Néo au paradis des anges

neoneo Membre
mars 2013 modifié dans Hommage
Néo mon ptit boubou tu t'es endormi dans mes bras voici un mois et bien trop tôt !
Tu n'avais pas encore 10 ans mais si fatigué depuis quelques mois, au moins tu étais bien suivi par ton véto préféré, un traitement long mais qui a empêché que tu deviennes paralysé, 2 années de combat avec tout mon amour et une si grande complicité. tu me manques énormément... mes pensées sont pour toi chaque jour. J'espère que tu as retrouvé beaucoup d'amis

p5053696.jpg

edit vickie baika et pepitte pour ôter les balises inutiles

Réponses

  • 15:58 modifié
    que ton repos soit doux petit ange


    veille sur tes maitres du haut de ton paradis :cry: :cry: :cry: :sm11: :sm11: :sm11:
  • HatorHator Membre
    15:58 modifié
    Repose en paix petit coeur. Veille bien sur ta famille de là haut.
  • margomargo Membre
    15:58 modifié
    tu es parti ou il n'y a plus de douleurs, plus de soufrances ..tu es parti de l'autre côté rejoindre mon petit Buck et les autres copains partis trop vite. :cry:
    Courage à vous.
    581569_284587408288732_210024695745004_640222_1982377928_n.jpg
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    15:58 modifié
    Au paradis tu as dû rencontrer notre boubou "Simon" qui lui aussi n'avait pas encore 10 ans. Ils nous manquent nos boubous mais maintenant ils ne souffrent plus. Nous il est parti un 21 juin 2011 le jour de la fête de la musique et c'est comme si c'était hier. Bon courage, nous compatissons de tout coeur à votre douleur.
    Simon2_edited.jpg
    SIMON "Tu nous manques terriblement"
  • helliothelliot Membre
    15:58 modifié
    je sais combien cela est dur courage à toi et repose en paix néo
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    15:58 modifié
    Courage à vous! Repose en paix Neo!
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:58 modifié
    Repose en paix petit ange :cry:
  • 15:58 modifié
    Au revoir Néo, de là haut tu es en paix avec tous les copains. Courage Domi.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:58 modifié
    repose en paix auprès de tous tes copains partis trop tôt et veille sur ta famille de là haut...
    beaucoup de courage à vous
  • AndreaAndrea Membre
    15:58 modifié
    Une grosse pensée pour toi joli petit chien, tu trouvera plein de copains au paradis des toutous...
    Une pensée également pour ta maîtresse qui doit surmonter cette épreuve difficile...

    RIP gentil bouli ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:58 modifié
    Repose en paix petit boubou :sm11: :sm11:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    15:58 modifié
    Courage pour affronter le vide après le départ de Néo :sm11:
  • RUMBARUMBA Membre
    15:58 modifié
    Tu es parti rejoindre notre Rumba (10/04/2000-07/10/2012), j'espère qu'elle t'as bien accueilli là-haut.

    Courage à tes maîtres.
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    15:58 modifié
    Bon courage Domi et repose en paix Néo :sm11:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:58 modifié
    Courage.
    RIP Néo.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:58 modifié
    Petit Néo repose en paix et veille bien sur tes maîtres si malheureux.

    Courage à vous, nous savons bien ce que vous ressentez :arrow: :arrow:

    Grosses pensée pour notre Rainette et notre Tania qui elles aussi nous ont quittés, pas un jour sans que nous pensions à elles...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:58 modifié
    Oh!Repose en paix beau boubou....
  • Gala et IxessGala et Ixess Membre
    15:58 modifié
    De tout coeur avec vous .... Courage !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.