Nestor31 le petit nouveau!

Nestor31Nestor31 Membre
septembre 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, Nestor, bientôt 4mois et j'habite près de Toulouse.
Je suis arrivée chez ma nouvelle maman depuis 1 semaine, on apprends à se connaitre mais c'est l'amour fou :love:
Elle trouve que je suis adorable, très sage et que je m'adapte très vite à ma nouvelle maison et aux nouvelles règles de vie.
Sinon, je suis un vrai coinfre :oops: , curieux :sm15: et lecheur compulsif :sm12: et un ange bien sûr :roll:
A bientôt sur le forum :best2:

Réponses

  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:20 modifié
    :P :bisou2: Là bienvenue à toi Lucie et a ton si joli Nestor avec une bouille a bisous
  • OttoOtto Membre
    10:20 modifié
    Bonjour et bienvenue parmi nous ! :arrow:
    T'as une bonne bouille Nestor !
  • Maggie15Maggie15 Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue Nestoooor !
  • 10:20 modifié
    bienvenue à vous deux :P
  • Léon67Léon67 Membre
    10:20 modifié
    Bienvenue à vous deux :P
    Adorable bouille petit Nestor :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    10:20 modifié
    Bienvenu sur le forum Lucie et Nestor :P

    Tu m'as l'air bien mignon Nestor et bien sage, comme tous les boubous ... pas vrai les copains et les copines :!:


    Caresses Nestor et à bientôt au fil des post :wink:
  • 10:20 modifié
    :P Bienvenue à vous deux .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.