nettoyage des plis ?

atariatari Membre
juin 2008 modifié dans Problèmes de santé
alors voilà atari a les yeux qui coulent et ça stagnent dans ses plis sous les yeux alors forcément ça sent pas bon mais ça c'est pas un problème, c'est surtout que ça s'infecte et j'ai tout essayé comme produit désinfectant, ça revient toujours.Ca lui fait des taches brunes et les polis tombent ça fait aussi des croutes et le pauvre ça me fait mal au coeur.
Ca se voit beaucoup car il est blanc mais suis-je la seule à rencontrer ce genre de désagrément?
Pour lui répondez svp!!!
«1

Réponses

  • GoliathGoliath Membre
    21:52 modifié
    beaucoup de chien blanc rencontre se souci

    goliath a le masque bringé donc sa se voit moins meme en desinfectant etc.. les larme couleront toujours et malheureusement sa "ronge" un peu nous on nettoye et de tempsa autre on met un tout tit peu de vaseline pour calmer mais pas tout le temps
    sinon tu peut mettre de la cicatril sa aide a cicatriser et sa calme les douleur et l infection apres avoir nettoyé
  • 21:52 modifié
    Nous on met un peu de vaseline apres le lavage et les larmes glissent et ne reste pas sur le poil, peut être mettre un peu d'ocry gel aussi?!?

    A voir avec les potos :lol:
  • EliottEliott Membre
    21:52 modifié
    désolée je peux pas t'aider mais écoute les copains ils ont de bons conseils :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    21:52 modifié
    je connais une personne qui a un westie, et elle lui nettoie les plis des yeux avec du sérum physiologique et pas une sale trace brunatre :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:52 modifié
    :( :( :( :(

    désolé de ne pas pouvoir t'aider....
  • 21:52 modifié
    Ben, Paco a le même probleme je lui met du serum physiologique pour lui nettoyer mais il a toujours autant de larmes....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    21:52 modifié
    oui j'ai une amie qui a une boulette blanche et elle lui met de la vaseline
  • 21:52 modifié
    sympas merci pour les conseils, moi je nettoie juste avec un produit tout simple pour les yeux, mais ca fait pas grand chose donc je vais essayer vaseline et le serum physio :wink:
  • 21:52 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Nous on met un peu de vaseline apres le lavage et les larmes glissent et ne reste pas sur le poil, peut être mettre un peu d'ocry gel aussi?!?

    A voir avec les potos :lol:


    Pareil que Oscar et Betty :arrow:
  • RustineRustine Membre
    21:52 modifié
    comment nettoyez vous les plis du nez de votre boubou ? j'ai essayé le serum phy mais c'est pas très efficace... alors j'attend vos conseils !!!
  • 21:52 modifié
    nous on n'ettoi tout (oreille yeux et plis) avec different type de lingette en animalerie!
  • RustineRustine Membre
    21:52 modifié
    c'est quelle marque ??
  • CookieCookie Membre
    21:52 modifié
    Moi je nettoie les plis autours des yeux avec de l'ocryl..
  • 21:52 modifié
    je c'est plus et je suis pas chez moi, c'est chez jardilan*de une boite blanche ele sont hypoallergenique!
  • RustineRustine Membre
    21:52 modifié
    merci !
  • 21:52 modifié
    Sérum phys, ou ocry ...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    21:52 modifié
    Moi, je me nétoie les plis des yeux tout seul ! :o

    C'est vrai, j'utilise le paillasson qui ressemble à une grosse brosse et je me frotte le nez dessus ! :)

    Il faudrait que je prenne une vidéo pour vous montrer, mais mon maître n'a jamais le temps de prendre l'APN ! :lol:

    Sinon, un sopalin mouillé avec un peu d'eau, et on essuis ... :wink:

    @+. :P
  • AustineAustine Membre
    21:52 modifié
    Moi aussi c'est au sérum phy maman a des petites pipettes qu'elle me fait couler dans les yeux et du coup ça me coule sur le nez après séchage avec des compresses NON stériles et voilà le tour est joué

    :x mais moi z'aime pô la voir arriver avec son paquet de compresses et ses petites pipettes !!! surtout dans mes yeux j'y vois plus rien moi !!! mais comme j'ai tout le temps les yeux qui coulent faut bien les nettoyer qu'elle dit maman .... :?:
  • vegasvegas Membre
    21:52 modifié
    moi c'est ocryl :wink:
  • EliottEliott Membre
    21:52 modifié
    nous c'est ocryl ou sérum physiologique :wink:
  • 21:52 modifié
    pareil serum physilogique ou ocryl avec un petit mouchoir triple épaisseurs tout doux :wink:

    quand je suis toute seule, j'attends qu'elle dorme un peu et je prépare tout le matos et un bout de gruyère pour la récompense :arrow:

    mais c'est pas facile car ses plis sont encore tous petits.......
  • BerlockBerlock Membre
    21:52 modifié
    Moi, je me nétoie les plis des yeux tout seul ! :o

    C'est vrai, j'utilise le paillasson qui ressemble à une grosse brosse et je me frotte le nez dessus ! :)

    Il faudrait que je prenne une vidéo pour vous montrer, mais mon maître n'a jamais le temps de prendre l'APN ! :lol:

    Sinon, un sopalin mouillé avec un peu d'eau, et on essuis ... :wink:

    @+. :P

    Au moins tu ne coute pas trop cher a tes maitres roger !! :D :D :D :D :D
  • BrandadeBrandade Membre
    21:52 modifié
    Bonjour a tous,

    Brandade a une tâche brune sous l'oeil que je n'arrive pas a faire partir.
    Je lui nettoie avec du serum physiologique, j'y met de la vaseline mais rien n'y fait ça ne part pas.
    Aidez moi s'il vous plait
  • BrandadeBrandade Membre
    21:52 modifié
    personne pour m'aider ?
  • 21:52 modifié
    Si moi :lol:

    Alors qu'appelles tu tâche brune ??? C'est dans le pli en dessous l'oeil, c'est à dire que c'est l'écoulement de l'oeil qui provoque cette tache disgracieuse?

    Si oui, je connais un produit qui est bien adapté, je ne me rapelle plus le nom, je vais chercher ça :wink: :wink:
  • 21:52 modifié
    ben j'ai le meme problème avec M'zelle Bubble donc ca m'interesse aussi :oops:
  • Miss BiancaMiss Bianca Membre
    21:52 modifié
    ah moi aussi jai ce probleme la...... c'est dans le plis et ca provient de l'oeil
  • 21:52 modifié
    Voilà le produit dont je parlais:

    http://www.sogeval.com/sepval/proprieta ... 319&test=0

    :wink:
  • BrandadeBrandade Membre
    21:52 modifié
    oui il s'agit bien de l'ecoulement de l'oeil.
    Merci pour le tuyau
  • 21:52 modifié
    :wink: merci beaucoup Massif Des Bauges pour ta réponse je vais de ce pas aller chercher le produit :arrow:
  • 21:52 modifié
    Coucou le coupains

    J'ai une petite question et j'ai besoin de votre avis !

    Voila ma Bubu a les yeux qui pleurent un peu et du coup elle e les plis sous les yeux tout orange marron !
    J'ai l'impression que c'est irrité
    J'ai acheté en pharmacie du collyre et du liquide physiologique spécial chien et chat pour les lui nettoyer mais j'ai pas l'impression que ça fasse vraiment effet :?:

    Vous avez déjà rencontré ce problème? existe t'il des crèmes ou autre ?

    Merci d'avance pour vos conseils
  • 21:52 modifié
    oui il y a deja un post pour ca je le cherche et je te dis :wink:
  • 21:52 modifié
    Merci beaucoup !

    Tu as essayé ?

    ça marche? :?:
  • 21:52 modifié
    oui ca fait 3 jours c'est tjs rose mais ca a l'air d'aller mieux quand meme :wink:
  • 21:52 modifié
    Ok merci beaucoup en tout cas je vais voir car il me semble qu'a la maison j'ai un produits (fait pour les oreilles) qui y ressemble fortement donc si il le faut c'est le bon (car apparement le DOUXO est fait pour les oreilles et les yeux)

    Merci encore et léchouille à M'zelle Bubble :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:52 modifié
    bonjour a tous...bulma a les plis du visage qui noircissent, malgres le fait qu'on les lave souvent ! vous avez un produit qui est efficace pour qu'il redeviennent blanc ??
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:52 modifié
    euh...moi j'ai pas ce soucis alors je peux pas t'aider :oops: mais il y a un post il me semble à ce sujet! :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    21:52 modifié
    Question bête: crois tu qu'il est possible que ce soient des taches noires qui apparaissent??
  • 21:52 modifié
    post fusionner ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.