Neige neige neige !!!

Fuji67Fuji67 Membre
février 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou,

La neige vous devez en avoir par dessus la tête, entre la météo les infos et ce qui vous tombe dessus selon les régions... Mais comme Fuji et moi on adore ça on vous en remet une couche ;)

Ça, c'était samedi matin ! Le bonheur de gambader dans la neige fraîche avec le soleil qui se lève... :love:
1360593606.9246.iPicit.jpg

Et puis cet aprèm, 5 bons centimètres rien que pour nous !!!
1360593782.2371.iPicit.jpg

Bel endroit pour une bouledo nan ;)? Y'a assez de place vous croyez ?
1360593889.1434.iPicit.jpg

1360593963.6121.iPicit.jpg

Et a la maison... Boum...
1360594055.4246.iPicit.jpg

:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 03:43 modifié
    de bien beaux paysages dis moi!

    Et un bien beau Bouli! :love:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    03:43 modifié
    Ouahhh la chance!!!!!, nous on a pas de neige mais de l'eau..... Et oui les ballades dans la neige ça fatigue alors bonne sieste :D
  • hélios67hélios67 Membre
    03:43 modifié
    hélios est dans le meme état pourtant aujourdhui il n'a pas trop fait le fou comparé a ce week end :lol:
  • HermineHermine Membre
    03:43 modifié
    Encore un boubou tout terrain !
    Mais le mieux, c'est quand même, c'est de faire dodo !!
  • HaroldHarold Membre
    03:43 modifié
    lol !! Toujours pareil, ils font les fous et une fois au chaud, ça ronfle !! lol
  • Fuji67Fuji67 Membre
    03:43 modifié
    Harold a écrit:
    lol !! Toujours pareil, ils font les fous et une fois au chaud, ça ronfle !! lol
    Oui là on est tranquille pour un moment :mrgreen:
    De temps en temps je vérifie si elle respire, parce que quand elle est vraiment HS elle ronfle même pas, plus la force :D
  • HatorHator Membre
    03:43 modifié
    Trop mimi. T'en as de la chance d'avoir autant de neige et d'espace pour toi !!!
  • GoaGoa Membre
    03:43 modifié
    T'as de la chance d'avoir pattes dans la neige... A l'endroit où je vais travailler, la neige est au dessus des pieds de vigne... donc pas possible d'aller y courir, sinon je ne verrai plus ma boulette! :o
  • hélios67hélios67 Membre
    03:43 modifié
    hélios vient de piquer une crise mdr il voulais sortir sur la terasse (pleine de neige bien sur hein) et monsieur a eu 5min de courses dans tous les sens :D et maintenant il est ko !! la neige ne larrangera pas demain vu quil continue d'en tomber :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:43 modifié
    Superbe endroit pour les balades, c'est beau les paysages de neige

    Et alors qu'est ce que tu es chou dans ton sweat :love:

    Tu as mérité un gros dodo :arrow:
  • ChupaChupa Membre
    03:43 modifié
    Ah Fuji, tu es trop belle dans ton sweat.
    Et quel espace rien que pour toi !!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    03:43 modifié
    hélios67 a écrit:
    hélios vient de piquer une crise mdr il voulais sortir sur la terasse (pleine de neige bien sur hein) et monsieur a eu 5min de courses dans tous les sens :D et maintenant il est ko !! la neige ne larrangera pas demain vu quil continue d'en tomber :lol:
    Mais c'est ça qui est génial avec les terrasses ;) ici j'ose même pas ouvrir, elle serait capable de rester dehors :x
    Et oui ça continue de tomber ici aussi :love: j'adore... Et pis je vais au boulot à pieds, donc pas de,soucis de transport pour ma part :mrgreen:
    Chupa a écrit:
    Ah Fuji, tu es trop belle dans ton sweat.
    Et quel espace rien que pour toi !!!
    Merci :arrow: l'espace on veut bien le partager avec d'autres boubous, on est pas comme ça ;)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    03:43 modifié
    Quel courage par ce temps !! Tu as l'air d'apprécier et c'est ce qui compte :idea:

    Au premier flocon, faut que je pousse ma larve à l'extérieur tellement il déteste ça (comme la pluie) :!:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    03:43 modifié
    Bonne sieste Fuji :arrow:
  • 03:43 modifié
    Les photos sont superbes et pleines d'allégresse !
    Y en a qui profitent ;) Ca change des râleurs :D :D
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 03:43 modifié
    :love: Moi j'adore la photo où tu t'affales sur le coussin! :D :D :D Bon, la neige c'est pas vraiment notre truc mais faut reconnaître que ce paysage tout blanc surtout au lever du soleil est superbe! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.