Nettoyage / Prévention

BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop comment formuler mon sujet :oops:

Mon ptit Enzo nous a fait une allergie (on ne sait pas à quoi) et par précaution j'aimerai desinfecter l'appart au cas où il y aurait des puces ou acariens.
Pourriez-vous me conseiller des produits qui ne sont pas dangereux pour mon boubou?

Merci d'avance

Réponses

  • abiabi Membre
    18:52 modifié
    :( desolee je peut pas t aider
  • APPLEAPPLE Membre
    18:52 modifié
    MOI J AI ACHETER UN SPRAY EN PHARMACIE CONTRE LES ACCARIENS A METTRE SUR LA LITERIE TU PEUX ALLER TE RENSEIGNER A TA PHARMACIE :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:52 modifié
    Ils vendent également des bombes aérosol chez les vétos (extrêmement chères) que tu laisses agir, mais tu dois quitter les pièces traitées pendant quelques heures il me semble.
  • 18:52 modifié
    Le mieux, c'ets de tout passer au nettoyeur vapeur ll Avec ca au moins pas de risques llll Et pas de produits chimiques nocifs qui pourraient créer une autre allergie lll Et vinaigre blanc pour toutes les surfaces lavables...Ca sent pas très bon, mais ca dégraisse et désinfecte et c'est naturel lll Suffit ensuite de faire brûler un peu d'encens ou un diffuseur d'huiles essentielles pour enlever l'odeur...(Après c'est vrai que je suis une raide folle dingue du écolo, pas cher...)
  • BOUBOU SIMBELBOUBOU SIMBEL Membre
    18:52 modifié
    j'ai un nettoyeur vapeur donc pas de soucis pour le parquet, carrelage et moquette.
    Mais pour le canapé, fauteuil, le spray acariens c'est bien?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.