nemo pése 1 kilo 3 il à deux mois c'est normal?

nemonemo Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour je suis nouvelle venue sur votre forum j'ai un petit nemo depuis une semaine
les gens que je rencontre le trouve trés petit pour son age il pése 1 kilo 300 qu'en pensez vous j'ai rendez vous mercredi chez le véto mais d'ici là je m'inquiète tout de même
à part çà c'est une vraie petite boule d'amour
«1

Réponses

  • 14:45 modifié
    bonjour et bienvenu
    faudrait que tu nous mettes une ou 2 photos pour qu'on se rende compte..

    moi M'zelle Bubble faisait 2.3 kg a mois mais c'est un gros gabarit alors je pense que ca depend :oops:

    attendons le conseil des pro
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    je trouve ca fait un peu petit mais c'est vrai qu'avec des photos on se rendrait peut etre mieux compte...

    tu l'as eu ou ton boubou ?
    :oops:
  • ATHENAATHENA Membre
    14:45 modifié
    slt,

    j'ai vu dans ton album, les photos de meno. c'est vrai qu'il es petit. Pour moi j'ai l impression qu il n'a pas de 2 mois. Tu l'as eu ou? T'es sur de l'age?
    Merci
  • 14:45 modifié
    ATHENA a écrit:
    slt,

    j'ai vu dans ton album, les photos de meno. c'est vrai qu'il es petit. Pour moi j'ai l impression qu il n'a pas de 2 mois. Tu l'as eu ou? T'es sur de l'age?
    Merci

    effectivement je viens de voir dans ton album, tu es sur qu'il a 2 mois ??
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    février 2007 modifié
    Moi je ne crois pas trop qu'il a deux mois. Je le trouve bien maigrelet.
    Ton véto pourra te renseigner sur son âge en regardant ses dents je crois. Je pense que j'irai lui rendre une petite visite de contrôle :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:45 modifié
    moi aussi je le trouve petit.. mais après il faut voir, si c'était une grosse portée peut être que les chiots sont plus petits.. moi en moyenne les chiots que j'ai vendu, faisait entre 2.1 kgs et 2.7 kgs.
    Il vient d'ou ton loulou?

    j'affiche des photos de ton loulou
    album_pic.php?pic_id=1879

    album_pic.php?pic_id=1877
  • blinisblinis Membre
    14:45 modifié
    ARGLLLLLLLLLLLLLLLLL :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    février 2007 modifié
    ohhhh oui il est super petit!!!!

    il a 2 mois :o ?? tu es sur??
  • 14:45 modifié
    l'es ti mais l'es super craquant :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    il a pas 2 mois !!!!! :evil: :evil: :evil:
  • nemonemo Membre
    14:45 modifié
    les photos que j'ai mise sur le site date de nemo à 1 mois là quand même il est un petit peu plus grand pour répondre à la question d'ou il vient hé bien d'un élevage et effectivement c'est le dernier de la portée qui etait de quatres chiots
    pour la maman c'etait sa première portée
  • 14:45 modifié
    Ton petit bout n'a pas deux mois :(

    Betty était exactement pareil à moins d'un mois et c'était la plus maigrelette de la portée!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    14:45 modifié
    nemo a écrit:
    les photos que j'ai mise sur le site date de nemo à 1 mois là quand même il est un petit peu plus grand pour répondre à la question d'ou il vient hé bien d'un élevage (les doux angelots) en basse normandie et effectivement c'est le dernier de la portée qui etait de quatres chiots
    pour la maman c'etait sa première portée

    Tu me rassures :?
    Voilà qui explique tout.

    Maintenant le fait du poids est peu être normal vu que c'est le petit dernier de la portée.
    Bart pesait 2 kg à peine quand on l'a eu :wink:

    Mets nous des photos de maintenant alors si tu peux :arrow:
  • 14:45 modifié
    Ah d'accord faut tout dire :D C'est vrai qu'il faisait très petit pour deux mois !

    Sinon, voici un post sur lequel tu trouveras un tableau de poids posté par UlcketVipi :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 0-160.html

    Ah et j'oubliais :

    :ola: BIENVENUE NEMO :ola:
  • nemonemo Membre
    14:45 modifié
    merci à vous tous
    comme dis j'ai rendez vous mercredi chez le véto j'espère être rassurée
    mais ceci dit il est quand même trés vif
    pour ce qui concerne les photos de nemo plus grand il faut que je fasse appel à mes filles qui maitrise un peu mieux que moi l'informatique parce que franchement je ne suis pas baleise à ce niveau là tout le monde aura pu le constater oups!!!!!!!
  • nemonemo Membre
    14:45 modifié
    J'AI PU CONSTATER QU'IL Y AVAIT PAS MAL DE PERSONNES D'ALSACE SUR CE FORUM EST CE QU'ELLES HABITENT STRASBOURG?
  • BudBud Membre
    14:45 modifié
    D'après moi il a pas 2 mois!! :shock: je serai toi j'irai le plus vite possible voir un véto! :?:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:45 modifié
    oui, on se rendrait mieux compte avec une photo de maintenant alors appelles tes filles pour qu'elles nous mettent des photos de ton bouli! :fot:

    je trouve nemo adorable :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: et si il est vif et qu'il mange bien ne t'inquiètes pas trop! :wink: tu seras fixée avec le véto

    ne te tracasses pas trop et couvres le bisous :wink:
  • nemonemo Membre
    14:45 modifié
    BONJOUR
    LA PHOTO QUE TU AS VU SUR LE CITE EST NEMO À L'AGE D'UN MOIS IL EST UN PEU PLUS GRAND AUJOURD'HUI MAIS j'ai rendez vous mercredi chez le véto car je le trouve quand même bien petit pourtant il vient d'un élevage de normandie et pas d'une de ces animalerie je suis tout de même inquiéte quand à son poid et je vais essayer de ne pas flipper jusqu'à mercredi ceci dit il est tout de même trés trés vif
  • raymondraymond Membre
    14:45 modifié
    ma petite Britanny qui est nee le 7 novembre 2006, ne pesait que 2k890 le 21 janvier , maintenant elle en fait presque 4 kg , elle est tte mimi mais est bien vive et mange bien ! alors ne te fais pas trop de soucis on a des mini bullis, mais je t avoue que je la i emmene chez le veto des son arrivee ! allez courage ! et bonne sante a Nemo
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    bon c'est vrai qu'une photo de "maintenant" serait mieu ;)

    ne stress pas...si il mange bien et si il est vif, ça ne sert a rien de s'inQUIETER, ça ne sert a rien!! ;)
  • nemonemo Membre
    14:45 modifié
    merci NAMY je vais suivre ton conseil mais pas facile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    bon moi j'ai pas tout compris , il a deux mois ton boubou et il pèse 1,3 kg?
    C'est ça, ou c'était son poids à un mois?

    Moi j'ai une bouli qui à 7mois , bientôt 8 ( le 6 mars) et qui pèse 7 kilos, c'est un très petit gabarit.
  • 14:45 modifié
    Nemo, Betty était pas très grosse, mais le mieux est de voir avec ton véto ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    bien sur le veto est indispensable...je disais simplement ça ( qu'elle ne stress pas et ne s'inquiete pas) car ça ne fait que stresser le chien..mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    Du même avis que les copains, c'est vraiment pas lourd pour un p'tit bout de 2 mois...

    Il me fait penser à un à petit que j'avais rencontré (avec une personne d'une forum d'ailleurs) et ton loulou est aussi petit.
    Pourtant comme ça semble être ton cas il était en forme...
    Le boubou venait des Etats Unis...
  • nemonemo Membre
    14:45 modifié
    nemoassisro7.jpg

    nemododowm1.jpg


    voilà des photos de nemo actuellement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:45 modifié
    oky et la il pèse 1,3 kilos ou plus ?? Il me parait assez fin...
  • 14:45 modifié
    il me parait vraiment menu
  • ATHENAATHENA Membre
    14:45 modifié
    vraiment minuscule le petit bout de chou
  • Attila 68Attila 68 Membre
    14:45 modifié
    On dirait pas du tout qu'il a 2 mois ...
  • 14:45 modifié
    Il est mimi, mais 2 mois j'crois pas :?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:45 modifié
    en général les petits derniers sont toujours minus à côté des autres mais il est vrai que le trouve aussi un petit peu trop menu!!de toute façon tu vas être vite fixé avec ton véto! :wink:
  • 14:45 modifié
    Juste une photo de Betty pour comparer ;)

    Elle a un mois et demi sur la photo, petite dernière d'une potée d'onze chiots!
    35.jpg
  • malevarcmalevarc Membre
    14:45 modifié
    elle est vraiment très menue ta puce, est 'elle vermifugée, car je trouve sa didine très ballonée
    Voila gainsbourg, il a 1 mois sur la photo c'est aussi le plus petit de la portée(bien sur pas une grosse portée)
    ma15TWcIZ1D160220071711211582.jpg
  • ApieApie Membre
    14:45 modifié
    il m'a l'air très petit ce Némo,
    en tout cas il a les oreilles de droites, peut-être est-ce un indice pour connaitre son âge ? :?:
  • 14:45 modifié
    malevarc a écrit:
    elle est vraiment très menue ta puce, est 'elle vermifugée, car je trouve sa didine très ballonée

    Si tu parles de Betty, elle a un an aujourd'hui ;) et se porte comme un charme.
    Elle a été vermifugé étant petite et maintenant encore ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:45 modifié
    album_pic.php?pic_id=1479

    Vodka a deux mois et 3 jours je peux certifiée qu'elle avait bien deux mois car je l'ai vu à 3 jours de sa naissance.

    Elle était pas bien grosse non plus et maintenant elle fait 9 kilos

    :arrow:
  • malevarcmalevarc Membre
    14:45 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    malevarc a écrit:
    elle est vraiment très menue ta puce, est 'elle vermifugée, car je trouve sa didine très ballonée

    Si tu parles de Betty, elle a un an aujourd'hui ;) et se porte comme un charme.
    Elle a été vermifugé étant petite et maintenant encore ;)
    Non je parlais pas de betty, je sais qu'elle est adulte maintenant, je paralis de la petite puce :wink:
  • malevarcmalevarc Membre
    14:45 modifié
    Vodka a écrit:
    album_pic.php?pic_id=1479

    Vodka a deux mois et 3 jours je peux certifiée qu'elle avait bien deux mois car je l'ai vu à 3 jours de sa naissance.

    Elle était pas bien grosse non plus et maintenant elle fait 9 kilos

    :arrow:
    elle est quand même beaucoup plus enrobée ta puce :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.