!!!!!!!!???????
    En fait, tout est de ma faute car j'ai pas fait attention a l'état de ses jouets
    trop con le mec
    tout devrait rentrer en ordre dans 2-4 jours
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    05:05 modifié
    pour les jouets il a fallu que dandy manque de s'étouffer avec un morceau pour que je commence a faire le tri et maintenant je fais attention T'inquiete tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé. Tant mieux que ton boubou aille mieux
  • billybilly Membre
    05:05 modifié
    Je suis heureuse de voir que vous avez trouvé l 'origine des problèmes gastriques de ton boubou !
    Ils mangent touty ces petits diables !! :shock:
    Bon rétablissement mon petit coeur ! :arrow: :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    05:05 modifié
    Tant mieux si vous avez trouvé d'ou ça vient, comme ça vous savez que ce n'est pas grave, ils sont terribles ces Boubous, ils bouffent tout!!!!! :shock:
    Moi VANINA mangeait l'intérieur des peluches que je lui donnais, c'est une sorte de coton épais, quand je me suis aperçue qu'elle le mangeait, je lui ai enlevé toutes les peluches!!!!!! :oops:

    Il faut tout le temps les surveiller ah lala :lol: :lol: :lol: Comme des gosses!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: à votre boubou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.